Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Fouché et Didier Raoult à propos du rapport américain sur le Covid

 

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3462715

    Raoult nie la manipulation du virus à des fins de gain de fonction en disant que ça n’existe tout simplement pas, pour le Sars-COV 2 comme pour tout autre, quand ils sont des pelletées d’autres à affirmer que c’est une évidence pour celui-ci et que c’est pratique courante pour laquelle on a des preuves de l’implication de Fauci, sans pour autant que l’on ait des raisons de les suspecter d’être payés par on ne sait qui pour le dire.
    Hier il disait qu’il fallait vacciner le personnel médical et les personnes à risque.
    Pourquoi est-ce que j’ai le sentiment que ça n’est pas la première fois qu’il nous vend des salades et qu’il joue sur les deux tableaux ? Pourquoi est-ce que j’ai le sentiment que s’il a su être aussi près du pouvoir par le passé, c’est qu’il sait aussi aller dans le sens du pouvoir quand ça l’arrange ?

     

    Répondre à ce message

    • #3462776

      « Hier il disait » : Non, vous semblez oublier toutes les évolutions historiques qui font que nous sommes passés du premier système de santé mondial à la soumission au Lobby !

      Il a par ailleurs affirmé qu’il n’existait pas de vaccin pour les virus coronariens car ceux-là, par définition, évoluant très rapidement, il ne peut y avoir de développement tel puisque la souche virale aura déjà muté quand le dit vaccin sera prêt !

      D’ailleurs je vous rappelle que le dit vaccin proposé actuellement est toujours celui mis au point en rapport avec la première souche du virus et non avec les mutants suivants, c’est donc une arnaque, mais les gens peu informés se contentent du terme "vaccin" en faisant confiance aux autorités - à leurs risques et périls puisqu’IL N’YA PAS DE VACCIN !

      Cette piqure gratuite (et quand c’est gratuit c’est toi le produit) n’est donc pas un vaccin mais une arme biologique faut-il le rappeler, dans un cadre de volonté politique à visée messianiste de réduction de la population mondiale : la vérité fait mal et on ne veut pas la voir !

      Vous croyez que les autorités veulent notre bien et se soucient de notre santé ?

      Ne vous trompez donc pas d’ennemi.

      Si Raoult peut donner l’impression d’être tiède, ce qu’il n’est pas, c’est qu’il a reçu directement des menaces de mort sur lui et sa famille, et que ses plaintes ont été ignorées, j’aimerai bien vous y voir !

      Cela dit il ne ferme pas sa gueule, contrairement à Cohen-Bendit-le pédophile qu’on n’entend plus et qui vociférait sur LCI "Que Raoult ferme sa gueule !" en pleine crise.

      Force & Honneur aux Résistants.

       
    • #3462785

      Il a prétendu à plusieurs reprises, cnews en septembre dernier, chez Hanouna, mais là c’est plus vieux, qu’il n’y avait pas d’effets secondaires avec les injections Covid ;
      Il a préconisé l’injection pour les femmes enceintes.
      Il a permis, en faisant la promo des tests bidons, à entretenir cette arnaque, à assigner à résidence la population, à faire écrouler l’économie français, avec cette mise à l’arrêt des entreprises.
      L’endettement du pays et maintenant la suite logique, les entreprises qui se cassent la figure, ne pouvant pas rembourser les prêts octroyés.
      Alors ce type, j’ai arrêté de lui faire confiance en décembre 2021, quand justement, il a préconisé, cette injection, pour certains.
      Je l’ai laissé à ses furets et ses variants

       
    • #3462861

      Sceptique
      Je ne peux pas répondre à vos sentiments, par contre j’ai le souvenir des volées de première de partout pris par le Pr Raoult.
      Perso, j’en étais resté à l’explication du Pr Montagnier ( Paix à son âme ) Mais la combativité des lanceurs d’alerte de certaines sommités de la médecine, dont vous connaissez certainement les noms, très souvent relayés par E&R, m’ont aidé à me forger mon idée sur l’arnaque covid, je les remercie infiniment... sans pouvoir convaincre autour de moi, ni famille, amis ou collègues. Une vraie dinguerie !
      Tant mieux que ce merdier est mis à nu, les gens seront peut-être plus perspicaces à l’avenir.

       
    • Le problème n’est pas monsieur Raoult. Le problème c’est la gonzesse qui fait dans le bla bla féministe comme une Ukrainienne qui défonce des portes ouvertes sur un plateau de tv.
      C’est clair quand on observe Raoult qui se contient en caressant sa barbe !

       
    • #3462927

      @par la femme.

      Pourriez vous développer votre idée de la diminution de la population ?

      Le contrôle démographique se pratique sans besoin de recourir à des fantasmes ou autre calembredaines

      L’enfant unique en Chine en est une preuvre éclatante.

      La guerre, la famine , la drogue etc....suffisent largement . Pas besoin de Fauci pour ca.

      Ne varietur

      Lavrov

       
    • Si tu avais l’impression que Raoult jouait sur deux tableaux c’est qu’il était patron de l’IHU Mediterrannée Infection qui bénéficiait de méga-subventions d’Etat. Je suppose qu’il était contraint de ne pas trop sortir des lignes autorisées.
      On dirait qu’il s’est lâché ensuite.

       
    • #3463368

      @Sceptique
      Totalement d’accord...
      Il y a Raoult d’un côté et il y a Perronne, Toussaint, Toubiana et d’autres !
      Raoult a fonctionné sur le principe de l’opposition contrôlée depuis le début... une sorte de modérateur du questionnement !

       
  • #3462957

    Il a dit récemment : " Je ne suis pas du côté de la vengeance, je ne souhaite pas des poursuites en justice..... "
    Chaotique le mec ?

     

    Répondre à ce message

  • #3463046

    Les complotistes que nous sommes se jetons sur ce rapport pour dire : "t’as vu on avait raison, c’est bien sorti d’un laboratoire".
    Attention ! Ce rapport dit aussi que les injections sont formidables et qu’elles ont sauvé des millions de vies... même s’ils reconnaissent les effets secondaires.
    Quand on prévoit 50 millions de morts et qu’il n’y en a que 10, on peut dire que l’injection en a sauvé 40 millions. Vous avez compris l’ironie.

    Je ne sais pas si c’est un virus humain, animal ou si les virus existent, je m’en fous. Tout ce que je sais c’est qu’il ne s’est rien passé d’anormal en mars-avril 2020.
    Si on terrorise les gens, on arrête tous traitements et que les gens craignent d’aller à l’hôpital alors qu’ils ont des douleurs diverses, il y a des chances que ça se passe mal. Quid du Rivotril.

    A la place de chercher l’origine de ce pseudo virus il faudrait plutôt analyser (déjà fait par Pierre Chaillot), officiellement les 30 000 morts attribuées au covid pendant le confinement. C’est le déclencheur de toute la psychose.

    Il ne s’est rien passé d’anormal. Si virus il y avait c’était un rhume. D’ailleurs 90% des testés étaient juste enrhumés (ou asymptomatiques, sic)

    Si quelqu’un me retorque "je connais quelqu’un qui est mort ou qui a été hospitalisé pendant cette période à cause du Covid". Je retorquerai : "Est-tu sûr que c’était bien le covid ? Qui l’a dit ? Un test ? un médecin ?

     

    Répondre à ce message

  • #3463172

    Raoult évite toujours soigneusement de parler de la militarisation des virus et bactéries, pire il ne veut pas voir (il conteste les recherches de gain de fonction pourtant explicité pat Henrion-Caude).
    La vidéo de Fouché est une excellente analyse. A diffuser !

     

    Répondre à ce message

  • #3463278

    Je ne suis pas particulièrement fan de Florian Philippot, mais pourquoi Raoult dit-il toujours qu’aucune personnalité politique n’a réagi pendant le Covid ? Florian Philippot a été exemplaire, ainsi que Virginie Joron... Raoult est injuste de les ignorer, de faire comme si Philippot et Joron n’existaient pas. Mais ah oui, ceux là ne sont pas dans « l’arc républicain » et Raoult se vante d’avoir téléphoné à Macron...

     

    Répondre à ce message

  • #3463580

    Warp speed c’est comme l’euro, réussite technique dans les deux cas, échec médical dans le premier cas, échec économique dans le second.

     

    Répondre à ce message

  • #3463642

    Ecoutez bien ce que Louis explique quant à la conclusion du rapport qui malgré qu’il dénonce toutes les erreurs commises durant le covid, entérine le fait que les vaccins auraient sauvé des millions de vie (alors qu’il en a tué des milliers, voire des millions et que des victimes souffrent d’une multitude d’effets secondaires. Ils approuvent l’opération warp speed de Trump qui fut pour le développement, la fabrication et la distribution rapides du vaccin et que c’est formidable d’avoir des RAPID RESPONSE TEAM en référence à cette opération. Louis nous explique qu’il y a depuis une extension rapide des laboratoires P3 et P4 partout en France et en Europe (et je suis sûre partout ailleurs dans le monde du moins les 193 ou 194 pays en accord avec le traité de pandémie de l’OMS) pour ces RAPID RESPONSE TEAM afin qu’ils puissent répondre en urgence aux épidémies où ils seraient capable de produire des vaccins en 7 jours. Moi, tout cela ne me dit rien de bon, je comprends qu’ils ne puissent plus nier toutes les "erreurs", les aberrations, les effets secondaires mais il en ressort une conclusion qui me dit que rien n’a vraiment changé et que tout va continuer comme il l’ont prévu et cela pourrait bien avoir lieu encore durant le mandat de Trump à moins qu’il ait décidé vraiment d’exposer le tout. L’opération warp speed, c’est lui. Il voulait d’ailleurs appeler les vaccins TRUMPCINE. On verra bien mais ce que je vois et ce que je ressens ne me rassure pas vraiment

     

    Répondre à ce message