Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les révélations de Candace sur Brigitte provoquent le chaos chez Hanouna

Gilles Verdez et Cyril Hanouna font barrage contre les informations ou les désinformations de Candace Owens. On verra si le mur de l’Atlantique tient...

 

 

Sur Tocsin, un avocat se pose des questions sur la lettre lue par Candace

 

Le portrait de Cyril Hanouna par Faits & Documents :

Une affaire de femmes

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’affaire Brigitte semble suivre exactement le déroulement de celle du Watergate il y a 50 ans. Elle avait abouti en 1974 à la démission forcée du Président des USA Richard Nixon pour ce qui à l’époque était un grand crime : pose d’écoutes clandestines de ses adversaires, demandées par Nixon, puis mensonge de Nixon qui a dénié avoir passé cet ordre. L’affaire a été découverte par 2 journalistes Bob Woodward et Carl Bernstein. Il leur a fallu 2 ans à partir du départ de l’affaire jusqu’à la démission de Nixon.
    Aujourd’hui les 2 journalistes sont Xavier Poussard, un Français (de souche), et Candace Owens une Américaine (de souche). Les faits sont assez simples : un transsexuel (ici homme devenu femme) a été séduit par un élève de 14 ans dans la classe dont il avait la charge en tant que professeur. L’idylle s’est terminée par un mariage officiel le 20 octobre 2007. L’élève a été élu Président de la République française le 7 mai 2017.
    Or tout pointe vers un ensemble de délits graves, vol d’identité d’une personne existante par le transsexuel, selon toute vraisemblance viol sur mineur par personne ayant autorité, mariage homosexuel interdit par la loi à cette époque, et enfin magistrale série de mensonges du couple pour dénier toute émergence des faits, avec puissantes pressions, documentées par huissier français, sur les journalistes.
    La révélation initiale des faits par Xavier Poussard date de 2 ans, la reprise des mêmes faits est l’oeuvre de Candace Owens qui depuis 6 mois a mis dans la balance la très puissante audience dont elle jouit. Coté Présidence Française tout est fait pour esquiver le seul moyen de mettre fin aux accusations : donner un cheveu de Brigitte Macron pour déterminer son sexe.
    Le scandale ne tient donc qu’à un cheveu. Je suis sûr pour ma part qu’il deviendra évident un jour que la démission d’Emmanuel Macron a tenu à ce cheveu qui n’a pas pu être fourni à temps.

     

    Répondre à ce message

    • Difficile d’analyser un cheveux d’une perruque en l’occurrence...

       
    • #3480006

      Merci pour cette synthétisation des faits, mais une pièce du puzzle est manquante pour moi dans cette affaire. Si Jean Michel est Brigitte alors quid de la vraie Brigitte ?
      1) A t’elle existé ? (il semblerait qu’elle ait 2 filles)
      2) Et si oui alors 2 cas de figure : Est-elle encore en vie ou bien est-elle décédée et quand ?

      Merci d’avance à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne.

       
    • #3480064

      La vraie Brigitte Trogneux est morte en 1961 à l’âge de 8 ans. Jean Michel Trogneux a pris la place de sa soeur en plusieurs étapes entre 1974 et 1984. Brigitte Macron n’est pas la mère mais le père de ses enfants (Tiphaine, Laurence et Sebastien). La mère de ces derniers est une autre Brigitte, Brigitte Auziere, la nièce de Jean Louis Auziere, ami de Jean-Michel Trogneux. C’est la pièce centrale du dispositif de substitution. Quant à André-Louis Auziere le soi-disant premier mari de l’actuelle (fausse) première dame c’est une création ex-nihilo qui n’a aucune existence réelle. Bonus : Jean-Michel Trogneux (alias Brigitte Macron) est-il en fait le père d’EM ?

       
    • #3480246

      Bien se rappeler de ce que dit X.Poussard : "L’inceste est un tropisme de la Macronie".

       
    • Américaine de souche ?! Les seuls Américains de souche sont les amérindiens. Ce qu’elle n’est pas.

       
    • Cette "affaire" d’un homme devenu femme n’est que le "doigt" du Sage qui montre la "Lune". Car ce qui reste mystérieux et certainement plus problématique, est la biographie de ce "Jean-Michel Trogneux" de la mort de sa sœur à sa transition.
      Il est étonnant que "Brigitte Macron" est fait plusieurs allusions au "transsexualisme" à travers certaines réflexions (son film préféré "Certaines l’aiment chaud ... Le fait qu’il y ait un secret de famille ...) ou encore certaines photos.

       
    • Pour Evida,
      Les seules amérindiens que tu connais sont ceux que la télévision t’a appris à connaître.
      Exemple : Miss Guyane est une Kalinago.
      Bref,ce n’est pas Le sujet ici.
      Renseignez-vous avant d’écrire.

       
  • #3479826
    Le 16 janvier à 02:32 par Francois Desvignes
    Les révélations de Candace sur Brigitte provoquent le chaos chez (...)

    C’est ironique.

    Une manière de contourner la censure.

    En effet, la meilleure manière de faire condamner le diable, c’est de prendre sa défense.

    En fait, ils ridiculisent l’ARCOM et la justice mais en soft.

     

    Répondre à ce message

  • #3479839

    J’ai hâte d’entendre les nouvelles révélations de Candace :)
    [En croisant les doigts pour qu’aucun "imprévu" ne vienne "chambouler ses plans"...]

    Je me demande qui est la personne qui lui a fourni les "nouvelles infos"...

    Après, je vais un peu modérer mon enthousiasme, car je n’exclus pas non-plus à 100% la possibilité d’un "piège" de Macron du style (par exemple) :

    1) Engager un type pour apporter plein "révélations [bidons] incroyables" à Candace.
    2) Envoyer une lettre officielle de menace à Candace, pour la persuader que "c’est bel et bien du lourd" : "Macron en tremble !"
    3) "Débunker" facilement les "révélations bidons" et en finir avec la crédibilité de Candace. :(

    [Ou alors même quelque chose de "plus subtil"...]

    Mais je reste "optimiste" : elle est -très- loin d’être bête, et je crois qu’elle a vraiment des infos :)

     

    Répondre à ce message

  • Moi, c’est mon copain Momo (un franco-émigré) qui me faisait remarquer - alors que je critiquais le manque de couilles de notre bande de c... euh dirigeants - que si l’Algérie était à ce point intouchable c’est que son Président a copie du dossier détenu par les Poutine/Trump et quelques-uns capables d’appeler Brigitte "Ma couille". Et, de faire référence au passé algérois du premier monsieur marié à une sorte de dame...

     

    Répondre à ce message

    • Ce message permet de souligner l’importance de cette affaire, que d’aucuns peuvent trouver périphérique, secondaire, voire bouffonne.
      Un chef d’Etat dépendant à ce point d’un secret met nécessairement en péril la nation, puisqu’il permet aux autres nations de faire pression sur lui.

       
  • #3479850
    Le 16 janvier à 05:14 par La suite dans le prochain épisode
    Les révélations de Candace sur Brigitte provoquent le chaos chez (...)

    Entre l’équipe Macronouna et l’équipe Trumpowens les hostilités commencent à sortir à la télé. À mon avis Trump détient des preuves irréfutables, qu’il donne au compte goûtes à Candace et ne vat, ni avant ni même après son investiture mettre les pieds dans le plat dégueulasse du couple lgbtp.

     

    Répondre à ce message

  • #3479880

    Dans le fond, quoi que soit BM, le fait le plus notable dans cette affaire c’est que le dossier « Brigitte » est très mal ficelé, excusez moi de l’euphémisme. Qui a pu croire qu’on s’affranchirait de l’évidence JM Trogneux… ? Leur bio a été bâclée à un point où l’on peut légitimement se demander si la révélation n’en n’est pas le but. Et si révélation il y a, qu’elle en seront les effets… ? Brigitte était un homme et … ? Une péripétie dans cette Macronie qui ose tout, un fait presque normal en définitive. Impatient malgré tout que l’ami Poussard nous brosse le portrait complet in fine

     

    Répondre à ce message

  • Cette publicité - même si c’est en mal - faite à Candace Owens sur le plateau d’Hanouna semble aussi étrange que la lettre reçue par la journaliste américaine.

    Le meilleur moyen de couper court à cette affaire, c’est de cesser d’en parler pour qu’elle tombe peu à peu dans l’oubli. Or, cette émission, comme la lettre des Macron, jette de l’huile sur le feu en médiatisant Candace Owens. Dans quel but véritable et au profit de qui ?

    Attendons de voir ce que la journaliste révèlera prochainement, même si je ne m’attends à rien de spectaculaire.

     

    Répondre à ce message

    • #3480120

      Comme la plupart des Français s’en foutent, c’est en effet étrange de jeter de l’huile sur le feu. On ne voit pas le but. Ni comment cele pourrait écourter ce qui reste de temps politique à Macron.

       
    • à bourges..
      On s’en fout des Français qui s’en foutent. Ils sont faits pour suivre le troupeau.
      Des tas de Français sont, au contraire, passionnés par cette histoire, ne serait-ce que parce qu’elle est extraordinaire et que nous vivons dans la société du spectacle.
      Elle situe aussi l’étendue de leur malheur de grugés, trompés, méprisés, envahis, abusés.
      il leur reste un souvenir, une fierté, quelques étincelles.Ils savent que les choses sont en train de changer.

       
  • pas de soucis montrez-nous des photos de Brigitte enfant ou adolescente et l’affaire sera close en 24 heures.

     

    Répondre à ce message

    • #3480236

      Comme pour la forme de la Terre... Une seule photo argentique prise via un "satellite" depuis l’espace (et non un CGI réalisé depuis les bureaux de la Nasa...) et le tour serait définitivement joué... Sauf, que jusqu’à présent, personne n’en trouve nulle part !

       
  • #3480223

    La seule solution pour Macron et Hanouna de démolir cette accusation, est de contredire ces preuves publiquement. Sinon, Mr Hanouna, ne fait qu’en foncer ’ Brigitte ’.

     

    Répondre à ce message

  • #3480881

    C’est quand qu’elle sort les preuves ? J’ai trop hâte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents