Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Nigaud

Quand Pierre Moscovici brigue un poste de commissaire européen...

Voir aussi, sur E&R :

 
Alerter

75 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #907930
    Le 23 juillet 2014 à 10:29 par ismael7

    Oh le beau lapsus !
    Il s’est battu pour que nous sortions de la zone euro ! :)

     

    Répondre à ce message

    • #908094
      Le Juillet 2014 à 13:20 par omerre

      oui c’est tellement inimaginable que je ne l’avais pas remarqué a la premiere ecoute
      assez surealiste quand meme

  • #907934
    Le 23 juillet 2014 à 10:31 par nabs

    ..un des nombreux comediens-parasites de la racaille umps !!

    Répondre à ce message

  • #907973
    Le 23 juillet 2014 à 11:15 par roberto

    avec sarcophage la haine de ces politiques commençait à se pointer mais avec les socialistes cela ne fait qu’empirer. Je ne sais plus ou nous allons. Ils font le concours de celui qui sera le plus con ?

    Répondre à ce message

  • #908092
    Le 23 juillet 2014 à 13:17 par S. Z.

    Tant qu’on entendra des propos de la sorte, Audiard n’a pas fini d’être cité...

    Répondre à ce message

  • #909123
    Le 24 juillet 2014 à 02:24 par PLB

    "Mais aussi pour faire en sorte que nous sortions de la zone euro"
    Ca va jeter sur le CV !
    Bah ! Si il n’est pas nommé au "commissariat" européen, on peut peut-etre le mettre la banque Européene ?
    A graisser les rotatives a biftons ; pour le punir......

    Répondre à ce message

  • #909125
    Le 24 juillet 2014 à 02:25 par PLB

    Mosco.

    Zeuro pointé.

    Répondre à ce message

  • #909208
    Le 24 juillet 2014 à 05:08 par Markovitch

    Et dire qu’il était un partisan de DSK et qu’après les frasques de celui-ci il avait pensé se présenter à sa place .....

    Répondre à ce message

  • #909259
    Le 24 juillet 2014 à 08:34 par bullit

    Bonzour c’est moi Pierrot, zuif zioniste mondialiste, expert en chaos finanzier, zaimerais develloper mes compétenzes au sein d’une équipe zeune et dynamique dévouée corps zé âme à la destruction des nazions.

    Z’ai zuste un petit problème, ze suis émotif et z’ai du mal à apprendre un texte.

    Répondre à ce message

  • #909351
    Le 24 juillet 2014 à 10:29 par francky

    Malheureusement il y a bien que lui et c’est elle : Elisabteh Guigou membre de la Trilateral et totalement inféodé à Washington. Vous verez ce sera elle la prochaine presidente.... DOMMAGE ;; ;

    Répondre à ce message

  • #909527
    Le 24 juillet 2014 à 12:47 par VS

    Moscouvichy étale sa pitoyable pravda sioniste mensongère avec un aplomb digne d’un Sispéo sur le point de buguer... Ridicule et stupide.

    Répondre à ce message