On avoue avoir un peu péché par sensationnalisme avec notre titre. Il s’agit d’une toute petite citation parmi plus de 30 minutes d’interview, et de surcroît d’une citation que le Pr Zelenko ne reprend pas à son compte, mais utilise pour rappeler que d’aucuns, comme lui, pensent qu’une véritable hécatombe pourrait survenir dans les prochains mois ou les prochaines années.
La traduction de l’interview étant parfois approximative, le Dr Dolores Cahill a été traduit erronément en Dr K. Hill, mais il s’agit bien de ce professeur Dolores Cahill, docteur en biologie moléculaire et immunologie, spécialiste en transfert de la recherche scientifique à l’application aux politiques sanitaires. Cataloguée conspirationniste par tout bon résultat Google qui se respecte, ce qui est plutôt bon signe.
Mais, pour revenir au bon Dr Zelenko, qui affirme avoir eu comme patient Donald Trump, Rudy Giuliani, le président Bolsonaro ou encore le ministre de la Santé israélien, Yaakov Litzman, ce médecin ukraino-américain est connu pour la promotion d’un cocktail de trois médicaments à base d’hydroxychloroquine, de zinc et d’azithromycine dans le cadre d’un traitement expérimental ambulatoire pour le covid (protocole Raoult, en France).
Il revient dans cette vidéo sur l’inutilité et même la dangerosité du vaccin pour les enfants et même les adultes jusque 65 ans. La protéine Spike est fabriquée par nos cellules qui ont été ni plus ni moins piratées pour les produire, avec un risque non nul que la fabrication devienne anarchique et provoque ce que l’on a déjà rencontré de nombreuses fois, c’est-à-dire des concentrations dans le cerveau, le cœur ou les gonades, entraînant des phénomènes thrombotiques graves, voire mortels, des fausses couches ou une stérilité, féminine comme masculine.
Pour le Dr Zelenko, la vaccination massive et mondiale est une politique funeste et pour lui il ne s’agit pas d’une théorie du complot, mais simplement... d’un complot.