Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

Mais il croit à la vaccination

Invité régulièrement et avec déférence chez Pascal Praud, qui sent qu’il tient peut-être le futur ministre de la Santé sur son plateau, le bon Martin Blachier joue encore avec le robinet d’eau chaude et d’eau froide.

 

Dans l’eau chaude, il y a la fausse 5e vague, que Véran, Castex et autres larbins du lobby pharmaceutique cherchent à nous vendre, et dans l’eau froide, on a l’injonction à l’injection qui protégerait tout le monde, alors que c’est faux. Ce ne sont pas les non-vaccinés qui sont responsables de la grippe, mais bien les vaccins troués qui ne sont pas des vaccins : ils sont autre chose, et les vaccinés s’en apercevront à court et à moyen, puis à long terme pour les plus vigoureux.

Blachier  : La vaccination ne protège pas contre le nombre de cas, voilà. Le virus peut circuler dans une population vaccinée.

Praud  : Donc ça sert à rien de vacciner !

Blachier  : C’est pas grave si y a des cas finalement, d’ailleurs l’Allemagne le dit aussi, elle dit on ne s’affole pas des cas, ce qu’on regarde c’est ce qui se passe à l’hôpital, le problème c’est les gens qui sont malades, ce n’est pas le fait d’être diagnostiqué positif à la covid, c’est pour ça que je dis qu’il ne faut pas avoir la même émotion. Il n’y a pas d’immunité collective.

Praud  : Alors OK, j’ai compris, je vous suis. Mais pourquoi on vaccine les gosses de 12/18, alors ?

Blachier  : C’est une bonne question.

 

On remarque, lors de ce court échange, que ce que les antivax crient depuis 21 mois maintenant était bien vrai : les autorités politico-sanitaires ont construit une psychose sur un nombre de cas, pas sur un nombre de malades réels (sans compter les malades divers qui ont été covidés de force), tout ça pour piquer toute une population qui ne faisait pas totalement la différence entre cas, malades et morts.
Blachier peut arriver sur cette montagne de désinformation et dire aujourd’hui la vérité, sauf qu’il ne la dit pas sur la vaccination, qui n’a pas protégé les gens, la preuve. Si la vaccination contre la grippe saisonnière fonctionnait, ça se saurait. Alors les injections Bancel & Bourla sur le covid...

Pour ne rien arranger dans les affaires de l’oligarchie, France Info, le média le plus aligné sur les besoins oligarchiques, vient de nous en apprendre une bonne :

Aussitôt, à la lecture du gros titre, on se dit, Moderna c’est mort, on ne piquera jamais les jeunes avec. Et puis le chapô nous apprend que la Haute Autorité de santé nous enjoint à les piquer avec du Pfizer... Tout ça pile au moment où explose le Pfizergate, quelle coïncidence ! Décidément, les services marketing et communication de guerre de la multinationale de Bourla fonctionnent à plein régime.

Ce mardi 9 novembre 2021, le Petit Dictateur va essayer de transformer tout ce merdier en avantage politique, c’est-à-dire en répression accrue contre les Français. Le mot d’ordre qui tourne, c’est ça :

 

 

Le vaccinogate, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2841002
    Le 9 novembre 2021 à 18:45 par pierrot
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    La " vaxchinachion " augmente les formes graves de détournement de pognon ainsi que celles de conflits d’intérêts.

     

    Répondre à ce message

  • #2841021
    Le 9 novembre 2021 à 19:25 par Lepaschassé
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    Ceux qui cherchent, connaissent les effets secondaires du pseudo-vaccin qu’ils soient répertoriés ou pas. Qu’ils soient dévoilés ou pas. Ces effets secondaires ne font pas la une des informations c’est évidents. Le risque c’est de trop focaliser sur ces effets secondaires ( s’ils nous sont cachés ou minimiser c’est pour mieux nous entuber). Du coup on oublie presque les effets secondaires du covid lui-même. On sait par exemple que le vaccin crée des thromboses, mais n’oublions pas que le covid lui-même en crée. Le risque de thromboses par injection dure moins longtemps que le risque de thromboses par covid. Tout ça pour dire que la situation est très compliquée. Ce que je constate, c’est que ce phénomène est entrain de cinder le peuple en deux les clairvoyants d’un côté et les idiots de l’autre avec une réciprocité diabolique. Si on voulait créer des conditions optimales pour une guerre civile mondiale, on ne pouvait pas mieux s’y prendre. Ce sera finalement la vaccination des enfants qui sera un indicateur essentiel de la capacité des individus à rester libre. Le rapport bénéfice/risque est catégoriquement en défaveur de l’injection pour les enfants. Voyons s’ils oseront rendre l’injection obligatoire pour les enfants.

     

    Répondre à ce message

    • #2841101
      Le Novembre 2021 à 01:53 par Adélaïde
      Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

      Vous oubliez que c’’est la protéine de pointe du covid qui aggrave la maladie et que c’est cette même protéine toxique que la technique ARN fait produire par le corps et les labos le savaient puisque l’ex pdg de pfizer l’avait dit dès le mois de Janvier et que c’était un danger de l’injecter en masse à la population.
      La différence c’est que le covid peut être traité dès les premiers symptômes pour éviter les thromboses ou forme grave mais par contre le vaccin une fois injecté, c’est tout autre chose sans oublier les micro thrombose détectées les D.Dimère qui peuvent provoquer des thromboses des mois après les injections. La vaccination ne rend pas libre, au contraire elle permet un contrôle et en plus des rappels sont prévus. Le pdf de pfizer avait dit en début d’année que ça pourrait être tous les 3 ou 6 mois. M’est avis qu’ils commenceront pas 6 mois puis après 3 mois, mais d’ici là il y aura beaucoup de morts supplémentaires.

       
    • #2841111
      Le Novembre 2021 à 04:22 par anonyme
      Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

      Je suis pas sûr que les gosses qui meurent subitement d’Avc ou d’infarctus en faisant du sport soient des victimes du covid !

       
  • #2841042
    Le 9 novembre 2021 à 20:44 par Gogo
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    On remarque, lors de ce court échange, que ce que les antivax crient depuis 21 mois maintenant était bien vrai




    Ce que je remarque surtout, c’est que, les Blachier & Co, relayaient ces mêmes chiffres de "cas positifs", sans jamais faire le boulot que les gens sérieux faisaient, à savoir relativiser l’importance de ces chiffres en rappelant que "positifs" ne voulait pas dire "malades". Et du coup, Blachier & Co ont participés à installer un climat de peur qui a justifié toutes les mesures prises jusqu’à aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #2841072
    Le 9 novembre 2021 à 22:44 par kader
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    il y aura moins d’enfants bientot
    une excuse de plus pour faire venir des migrants

     

    Répondre à ce message

  • #2841085
    Le 10 novembre 2021 à 00:20 par SR.F
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    Pourquoi les chrétiens ont accepté que la charité soit dévolue à la gauche et à l’état alors qu’elle a été depuis Clovis dévolue à l’église

    Et quand il y a de la charité ,certain trouve le moyen d’exclure une partie de la population française ,ce n’est ni chrétien ni nationaliste.
    Comment voulez vous intégrer ou assimiler des gens si vous même vous excluez ?!!!!

    Tout ces gens vont votez pour Z ,ils devraient avant de sauter le pas de réfléchir sur le terme CIVILISATION

    Un nomade ou un chasseur ne peut crée de civilisation ,avant tout il doit être sédentaire.
    Il doit travailler la terre et être éleveur.
    Il y a 6000 ans nos ancêtres les paysans ont crée la civilisation ;à cet époque il n y avait pas de livre ,pas de voiture ,pas de batterie ,pas de lunette et pourtant les gens était assez intelligent pour travailler la terre ,pour semer ,pour polliniser ,pour récolter ,élever des moutons etc..

    Si il déclin de la civilisation ,la faute il faut la chercher du coté de nous tous en général et les mères de famille en particulier

     

    Répondre à ce message

    • #2841344
      Le Novembre 2021 à 12:31 par sauf que
      Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

      La civilisation mongole n’était pas ou peu sédentaire. Elle n’a donc été une civilisation qu’à partir du moment où ils ont été fixés (n grande partie par le Tsar, l’Empereur Chinois puis les autorités soviétiques).

      Et certains chrétiens te diraient qu’il vaut mieux préférer Abel (le pasteur semi-nomade) à Caïn (l’agriculteur sédentaire).

      Bref, je trouve l’argumentation bancale.

       
  • #2841093
    Le 10 novembre 2021 à 01:27 par Goy HaLal
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    La "question naïve" de Praud à Blachier me ferait presque penser au « Petit Chaperon Rouge » :

    Praud : « Mais pourquoi on vaccine les gosses de 12/18, alors ? »

    Blachier : « Heu... C’est pour mieux (...) »

     

    Répondre à ce message

  • #2841430
    Le 10 novembre 2021 à 15:51 par Pasdaran
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    Blachier mange à tous les rateliers. Un coup il relaie la propagande sanitaire étatique, un autre il se la joue proche du peuple. Il a un double discours en fonction de son interlocuteur (médias mainstream ou réseaux sociaux). Un peu comme Zemmour qui s’appelle Moïse à la synagogue ou Éric pour les goyim.

     

    Répondre à ce message

  • #2841540
    Le 10 novembre 2021 à 19:45 par Picrok
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    J’adore le bandeau publicitaire sur l’écran :

    "COVID : record de rendez-vous pour la 3ème dose"

    Toujours la même technique marketing...Prochain bandeau publicitaire pour booster les ventes :

    "vers une pénurie de vaccin 3ème dose ?"

     

    Répondre à ce message

  • #2841680
    Le 11 novembre 2021 à 09:39 par momo
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    Les vaccinés, ce sont les bacheliers de Coluche, des chômeurs honnêtes, alors là on a des malades honnêtes !

     

    Répondre à ce message

  • #2842491
    Le 12 novembre 2021 à 13:50 par Vide sanitaire
    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague

    Martin Blachier ne croit pas à une 5e vague
    Nous non plus !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents