« Hier il disait » : Non, vous semblez oublier toutes les évolutions historiques qui font que nous sommes passés du premier système de santé mondial à la soumission au Lobby !
Il a par ailleurs affirmé qu’il n’existait pas de vaccin pour les virus coronariens car ceux-là, par définition, évoluant très rapidement, il ne peut y avoir de développement tel puisque la souche virale aura déjà muté quand le dit vaccin sera prêt !
D’ailleurs je vous rappelle que le dit vaccin proposé actuellement est toujours celui mis au point en rapport avec la première souche du virus et non avec les mutants suivants, c’est donc une arnaque, mais les gens peu informés se contentent du terme "vaccin" en faisant confiance aux autorités - à leurs risques et périls puisqu’IL N’YA PAS DE VACCIN !
Cette piqure gratuite (et quand c’est gratuit c’est toi le produit) n’est donc pas un vaccin mais une arme biologique faut-il le rappeler, dans un cadre de volonté politique à visée messianiste de réduction de la population mondiale : la vérité fait mal et on ne veut pas la voir !
Vous croyez que les autorités veulent notre bien et se soucient de notre santé ?
Ne vous trompez donc pas d’ennemi.
Si Raoult peut donner l’impression d’être tiède, ce qu’il n’est pas, c’est qu’il a reçu directement des menaces de mort sur lui et sa famille, et que ses plaintes ont été ignorées, j’aimerai bien vous y voir !
Cela dit il ne ferme pas sa gueule, contrairement à Cohen-Bendit-le pédophile qu’on n’entend plus et qui vociférait sur LCI "Que Raoult ferme sa gueule !" en pleine crise.
Force & Honneur aux Résistants.