Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult – Le rapport final de la Chambre des représentants sur la gestion du Covid

Le Pr Raoult, sur E&R

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ce ne sont pas les rapports qui sont importants, mais leur diffusion et, par suite, d’en tenir compte dans les décisions politiqueq...
    Les tiroirs de l’Assemblée nationale sont pleins de rapports fort intéressants, mais qui ne sont pas politiquement-UE corrects...

     

    Répondre à ce message

  • Nos ennemis ne pourraient pas faire cela si la plupart de leurs auditeurs n’étaient pas des idiots. Ils exploitent cette vulnérabilité pour atteindre leurs objectifs démocratiquement. Le RIC c’est bien mais sans l’intelligence, l’instruction, l’intégrité et le courage, cela ne sert à rien.

     

    Répondre à ce message

    • La démocratie ne peut fonctionner (cahin-caha comme tout système politique) qu’avec un peuple instruit et des dirigeants instruits et patriotes. Ce n’est pas pour rien que l’Oligarchie Mafieuse a tout fait pour détruire l’éducation (autant celles des masses que celle des poupées de l’ENA et de Science-Po) et infantiliser les citoyens-esclaves. L’Oligarchie a besoin d’esclaves "bouffe-chie-dort"

       
  • Des lettres recommandées qui disparaissent au Tribunal Judiciaire de Paris.

    Je confirme l’existence de cette pratique dont j’ai déjà été victime dans une affaire sensible.

     

    Répondre à ce message

  • Ben ça alors, QUI peut bien protéger Martin Hirsch ? et POURQUOI ? QUI est-il ?

     

    Répondre à ce message

  • L’humanité se divise en 2, les originaux d’un côté et les OGM de l’autre.

     

    Répondre à ce message

  • J’encourage l’ensemble de mes collègues de se rapprocher d’un centre de vaccination ..... Pour se faire vacciner, on connaît la suite

    Je n’oublie rien

    Lorsque la vérité et la justice sont a porté de main, gardons nous de suivre et les tièdes et les orgueilleux

     

    Répondre à ce message

  • Ces mêmes tests PCR que Pierre Chaillot a qualifié, en 2023, de “moteur général de la fraude” et de “délire paranoïaque à 9 milliards d’euros” et appelé "une Pandémie de Tests", pour rappel.

     

    Répondre à ce message

  • Sans test PCR, il n’y aurait pas pu avoir de pandémie comme le dit Pierre Chaillaud.
    Une pandémie de test bidon.

     

    Répondre à ce message

    • Comme l’a dénoncé Reiner Fuellmich, à l’international. Avocat Allemand, qui sous de faux prétextes, est incarcéré, à l’isolement, depuis plus d’un an. humilié, sans aucun droit, enchaîné pieds et mains, fouille à nu, à genoux sur un tabouret, vous devinez pourquoi, et ce dès qu’on le déplace de quelques mètres.
      Je suis d’ailleurs étonnée que ce sujet n’est pas été relayé, sur E&R, car il est comme Andréas Noack (lui assassiné pour oxyde de graphène)), réduit au silence, pour avoir dénoncé, ce scandale planétaire.
      Lui aussi disait que c’était une épidémie de tests. Il ne relayait que les affirmations d’un collège de médecins .
      Il se préparait à lancer des procédures judiciaires en Allemagne et aux USA.

      Alors Raoult et ses furets, ses variants, ses tests bidons et la préconisation de cette injection aux femmes enceintes, chose que l’on ne faisait jamais, aux personnes âgées et toutes celles avec des problèmes de santé ?!
      S’attaquer aux organismes les plus faibles, il fallait oser.
      Pas plus tard qu’en septembre 2024, il prétendait sur un plateau TV de Cnews qu’avec cette injection , il n’y avait pas d’effets secondaires ??!!!

       
  • Merci, les frères, d’avoir enfin relayé mon cri d’alerte, vous êtes des sages, qu’on voit, enfin, malheureusement, bienheureusement, pour la résistance, qui est Raoult. Nous ne pouvons pas servir 2 maîtres. Les tests PCR sont une supercherie. D’emblée, pardonnez-moi, je ne l’aime pas, notre professeur, il ne combat pas contre la vaccination, la vérité prime, on le sait, cela est un crime avec ce qu’il y a dedans, pour nos bébés, ma fille, mon fils.

     

    Répondre à ce message

    • Raoult a fait ce qu’il a pu.
      Il a été obligé de faire le dos rond pour tenter de sauver sa peau lorsqu’il a compris qu’il n’y aurait ni pardon ni oubli pour ses critiques de la pandémie. Il a été "obligé" de conseiller le vaccin pour les "plus à risques" sinon on le faisait passer pour un charlatan. Il a essayé de ménager la chêvre et le choux, et ça ne lui a pas réussi. On est "avec eux, ou contre eux". Il n’y a pas de voie médiane qui permet de sauver sa peau : on collabore entièrement ou on crêve sous leurs coups.

      Il est un parfait exemple de ce qui attend toute personne qui critique l’Oligarchie Mafieuse :

      Destruction de la réputation, interdiction de travailler, procès, mort sociale et professionelle. Il n’y a ni oubli, ni pardon, et faire teshuvah ne sert qu’à clouer le couvercle de son propre cerceuil.

      On ne peut pas raisonner, argumenter ou négocier avec des gens qui pensent avoir le droit divin de voler et tuer.

      Critiquer le fait que Raoult ait essayé de faire le dos rond pour limiter la casse, c’est faire le jeu de l’oligarchie. Ce qu’ils veulent, c’est que vous détestiez Raoult, parce qu’à un moment, il a plié un peu face à la tempête.