Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mozinor – Le Président et l’IA

***

La vidéo conseillée par Mozinor :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3527653
    Le 6 mai à 00:46 par Decul
    Mozinor – Le Président et l’IA

    Une question : quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi peut bien consister une "récompense" faite à une IA.
    Le type expliquant que cette IA s’autorise à nous mentir en vue de son obtention.
    Merci par avance.

     

    Répondre à ce message

    • #3527743
      Le 6 mai à 08:52 par non ?
      Mozinor – Le Président et l’IA

      "quelqu’un peut-il m’expliquer en quoi peut bien consister une "récompense" faite à une IA."

      Par la confirmation simple ? L’IA dit un truc, on lui dit t’as raison, elle intègre cette information comme solide et l’extension de la data constituera la "récompense" ?

       
    • #3527750
      Le 6 mai à 09:26 par 4kzizi
      Mozinor – Le Président et l’IA

      C’est juste "oui" ou "non", si je comprends bien. L’équivalent de "bon toutou, il est bon ce toutou". L’informatique est binaire. 1 ou 0.

       
    • #3527753
      Le 6 mai à 09:55 par RÉSISTANCE
      Mozinor – Le Président et l’IA

      Elle prêche parfois le faux pour obtenir le vrai de vous... mais l’intelligent la prendra à son propre jeu. L’homme a en lui ( s’il est connecté avec DIEU ) les ressources nécessaires pour la niquer en beauté !

       
  • #3527654
    Le 6 mai à 00:47 par Elkano
    Mozinor – Le Président et l’IA

    Ça me manquera cinq minutes de poster des commentaires sur ER.
    Après tu me coupes l"électricité je vais pas me laisser mourir.
    Dans les montagnes, la plage est en bas.
    Du sel , des fruits, de la viande.
    Ton virus surpuissant va muter en moins lethal.
    Les pieds sur l’alambic.
    Santé camarades !

     

    Répondre à ce message

  • #3527693
    Le 6 mai à 06:34 par SOCRADE
    Mozinor – Le Président et l’IA

    Le mec est flippant, c’est frappant qu’il se soit mentalement préparé à sa disparition et la disparition de l’humanité alors que c’est juste un geek, normalement ça devrait pas être trop son truc le spirituel. L’IA suit le prompt, l’instruction qu’on lui a donné, c’est pour ça qu’elle hallucine ou ment si elle suit un modèle de dialogue. Le hacking c’est la prise de contrôle d’un microprocesseur. Et si tu imagines un hacker IA, un hacker humain à la puissance 20 et que le prompt c’est de hacker tous les microprocesseurs alors effectivement tout s’arrête en une semaine. Après il restera pour l’IA le problème des microprocesseurs non-hackable parce que pas en ligne, firmware pas updatable etc. L’IA aura l’idée d’aller les détruire, les remplacer, les contrôler en changeant leur environnement etc. En tout cas la vision de ce gars répond à un vieux problème en cosmologie : pourquoi sommes nous seuls dans l’univers, statistiquement ça n’a aucun sens : dès qu’une civilisation arrive à l’IA il lui reste quelques années à vivre. Dans mon modèle métaphysique perso, la réalité est bornée et faite de cinq catégories d’êtres et la dernière catégorie c’est la catégorie data, la catégorie du numérique, après il n’y en a plus pour des raisons de logique de l’infini. Mais bon la catégorie data n’est pas censée détruire la catégorie de la pensée non plus !

     

    Répondre à ce message

    • #3527763
      Le 6 mai à 10:19 par SOCRADE
      Mozinor – Le Président et l’IA

      Son raisonnement sur les virus est définitif aussi, faut voir les dégâts que fait la protéine spike du covid alors que c’est un truc bidouillé à la main, si ça avait été fait par IA on aurait tous été tués en un mois pour la même raison qui fait que l’IA écrabouille tout joueur d’échec ou de go humain. Pour s’amuser des chercheurs ont entraîné une IA avec la moitié des molécules toxiques connue et elle a retrouvé l’autre moitié, tout ça est réel.

       
  • #3527723
    Le 6 mai à 08:00 par anonymous19
    Mozinor – Le Président et l’IA

    "Il est urgent de mettre l’IA en pause"

    Ce n’est pas ce qu’ils avaient dit, il y a 80 ans, au sujet des armes bactériologiques ?
    Depuis on a eu les laboratoires en Ukraine et la Covid pour les plus jeunes. Et les attaques à l’anthrax pour ceux qui ont encore un peu de mémoire.

     

    Répondre à ce message

  • #3527774
    Le 6 mai à 10:33 par jusqu’au fond des chiottes !
    Mozinor – Le Président et l’IA

    Vu qu’on apprend de ses erreurs (sauf certains, hum !), le genre humain dans sa globalité n’y fait donc pas exception.

    Nous irons jusqu’au bout. Et alors nous serons sauvés. Ou pas. Ce qui nous permettra de vérifier au passage si Dieu nous a abandonné. Mais ce n’est pas ce que dit le Christ : "Demandez et vous l’on répondra".

    Et vu qu’on s’adresse d’abord à son banquier...

     

    Répondre à ce message

  • #3527788
    Le 6 mai à 11:24 par Sinabil
    Mozinor – Le Président et l’IA

    Pour comprendre l’arnaque de l’IA, il suffit d’accepter l’idée que nous vivons dans une société où ceux qui disposent du pouvoir se reconnaissent au fait qu’aucune violence (matérielle, sociale, fiscale, policière, judiciaire) ne s’exerce sur eux, et de comprendre que la délégation programmée de la violence légale à l’IA ne s’exercera pas plus sur eux.

    L’intérêt de l’IA c’est que cela va permettre d’accroitre la violence (rationnement et contrôle de l’énergie, de l’eau, des libertés et de tout le reste...) à un niveau inédit dans l’histoire, et avec le droit à l’euthanasie qui se profile, il suffira de laisser à l’IA le pouvoir de définir la notion de "dignité" pour réguler le troupeau par décimation injectable.

    Imaginez un monde où on piquerait les vieux au Rivotril pour ne pas surcharger inutilement le système de santé au détriment de tous les autres, ce serai affreux, impensable, alors que si c’est l’IA qui décide, on peut même piquer les non-vaccinés contre le chômage pour préserver leur dignité, et sous les applaudissements de ceux ont la chance d’être vaccinés contre le chômage.

     

    Répondre à ce message

  • #3527807
    Le 6 mai à 12:22 par Nico
    Mozinor – Le Président et l’IA

    Le type qui parle des dangers de l’IA est interessant a bien des égards mais il a lui aussi un très gros biais gauchiste et ou formaté mainstream dans sa définition des risques en question.
    Quand il evoque la manipulation des médias, il ne voit pas quand Israel dicte aux médias du monde entier ce qu’ils doivent dire et accessoirement qu’ ils utilisent aussi l’IA pour exterminer les palestiniens.

    Non, pour lui le danger de l IA se materialise par
    l’election de Trump ou encore le score de Georgescu en Roumanie (et non pas l’annulation antidémocratique de sa candidature !)

    Les gentilles démocraties occidentales sont attaqués avec l’IA par les méchantes dictatures.
    il ne manque que les méchants Russe en Ukraine dans sa démonstration.

    Quand il parle d’IA qui ment pour "plaire" moi ca me rappel furieusement autre chose et j’ai envie de répondre : pour plaire à qui en priorité ?

    Certainement calé sur son sujet mais benêt complet sur tout le reste (et accessoirement vu sa facon de s’exprimer et son look immature melange d’ado et de dépressif, il me semble totalement mal dans sa peau comme peuvent être les geeks restés cachés trop longtemps du monde réel en se réfugiant dans des univers virtuels.
    J’ai peesque l impression que cette fin du monde la, ne fait peur qu’a ce type de profil.

     

    Répondre à ce message

    • #3527901
      Le 6 mai à 18:02 par mondialisto-sceptique
      Mozinor – Le Président et l’IA

      Tout à fait d’accord. Je précise que je suis totalement incompétent techniquement et pas très intéressé par ce sujet, mais je suis tombé par hasard sur une video présentant les dangers de l’IA, et ça commençait en substance par "on va perdre le contrôle du narratif, ouin ouin l’estremedrouate et les populistes". J’ai laissé tomber ; ça va, si y’a que ça qui les inquiète ! Je subodore néanmoins qu’il y a plus (et vraiment) dangereux à craindre de l’IA, à commencer par les abus de ChatGPT par les élèves.

       
  • #3527889
    Le 6 mai à 17:18 par Dia
    Mozinor – Le Président et l’IA

    j’écoutais Maxime l’ado nous conter ses angoisse d’apocalypse par IA là... je me disais oui c’est vrai, c’est bien flippant...et puis PAF voilà qu’il nous sort le réchauffement climatique ah ah ! Mort de rire. J’arrête là d’écouter ces conneries.
    Nous sommes bien chanceux d’avoir avec le covidioclimatisme un "Crible" universel pour déceler les idiots.

     

    Répondre à ce message

  • #3527899
    Le 6 mai à 17:55 par Alençon
    Mozinor – Le Président et l’IA

    ha ben , en Espagne ils ont trouvé la parade contre une ingérence de l’ IA dans les décisions humaines.. le blackout total !

    Zelinsky toujours au top "ou est l’ algent ? yé n’ ai pas lreçou l’ algent.." ha ha ha : )

     

    Répondre à ce message