Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron face à un Français réfractaire

Ne pas louper le passage de l’idiote qu’on entend lancer en off, avec sa voix de crécelle cassée : « Monsieur, un peu de respect, c’est monsieur le Président ! »

Macron  : Vous verrez que vous dites beaucoup de bêtises sur les chiffres.
Français  : Eh ben vous, vous dites beaucoup de bêtises tous les jours !

Le grand choc arrive

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3167538
    Le 28 avril 2023 à 16:14 par Russiaforce
    Macron face à un Français réfractaire

    Il fait le malin mais c’est bien lui qui courrait derrière le Brigitte la nuit, j’ai vérifié avec arrêt sur image.

     

    Répondre à ce message

  • #3167568
    Le 28 avril 2023 à 17:28 par Maneki
    Macron face à un Français réfractaire

    Ça sent l’ingénierie. Ce « Gaulois réfractaire » remet sur le tapis cette vieille fable selon laquelle le problème de la France viendrait d’une « mauvaise gestion ».

    Le problème de la France, c’est que l’État emprunte sur les marchés privés car elle y est obligée depuis la loi du 3 janvier 1973 de Giscard et Pompidou. Cette loi a plongé la France dans l’abysse de la dette et de la misère.

    Si ce monsieur avait mentionné ce fait, le débat aurait duré 1,5 seconde avant que les nervis de Sa Majesté n’interviennent !

    Le petit théâtre grotesque continue.

     

    Répondre à ce message

    • #3168938
      Le Mai 2023 à 03:12 par Taliban Périgourdin
      Macron face à un Français réfractaire

      L’un n’empêche pas l’autre n’en déplaise aux monomaniaques,on gaspille trop d’argent public et en même temps on emprunte trop cher sur les marchés.
      Sans compter tout le pognon de dingue que notre roitelet donne à l’autre mafieux khazar de Zobensky,au Maghreb,et ce jusqu’au Pakistan en passant
      par le Mexique !!!
      Y aussi les 13e et 14e mois de certains fonctionnaires,l’embauche en 25 ans de 1M de fonctionnaires supplémentaires (dont une majorité de bureaucrates qui en plus vous font faire tout le travail à leur place via leurs applications numériques),la paix sociale acheté dans les DOM-TOM ou les banlieues,
      etc...
      La décadence d’un pays et la chute d’une civilisation sont toujours dus à des raisons multi-factorielles et quasi-jamais à une seule et unique cause,des raisons pour laquelle la France est en déclin il y en a bien une bonne quinzaine en commençant par la première : la trahison des élites mondialistes et des clercs...

      Pour en revenir à la santé publique,sur trois emplois créés ces dernières années à l’hôpital vous avez deux postes sur trois qui concernent des administratifs,des techniciens ou des vigiles et un seul le personnel soignant.
      De toute façons d’ici dix ans il n’y aura plus que les gens sous le seuil de pauvreté,les SDF et les "migrants" qui se rendront dans ses mouroirs vétustes et inhumains où vous avez de bonne chances de choper une saloperie de maladie nosocomiale plus grave que le problème pour lequel vous y êtes allé,tous les autres iront se faire soigner dans le privé.

       
    • #3169953
      Le Mai 2023 à 20:09 par Maneki
      Macron face à un Français réfractaire

      À Taliban Périgourdin :
      Je ne conteste pas ce que vous dites, simplement si vous regardez les chiffres, vous constaterez que ces dérives incontestables sont une goutte d’eau dans l’océan de la dette.

      Je recommande à tous de lire Enquête sur la loi du 3 janvier 1973 de Pierre-Yves Rougeyron, ce livre est fondamental. Voici le synopsis (datant de 2013, les choses sont bien pires depuis) :

      Enquête sur la Loi du 3 janvier est un livre choc. Il montre, point par point, comment la France a été mise en esclavage par la dette avec juste un simple texte anodin. Il montre comment l’élite des hauts fonctionnaires a renoncé, pas à pas, à la Nation française, à son âme et à son indépendance. C’est l’histoire des manipulations successives, organisées et pilotées pour ne profiter qu’à une seule entité : les banques privées.
      Grâce à cette loi, la France a été conquise sans bruit, sans une balle tirée et sans aucune résistance : chaque semaine, ce sont 4 nouveaux milliards, empruntés par l’État pour payer retraites, salaires et aussi... intérêts de la dette, qui s’ajoutent aux 1700 milliards déjà dus, alors qu’au même moment 800 emplois industriels sont détruits chaque jour. Ce livre est le récit de la pire trahison de l’Histoire de France.

       
  • #3167598
    Le 28 avril 2023 à 18:41 par Adel
    Macron face à un Français réfractaire

    @Le 28 avril à 13:01 par francky
    Macron face à un Français réfractaire
    Quel pays arabe ???

    - Tous les pays arabes

    @adel
    Il paraît que tout peuple a le gouvernement qu’il mérite...

    -Absolument

     

    Répondre à ce message

    • #3168940
      Le Mai 2023 à 03:27 par Diabolo 777
      Macron face à un Français réfractaire

      "Ce sont surtout les Français qui ont fait les cons".
      Le "Français réfractaire en question.

      Oui et non...
      D’après les infos que j’ai pu recouper :
      Réélection Macron 2022 = fraude fiscale au 1er tour pour le faire passer devant le Merluchon + "castors juniors" et abstention record au second.
      Le plus drôle c’est la réaction du Poudré lorsque le barbu lui dit que les Français ont déconné,Macron tout sourire a l’air pour une fois de bien se marrer !!!

       
  • #3167600
    Le 28 avril 2023 à 18:43 par tabouret1789
    Macron face à un Français réfractaire

    Pour ce qui est de son éventuelle présence au match demain soir, il faut comprendre que la seule chose qui intéresse notre jupiter (dans le sens du plaisir des dieux) national est la visite des vestiaires et des douches pour aider à ramasser les savonnettes éventuellement tombées sur le sol glissant....c’ est un sport en soi...

     

    Répondre à ce message

  • #3167730
    Le 29 avril 2023 à 02:32 par Francois Desvignes
    Macron face à un Français réfractaire

    Vous savez à quoi on reconnait une dictature ?

    - Popov : Les magasins sont vides, Monsieur le président et kamarade Staline !

    - Staline : Pas du tout, kamarade Popov ! les derniers résultats du plan ont démontré que la production avait bondi cette année de 2,8% !

    - Popov : Mais nos kamarades du Plan sont à vos ordres, Kamarade Staline ....

    - Staline : "Et alors ? Vous aussi , n’est-ce pas ?..."

     

    Répondre à ce message

  • #3167747
    Le 29 avril 2023 à 05:38 par ohaitieaqui
    Macron face à un Français réfractaire

    HS :quoique, on a été passé de AA à AA- par Fitch qui appartient à B.Arnault , les deux autres vont suivre ( moody’s et S&P), cela veut dire que le service de la dette en euro, qu’on ne maitrise pas ,va nous couter encore plus cher. Et on parle des intérêts, pas du capital... à + de 100% pour un pays qui ne produit rien sauf quelques services, c’est la faillite à 20 ans maximum.
    Bientôt un haircut sur vos comptes ou plus simplement on vous fera encore plus grossièrement que par la CSG, qui a explosé de 1.1% à sa création par Rocard à quasiment 10% par Macron les fonds de poches.

     

    Répondre à ce message

  • #3167952
    Le 29 avril 2023 à 13:02 par Renaud
    Macron face à un Français réfractaire

    Test du niveau de soumission française. Est-ce qu’ils parlent ou est-ce qu’ils frappent ? Ils parlent, donc rien à craindre, violons leurs enfants, ils débattront.

     

    Répondre à ce message

  • #3167966
    Le 29 avril 2023 à 13:25 par toto
    Macron face à un Français réfractaire

    Une coproduction BFM-TV & Service Communication de l’Elysée.

     

    Répondre à ce message

    • #3168081
      Le Avril 2023 à 15:48 par Oui-oui aime la démocratie préfabriquée
      Macron face à un Français réfractaire

      Exact. Suggérer qu’il a quand-même de la démocratie dedans la soft-dictature...

       
  • #3168439
    Le 30 avril 2023 à 07:27 par flo
    Macron face à un Français réfractaire

    gros imbécile ! qu’est ce qu’il vient discuter finances avec macron, il se fait ridiculiser comme un gamin ! tout ce je retiens c’est que macron à fait tirer sur le peuple , séquestrer le peuple , fait virer des gens par ce qu’ils refusaient de se soumettre à la dictature vaccinale, fait vider nos stocks d’armes , s’apprête à vider nos caisses de retraite pour le compte de ses "employeurs" , élimine tout débats à coups de 49.3 et quand le gens s’avisent de moufter , on leur tape dessus . ça ne sert à rien de discuter.

     

    Répondre à ce message

  • #3168752
    Le 30 avril 2023 à 17:02 par toto la ciboulette
    Macron face à un Français réfractaire

    Ce n’est pas parce que l’on a affaire à une ordure psychopathe sous emprise et adoubée par le système maffieux bancaire que celle ci n’est pas dépourvue de jargon technocratique et de répartie pour enfumer n’importe quel Français moyen.

    Dans les sujets pour l’attaquer il y avait, le statu des non injectés à zéro salaire, l’état de notre parc nucléaire et la séparation de la mortifère UE.

    Il faut reconnaitre à la personne qui lui tiens la jambe (si ce n’est pas un acteur) d’avoir essayé de lui mettre le nez dans sa merde.

    Mais bon, on ne lui a jamais présenté quelqu’un de supérieur intellectuellement, malgré son "intelligence" ça reste un crétin dénué de toute empathie pour le genre humain, quand au respect je fais partie des gens qu’il a dit vouloir emmerder et qu’il a bien emmerdé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents