Macron-Benallah : Cette affaire a été montée pour forcer la main à macron sur le dossier Syrien. Je pense que les sionistes ont vu d’un mauvais oeil le rapprochement de Macron et Poutine et l’ont forcé à adopter la reprise des attaques contre Bachar, qui fera suite à la future fausse attaque chimique à Idleb préparée par les casques blancs qui ont récemment kidnappé des enfants pour les sacrifier (voir le site voltairenet.org).
Loi Shiappa - Il y a une américanisation de la vie publique, tout à fait. Comme aux Etats-unis sous Obama, des milliers de lois ont été votées et ont paralysé le pays. C’est la judiciarisation à l’anglaise, une orwelisation du pays. Il y a aussi un autre aspect, que vos citez, d’un coté on condamne les agressions sexuelles et on parle de jouissance toute la journée. La communautarisation et les faits divers noirs (avec un sauvetage d’enfant qui tombe à point ) participent de la même manipulation. Les agitateurs trotsko-sionistes prennent un sujet et le détourne pour affirmer leur domination. Toute la population est perdante.
Bilateralisme. Bien vu sur le nouveau paradigme. Nous vivons une époque de changement et d’effondrement. " Le changement c’est maintenant " et " En marche " sont des slogans que vous retrouvez chez les juifs Loubavitch hassidiques qui espèrent que leur loi dominera prochainement le monde. Etonnant, non ! Le monde va t-l se fragmenter en 5 gros blocs ? L’amérique sionisée réussira t’elle à détruire ou convertir les pays récalcitrant à son hégémonie financière mafieuse ? vous le saurez à la prochaine guerre mondiale, comme disait Jacques A...puuuuuuuuut.
Ce soir, quartier de la Chapelle - Pajol - Stalingrad, quelques camionnettes de CRS sont garées à l’ombre. Les CRS déambulent lentement en discutant entre eux, au milieu de milliers d’algériens, de dönmeh turcs, de sénégalais, de Sri lankais, de pakistanais, de somaliens clandestins sans papiers, je veux dire de pauvres réfugiés syriens, de vendeurs à la sauvette, de dealers et de prostituées. La majorité blanche sont les CRS. Au loin on entend des sirènes d’ambulance et de police bloquées par les nombreux travaux qui étouffent la capitale et ses habitants. Bienvenue au Paristan de Parisrael.
Répondre à ce message