Bravo Youssef ! Vous êtes dans la bonne direction. Il se trouve que toutes les religions polythéistes sont en réalité monothéistes et inspirées du Shivaïsme.
Shiva a été le premier nom donné à Dieu par les êtres humains il y ’a des milliers d’années. Il est le Dieu originel de toute l’humanité, le Père de tous les prophètes et de toutes les âmes, et son fils aîné est Jésus Christ (le prophète le plus puissant qui était aussi originaire de l’Inde dans ses vies passées et qui a vécu au paradis qui se trouvait aussi en Inde (Bharat, ou Vrindavan ou Dwarka, etc.), l’Inde etait le pays des déités vivantes et Jésus était l’une d’elles.
Quant à Brahma, il était en réalité un être humain ordinaire (avant la création des déités) que Shiva a utilisé pour faire entendre son message aux humains impurs qui vivaient à cette époque, la même chose se reproduit aujourd’hui.
Dieu est une âme comme nous, la différence est qu’Il est l’Âme Suprême, le Père et la Mère de toutes les âmes (Paramatma Shiva - Param = suprême et atma = âme, Shiva = zéro ou graine en sankrit).
Vishnou est une métaphore pour représenter l’énergie masculine et féminine totalement purifiée et harmonisée, 2 bras pour l’homme et deux bras pour la femme. C’est à dire qu’il n’y a plus de conflits entre le masculin et le féminin, c’est l’harmonie totale, et cela aura lieu à l’âge d’or ou le paradis terrestre.
Et Shankar est encore une métaphore pour décrire le niveau ultime de l’ange, c’est à dire d’une âme purifiée et qui fonctionne à 100% avec le pouvoir de Dieu (sans être Dieu elle-même, c’est très important à comprendre). Lorsqu’il ouvre son troisième oeil, la conscience, l’enfer est détruit, et cela se produit de la même façon à chaque cycle, c’est un processus naturel éternel et parfait.
Le paradis n’existera pas à Jérusalem ou en Israël, mais en Inde lorsqu’elle sera totalement purifiée, elle redeviendra la Pangée (cela ne prend pas des millions d’années en réalité, mais seulement 40 ans !).
Il faut comprendre que c’est la conscience qui est au centre de tout, et celle de Dieu est la plus puissante, la matière ne fait que nous suivre...
Répondre à ce message