Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

France Info : « Une lycéenne se présente en abaya et refuse de retirer son vêtement. Elle est alors interdite d’accès à l’établissement. Un peu plus tard dans la journée, son père aurait téléphoné au lycée et serait tombé sur un agent et une CPE, à qui il aurait proféré des menaces de mort, et notamment d’égorgement, visant le proviseur. L’homme a été interpellé hier et placé en garde à vue. »

Gaby  : « Ce sont des menaces qui sont extrêmement choquantes. J’ai eu hier le proviseur au téléphone et, évidemment, je lui ai assuré tout mon soutien, celui du gouvernement, de l’État, et plus globalement, je crois, de nos concitoyens face à ces menaces qui sont inadmissibles et inqualifiables. »

 

C’était prévisible : suite à l’interdiction de la robe longue pour les filles (généralement) musulmanes à l’école, un père a menacé d’égorgement le proviseur du lycée de sa fille. C’est pas encore une Paty mais on est en route pour.

 

C’est comme si le pouvoir attendait une Paty pour partir en guerre contre les musulmans à l’école, et hors école. C’est toujours mieux que de s’attaquer à l’inflation, qui, on le rappelle, est débridée pour les ménages, mais bloquée pour les puissances financières. Ces dernières bénéficient d’une indexation, mesure invisible qui les met hors de portée d’une perte de pouvoir d’achat.

Pour les gens d’en bas, frappés par une inflation record et une invasion migratoire sciemment incontrôlée, cette histoire de robe représente une ingénierie sociale de plus au milieu de toutes les autres (pandémie bidon, terrorisme insécuritaire qui ne dit pas son nom, psychose climatique). Pour que ces arnaques prennent, il faut l’appui de la presse d’opinion. La une du Point du 31 août 2023 vaut le détour :

 

 

La violence de l’enfant mal aimé par le mythomane Cyrulnik, Médine l’islamo-nazi (ou presque) par ce bon vieux André Taguieff, Onfray et sa vague barbarie sans nom (c’est pratique, le gloubi-boulga), et surtout 11 pages de Rushdie, le VRP mondial de l’islamophobie, une longue interview qui se termine par une pub sur le festival du film américain de Deauville... Plus le bloc-notes de BHL qu’on a bien sûr pas lu.

Dans les pages consacrées à l’interdiction de la robe longue pour les lycéennes plus ou moins musulmanes, on a trouvé cette phrase forte :

Et la réponse d’Onfray qui voit deux islam, le bon et le mauvais :

Le Conseil d’État ayant validé la loi d’interdiction de l’abaya, ce qui ne surprendra personne, des milliers de jeunes filles sont automatiquement devenues des délinquantes. Elles n’ont qu’à s’habiller en putes, et ça passera crème ! En revanche, l’interdiction de la paupérisation des ménages n’a pas été validée par le CE, mais en même temps, elle n’a pas été officiellement demandée. On sait en France qui tient le CE et le CC, le Conseil constitutionnel, ces deux « hautes » instances de validation des lois bourgeoises contre le peuple.

En attendant, rien que pour les classes de seconde, 298 nanas se sont présentées en abaya dans leur lycée, 231 ont accepté de la retirer et 67 ont dû rentrer chez elles. Ces 67 jeunes filles, qui menacent les fondements de la République, sont aussi, peut-être, à l’origine de l’inflation galopante (à vérifier, on sait jamais). Le litre de carburant a cette semaine allègrement franchi les 2 euros. La surtaxation des classes moyenne et laborieuse se poursuit, inlassablement. La Banque veut tout, elle ne laissera rien !

Bonus : tout va bien pour nos banques (2023)

BNP Paribas, dont l’actionnaire principal est BlackRock, a engrangé 10 milliards de bénéfice net en 2022, une hausse de 7,5 % par rapport à 2021, une année déjà historique. Cela n’a pas empêché BNP Paribas de virer 921 employés.

 

 

Taxer les superprofits ? (2022)

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3243385
    Le 9 septembre 2023 à 22:02 par Nenette
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    Le pire, c’est que Attal sait, que l’OSF des Soros financent le bordel des abayas (fdesouche) tout comme la fondation Rothschild le merdier avec les Traoré.

     

    Répondre à ce message

  • #3243407
    Le 10 septembre 2023 à 00:13 par abene
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    Encore une ingénierie sociale de plus, comme dit dans l’article. Personne n’en n’a rien à faire de ces histoires dabaya. Pas moi en tout cas. La République franc maçonne importe tous ces musulmans, et une fois ici, cette même République leur reproche d’être des musulmans. On est chez les dingues.

    Il y a tout un numéro de cirque bien préparé autour de ce sujet. Avec un ministre ou député qui fait semblant d’être contre, un autre connard (j’ai vu Alain bauer) passe dans les médias subventionnés pour dire que c’est pas les valeurs de la laïcité et compagnie. Ça permet de ménager tout le spectre des opinions sur ce non sujet.

    A la fin, c’est le prolétaire français qui se fait avoir. On lui a rien demandé. Il doit subir. On aura un musulman qui s’en prendra à un français ordinaire tel que paty. Jamais à un élu. Le français moyen ne comprend pas ce que les merdias lui racontent, cette histoire d’abaya c’est pas sa culture, il ne sait même pas ce que c’est. Il va voir ce vêtement de plus en plus dans son paysage visuel, et va se demander ce qui arrive à son pays.

     

    Répondre à ce message

    • #3243568
      Le Septembre 2023 à 10:03 par Alençon
      Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

      " La République franc maçonne importe tous ces musulmans, et.. leur reproche d’être des musulmans. On est chez les dingues."
      en effet , les déterminants de ce constat sont cruciaux pour définir des politiques de correction de la disharmonie migratoire..
      que veulent les musulman ? que veut la république ?
      à mon avis , si le système ne fait pas la publicité des réponses , c’ est qu’ elles sont toutes en notre défaveur..
      comment des gens ultra-communautarisés (le pouvoir et ses migrants) , pourraient-ils devenir français , alors qu’ ils n’ en partagent pas l’ art de vivre ni les valeurs ?

       
  • #3243531
    Le 10 septembre 2023 à 08:52 par Badaud
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    Si vous taxez les super profits de TotalEnergies il ne pourra plus investir et se moderniser, contrairement aux autres multinationales pétrolières qui seront moins taxées . Vous voulez la peau de Total, un des derniers fleurons de l’industrie française ?

     

    Répondre à ce message

  • #3243591

    Tout ceci pour créer un écran de fumé, pour cacher la situation geopolitique très désastreuse. L’occident est en déclin et le seul moyen. De se sortir de cette impasse, serait de reprendre le pouvoir de la France, virer cet état profond, qui est le cancer du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #3243622
    Le 10 septembre 2023 à 12:04 par ursus
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    Il s’en prend aux musulmans... Je crains pour sa vie !
    Ah, on me dit que non... Les attentats islamistes, c’est que pour le petit peuple de France !

     

    Répondre à ce message

  • #3243633
    Le 10 septembre 2023 à 12:31 par Anno
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    A priori je vais choquer, mais à Rome comporte toi comme les romains, ce qui évite ces polémiques à la con et permet de se concentrer sur les vrais problèmes.

     

    Répondre à ce message

    • #3243646

      Oui, c’est clairement le message. Les vêtements trop amples, trop longs sont dorénavant suspect et pourront faire l’objet d’une vexation ciblée, de n’importe quel fonctionnaire ; il faudra porter des jeans moulant et montrer des formes pour éviter la stigmatisation, si la suspecte a la mauvaise origine.

       
  • #3243724
    Le 10 septembre 2023 à 15:38 par Ezra
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    L’abaya le jour, Onlyfan la nuit.

    Retirer aux jeunes femmes leur droit à pouvoir se déguiser en personnes respectables, c’est ouvrir la voie à la barbarie. En d’autres termes, la République Créole de Charlie veut des putes qui soient fières d’être des putes.

    Nous quittons doucement la Civilisation lorsque même le Monde Marchand oublie qu’il faut tromper sur la "marchandise", la rendre plus distinguée et plus désirable, surtout quand cette marchandise est la Femme...

     

    Répondre à ce message

  • #3243992
    Le 11 septembre 2023 à 05:25 par Miville
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    Comme j’avais prévu dès mai 2017 lors du discours au Louvre de Macron, ce type fait en dernière instance une offensive de charme à l’endroit de l’électorat LePen : au moment de sa prise du pouvoir le fantôme de la Pyramide du Louvre il promit à mots demi-couverts qu’il finirait vers la conclusion de son oeuvre politique par vouloir rallier son pôle politique opposé à sa cause après les avoir tant humiliés en tant que champion de la cause mondialiste.

    Quiconque alors prêtait attention à la pensée d’Alain Soral ne pouvait qu’être plus particulièrement attentif à la montée du National-Sionisme et nous voilà à cette étape où une certaine forme de patriotisme français redevient d’ordonnance dans la stricte mesure où il s’agit d’une version bien particulière de la France qui se définit en tant que fille aînée d’Israël et qui se présente en tant que championne de l’Empire Anal en blotissant son drapeau juste en dessous celui de l’arc en ciel de la diversité sexuelle. Une France de gauche plus à droite que tout le monde en tout sauf deux points qui lui permettent de se dire de gauche 1) la lutte sans merci contre le catholicisme paysan royaliste vendéen, dont les porteuses d’abayas ne sont que des avatars 2) la lutte non moins fanatique pour la chute de toute entrave à la jouissance sexuelle.

    C’est le retour au patriotisme seul autorisé de la Troisième République dont trop tendent à oublier qu’elle fut fondée sur l’écrasement dans le sang de la Commune et qu’elle fut le régime politique le plus chiche envers les classes populaires, le règne des économies de bout de chandelle et des limitations arbitraires à l’aisance de vivre des humbles, qui revient en force avec le discours écologiste. L’homme du peuple y est invité à revendiquer en tant que traits définisseurs de son patriotisme l’austérité et l’économie de celui qui sait se baisser pour ramasser l’épingle quand il est en présence de décideurs financiers et d’employeurs potentiels. Et tout au bout il y a le retour en force du service militaire obligatoire payé deux sous par jour, qui promet de se faire contre un peuple porteur d’abayas pendant que lui portera le hijab de la laïcité française pasteurienne, le masque Covid.

    Hélas pour ceux qui vont tomber dans le panneau, au bout du retour à la guerre de papa il y a non seulement un champ d’honneur sur le front du NWO face au dernier volcan religieux encore en activité, l’Islam, mais une défaite encore plus cinglante qu’en 1940 et une occupation.

     

    Répondre à ce message

  • #3244071
    Le 11 septembre 2023 à 09:26 par Enki
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    Qui nous prouve que ce soit vrai ? Parce que FranceInfaux on connaît durant COVID ... Histoire de faire du buzz autour d’une robe trop longue et que la population qui serait susceptible de s’identifier à ce soi-disant père, elle serait prévenue des sanctions. ils créent la source et l’alimentent : de l’ingénierie sociale médiatisée 24/24 ... Évidemment, toujours rien sur les véritables problèmes de ladite éducation ou garderie dite nationale à bon ! fabrique à crétins au sens psychiatrique y compris pour le personnel enseignant lequel chaque année se saigne avec manque de profs aux rentrées. Le sinistre, cache ces problèmes sous sa robe trop longue : il se dérobe ... Mettez-nous un kilt Gabriel Atalons qu’on se marre dans votre délire dérive ...

     

    Répondre à ce message

    • #3244173
      Le Septembre 2023 à 12:15 par Alençon
      Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

      nul ne conteste par principe les difficultés du/des métier/s de l’ EN.. le problème c’ est le rapport entre le coût global et les résultats à l’ arrivée ; et aussi l’ idéologie de déconstruction (anti-France) portée par les programmes..
      cette critique s’ applique à d’ autres "grands services - publics" , qui sont prioritairement au service des agents qui les animent , comme la part de leurs budgets sociaux l’ indique clairement .

      la république est un parasite qui tue les créatures qu’ elle squatte , et n’ arrive pas à multiplier les créatures nourricières malgré l’ importation massive de citoyens du monde.. les parasites attirent les parasites , comme les charognards attirent les charognards .

       
  • #3244666
    Le 12 septembre 2023 à 07:20 par Temet Nosce
    Interdiction de l’abaya : Attal joue au dur contre les musulmans

    Seul un "élu" peut s’attaquer impunément à l’Islam en France...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents