Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nantes : un étudiant en médecine vacciné avec AstraZeneca meurt d’une thrombose

Un étudiant en médecine a été retrouvé mort, jeudi dernier, à Nantes en Loire-Atlantique. Âgé de 24 ans, il avait été vacciné avec AstraZeneca le 8 mars, d’après un document retrouvé par les policiers dans son appartement. Après enquête, Pierre Sennès, le procureur de la République de Nantes a confirmé, ce mardi midi, cette information.

 

[…]

Les résultats de l’autopsie ont conclu que le jeune homme était décédé après une « hémorragie interne due à une thrombose », rapporte la presse locale. Le procureur de la République est plus prudent ce mardi midi : « Afin de préciser les causes et les circonstances de la mort, il est apparu nécessaire de procéder à des analyses complémentaires. En l’état, il convient d’attendre les conclusions de ces expertises pour déterminer avec certitude les causes du décès. »

[…]

La famille «  se pose des questions autour du vaccin » assure toujours le frère. Et pour cause : l’étudiant n’avait « aucun antécédent médical, aucune maladie, rien. Il était en parfaite santé. » […]

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Inconstance et inconsistance gouvernementales autour du vaccin AstraZeneca, sur E&R :

 






Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents