Cet interview pourrait être une fiction sensée dénoncer les complotistes. Mais non, c’est réel. Bravo les Ritals et honte à nous Français...
Il y en a encore ici qui trouvent des excuses à tous nos cons(patriotes) moutons peureux sous prétexte qu’ils seraient pervertis par les médias menteurs et aux ordres. Mais si je ne me trompe, beaucoup de français sont bacheliers ou sont allés au-moins jusqu’au brevet. C’est suffisant pour s’informer et avoir un peu de bon sens.
Les "j’veux pas savoir" c’est plus que de la paresse intellectuelle c’est de la lâcheté. Il y a onze ans j’ai découvert ER et j’en ai acheté des livres pour essayer de comprendre et de trouver des preuves pour ce que je ressentais d’instinct, pour changer de paradigme.
Alors désolé, si on veut on peut parce que la situation est vraiment exceptionnelle et historique. Oui, nous sommes en guerre mais contre ces affidés de Satan si bien cités par Mme Sella.
On est même pas à un contre dix et demain ce sont peut-être des voisins bien-pensants qui me dénonceront à la Kommandantur ou aideront à me coffrer ! Fini les tergiversations : on est soit un résistant soit un collabo.
Moi je ne suis pas un catho biscotte et même à soixante-dix balais je n’ai pas peur (de l’appréhension mais pas de peur). J’ai trop accumulé ces deux dernières décennies et ce rappel des ceusses qui nous emm... me rallume !
Chaque samedi on y est dans la manif à Chambéry et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et ça augmente. Le temps n’est plus aux chipotages idéologiques. Tous unis contre la Bête Immonde.
On n’a plus le choix : libérés ou esclaves modifiés en leur chair. Pensez à vos enfants et petits enfants...
Sursum corda ! Montjoie Saint Denis !
Viktor von Berg
Répondre à ce message