Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lidia Sella, journaliste italienne, dit tout en quatre minutes

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2784648

    On croirait une vidéo des années 80 du père Regimbald. C’est donc récent ce passage télé ? Ça parait incroyable, surtout le fait que le présentateur au lieu de tourner comme chez nous en mode chien de garde et de lui sauter dessus pour la faire taire et l’apostropher de "complotiste délirante antisémite", il fignole ses déclarations en rajoutant quelques précisions. Enfin, montrer ce genre de vidéo a quelqu’un de totalement endormi qui attend sa troisième dose de vaccin et qui se tiens au jus par bfm tv, c’est l hydrocution assurée, ou alors ça lui glisse dessus comme si c’était du chinois, ou plus surement il va prendre ça avec dédain en disant que c est du complotisme comme les médias mainstreams font toujours, sans jamais rien reprendre et débunker bien évident. Je pense que comme pour "l elite" ils sont peu nombreux, ceux qui voient clair dans leur jeu le sont un peu plus, et ce qui est bien c’est que quand tu as compris certaines choses tu ne reviens plus en arrière, donc on ne peut qu’être de plus en plus, mais au milieu tu as la masse de suiveurs chair à canon, quoi que tu fasses.

     

    Répondre à ce message

  • #2784673

    Vidéo pas récente mais tellement explicite.
    Qu’est devenue cette dame courageuse ?

     

    Répondre à ce message

  • #2784675
    Le 12 août 2021 à 08:13 par pratana
    Lidia Sella, journaliste italienne, dit tout en quatre minutes

    Pour moi c’est simple : les démocraties occidentales sont de
    OLIGARCHIE PARTICIPATIVE
    En gros, les oligarques qui règnent sur ce pays proposent une brochette de candidat répondant à leur attente puis les citoyens votent pour celui qui apprécient le plus.
    Comme ça, les citoyens sont heureux car ils ont l’impression de servir a quelque chose et les oligarques,eux, gagnent à la fin.

     

    Répondre à ce message

  • #2784683
    Le 12 août 2021 à 08:25 par anonyme
    Lidia Sella, journaliste italienne, dit tout en quatre minutes

    En Italie ont ne coupe donc pas la parole à tout va ?

     

    Répondre à ce message

  • #2784685
    Le 12 août 2021 à 08:26 par jullia
    Lidia Sella, journaliste italienne, dit tout en quatre minutes

    Donc la pancarte de Cassandre n’est pas antisémite, elle dénonce juste des personnes à la manoeuvre de ce plan diabolique.

     

    Répondre à ce message

  • #2784778
    Le 12 août 2021 à 10:37 par rhesus negatif
    Lidia Sella, journaliste italienne, dit tout en quatre minutes

    elle a oublié la famille "royale" d’angleterre, la fondation du "prince" charles est un élement essentiel du grand resset, peut etre plus important que la city elle meme.

     

    Répondre à ce message

  • #2784987

    C’est bizarre personne ne lui oppose la réthorique complotiste et antisémite.
    Ah mais attendez ça ne se passe pas en France, ailleurs visiblement tous les journalistes ne sont pas des prostituées vendues à leurs maquereaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2785165
    Le 12 août 2021 à 16:55 par Viktor von Berg
    Lidia Sella, journaliste italienne, dit tout en quatre minutes

    Cet interview pourrait être une fiction sensée dénoncer les complotistes. Mais non, c’est réel. Bravo les Ritals et honte à nous Français...

    Il y en a encore ici qui trouvent des excuses à tous nos cons(patriotes) moutons peureux sous prétexte qu’ils seraient pervertis par les médias menteurs et aux ordres. Mais si je ne me trompe, beaucoup de français sont bacheliers ou sont allés au-moins jusqu’au brevet. C’est suffisant pour s’informer et avoir un peu de bon sens.
    Les "j’veux pas savoir" c’est plus que de la paresse intellectuelle c’est de la lâcheté. Il y a onze ans j’ai découvert ER et j’en ai acheté des livres pour essayer de comprendre et de trouver des preuves pour ce que je ressentais d’instinct, pour changer de paradigme.

    Alors désolé, si on veut on peut parce que la situation est vraiment exceptionnelle et historique. Oui, nous sommes en guerre mais contre ces affidés de Satan si bien cités par Mme Sella.
    On est même pas à un contre dix et demain ce sont peut-être des voisins bien-pensants qui me dénonceront à la Kommandantur ou aideront à me coffrer ! Fini les tergiversations : on est soit un résistant soit un collabo.

    Moi je ne suis pas un catho biscotte et même à soixante-dix balais je n’ai pas peur (de l’appréhension mais pas de peur). J’ai trop accumulé ces deux dernières décennies et ce rappel des ceusses qui nous emm... me rallume !
    Chaque samedi on y est dans la manif à Chambéry et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et ça augmente. Le temps n’est plus aux chipotages idéologiques. Tous unis contre la Bête Immonde.

    On n’a plus le choix : libérés ou esclaves modifiés en leur chair. Pensez à vos enfants et petits enfants...
    Sursum corda ! Montjoie Saint Denis !

    Viktor von Berg

     

    Répondre à ce message

  • #2785355

    "une alliance de fer", c’est bien le terme à employer comme cause pour décrire la destruction de tous côtés que l’on observe.
    Ce qu’il se passe peut-être considéré comme un sérieux "upgrade" de la prise de pouvoir de Rothschild sur l’Europe à la fin de l’ère napoléonienne. Profiter d’un évènement ou le créer, avoir les informations avant tout le monde, mettre en oeuvre les étapes successives d’un plan depuis longtemps préparé ...
    Faut faire attention à ne pas être écraser sous un "talon de fer".

     

    Répondre à ce message

  • #2785815

    ouah ! c’est la claque. mais je crains que sans médiation ça ne permette pas à ceux qui écoutent BFM de se réveiller.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents