Offensif, précis, le médecin marseillais Louis Fouché ne se laisse pas faire. Sur CNews, il tient tête au présentateur de service qui tente de le marginaliser par rapport à ses confrères du corps médical, qui eux seraient de bons soignants car ils sont pour se faire vacciner...
Louis Fouché à 1’25 :
« Alors sur quoi reposent vos connaissances sur cette injection d’ARN messager que vous appelez vaccin ? En fait en ce moment sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique, et l’autre point que vous avez, sur les AMM conditionnelles de l’Agence européenne du médicament qui sont basées sur les seules données de Pfizer pour le vaccin Pfizer et sur les données de l’ANSM, l’Agence nationale de sécurité du médicament qui est basée sur les seules données, ben de l’Agence européenne du médicament basée elle-même sur les seules données de Pfizer !
Pfizer qui est cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité et désintéressée, qui a été condamnée à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicité mensongère et commissions occultes en 2009 ! Qu’est-ce que ça veut dire commissions occultes ? Ça veut dire des valises de billets de manière un peu imagée pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinions »
« On entend vos arguments, merci », coupe le présentateur désemparé par la démonstration.