Le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier précise la réalité du projet de loi asile et immigration. Un projet porté par Gérard Collomb et initié par Jacques Attali.
Le sénateur des Bouches-du-Rhône Stéphane Ravier précise la réalité du projet de loi asile et immigration. Un projet porté par Gérard Collomb et initié par Jacques Attali.
E&R | Décembre 2017 |34 | FuturPolitique |
Christophe Castaner, le délégué général de LREM ainsi que le secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement – en vérité des fonctions honorifiques sans intérêt pour le numéro 3 de l’Élysée derrière Alexis Kohler, le Guéant de Macron – annonce dans Le JDD paru ce 31 décembre 2017 que « la France peut intégrer les réfugiés ». On ne sait pas combien de réfugiés mais ça doit se situer entre 200 (...)
E&R | Février 2018 |28 | Politique |
Au moment où l’Assemblée nationale prépare le débat du mois d’avril sur la nouvelle loi « asile et immigration », France 24 a organisé le 21 février 2018 un débat avec plusieurs acteurs de cette problématique : une LREM, un CGT-OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides), un LR et un avocat pour la défense des droits des étrangers. Où l’on constate que les partisans d’un ferme (...)
E&R | Février 2018 |36 | ÉconomieFuturInsoliteJustice & DroitSocial |
Ça fait un bail que celui qui rêve d’être le président du monde a perdu une roue. On sait tous quel est le rôle en France depuis 40 ans de Jacques Attali, le conseiller des princes successifs. Il représente évidemment le pouvoir profond qui donne ses directives au pouvoir visible. Jacques, atteint par la limite d’âge (il est de la même année que Johnny), lâche de plus en plus ses coups : son (...)
kontrekulture.com | Octobre 2015 | Claire Séverac |2 | DéfenseÉcologieSantéScience |
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur (...)
kontrekulture.com | Août 2015 | Julien Teil | International |
Action contre la faim, défense des droits de l’homme, promotion de la démocratie, lutte contre la pollution, contre la torture et pour l’accès aux soins : qui ne voudrait pas donner pour de si nobles causes ? Les Organisations non gouvernementales, qui étaient au nombre de cinquante en 1948 sont près de quatre mille aujourd’hui. Elles ont envahi la société civile et se réclament d’elle. En réalité, (...)
kontrekulture.com | Février 2015 | Alain Soral | CommunautésGéopolitiqueMédiasPolitique |
« Quand on est jeune et novice dans le débat d’idées, on croit qu’en politique c’est comme en sport, qu’il y a deux équipes : la vôtre et celle d’en face, les bons et les méchants, le pouvoir et l’opposition. Puis avec la pratique, pour ceux qui passent à la pratique – les autres n’y comprennent jamais rien –, on découvre que dans la vraie vie, comme dans 1984 de George Orwell, c’est plus compliqué que ça. (...)
Cet article a été vu 26010 fois Popularité : 1 Commentaires : 62 |
Article précédent Raymond Loewy, le designer du rêve américain |
Article suivant Un collectif de sans-papiers se fait expulser de la Basilique de Saint-Denis |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Excellente mise au point.
Ça sent la guerre civile à plein nez.
L’Europe est une passoire... la France réelle et authentique disparaît doucement.
Exactement on y échappera pas , à la Salette et la Fraudais la vierge annonçait une guerre civile en France et dans tous les pays d’Europe de l’ouest qui se terminera en guerre générale , pas très rassurant pour l’avenir.
Si on n’avait pas répété aux ados qu’il fallait absolument faire des études pour être quelqu’un, dévalorisé le travail "manuel" et désindustrialisé la France, on n’en serait peut-être pas là. Combien de temps perdu sur les bancs de la fac pour des diplômes qui ne valent plus rien ?
Augmentez les salaires, avec plus de considération sociale pour ces métiers, et vous verrez combien de jeunes se lanceraient dans des tâches qu’ils ne veulent soit-disant pas faire.
Evidemment tout ça ne servirait pas les intérêts de ceux qui décident, par contre.
@Robbie..........une considération lucide et juste de votre part .
@karimbaud
Merci ! Malheureusement pas mal de mes amis et moi-même avons perdu beaucoup de temps à la fac. Rétrospectivement, mieux vaut une bonne formation dans une filière sûre, à moins évidemment d’avoir les moyens de suivre un cursus universitaire ou d’être obligé d’en passer par là pour exercer un métier qu’on veut absolument exercer.
Tout est "tronqué" de la part des dirigeants qui gouverne la France !
Je comprends pourquoi on traite les français qui partent en Syrie pour des terroristes de daesch ou autres ,car ce sont de vrais français qui veulent aider le gouvernement légitime (ASSAD" et cela porte un très grand préjudice à nos traîtres qui nous gouvernent car leur politique est ébranlée de ces départs !
Une pétition en grand nombre des français pour immigrer en Syrie devrait voir le jour je suppose pour contrecarrer leur diabolisation et les réduire à néant !.
Une nouvelle et grande Renaissance de la SYRIE de la part d’un français, petit fils "pupille" de la nation ,arrière ,arrière ,arrière ........petit fils par mon patronyme depuis 1600 !
C’est le grand remplacement initié depuis plus de quarante cinq ans.Le processus s’accélère,l’image se précise avec netteté.Plusieurs angles de lecture,économique,géo stratégique (merçi les ricains) eschatologique.On n’en est qu’au début de la fin.Merçi infiniement messieurs Soros,Attali et consorts ainsi que tous leurs exécutants et idiots utils.
L’heure du Grand Réveil à sonné !!!
Je vais vous en raconter une bonne. J’habite dans un quartier dit "sensible" au fin fond du Sud Ouest. Et figurez-vous qu’en faisant un dépannage informatique chez un locataire, en discutant de choses et d’autres, la personne en question m’apprends que lui et sa famille au total 8 personnes (dont 2 enfants en bas age) louent les 2 appartements qui sont sur le même palier (deux T5) !!! C’est une famille de réfugié afghan, certes, mais je comprends pas que quelqu’un est autorisé un truc pareil !!! Surtout que dans notre agglomération de commune l’offre de logements sociaux est largement suffisante (il y a même des quartiers entiers de maisons HLM) pour éviter ce genre d’aberration.
Mais non monsieur Stéphane Ravier cette histoire de grand remplacement est une fakenewz , il n’y a qu’à aller
au Mirail ,a Bagatelle, aux Izards à Toulouse , dans les quartiers Nord de Marseille , à la Castellane , à Evry, Grigny, à Aulnay-sous-bois, Montfermeil, Clichy-sous-bois, dans le 18éme à Paris , à l’Ariane à Nice , à la Deveze à Beziers, Venissieux aux Minguettes ou à Villeurbanne aux Buers
Et vous verrez comme il fait bon y vivre, comme les Eglises y sont pleines et des Eglises traditionalistes monsieur , vous y verrez aussi grand nombre de Librairies françaises remplis de livres sur l’histoire de France, le royalisme et le nationalisme français, des livres sur les Saints , ainsi que des disquaires vendant des groupes de traditions régionales de biniou et d’accordéon et les pèlerinages de la FSSPX , de la Société Sacerdotale des Apôtres de Jésus et Marie, des capucins de Morgon et des dominicains d’Avrillé y sont monnaie courante
Non monsieur faites très attention , il y a des lois contre les FuckNewz
Merde quand même, faut pas déconner avec ça !!!
Bravo Mr Ravier pour dire haut et fort la vérité sur notre assassinat
en temps que nation et peuple , orchestré par les mondialistes et
financiers . L’immigration volontaire n’est pas voulue pour rien .
Mr Ravier , toujours le même sans langue de bois , vous avez du
mérite , Mr le Maire et Mr le Sénateur , vu l’endroit géographique
où vous vous trouvez....Marseille !
Ce sénateur dénonce une série de scandaleuses propositions réunies dans ce projet de loi. On ressort assommé du visionnage de la vidéo, mais surtout impuissant, faute de pouvoir retrouver ces infos par écrit et sourcées. Là ça pourrait devenir des points d’appui dans des conversations pour ouvrir les yeux des gens. Si on en reste à la vidéo, ce n’est qu’une énième cuillèrée de vinaigre à avaler.
Comme disait Pierre Hillard :"les français se bougeront le cul quand le frigo sera vide," !!Mais là il sera trop tard, l’oligarchie bancaire judéo protestante aura eu le temps de tout verrouiller !
60000 e par an, enfin une bonne nouvelle.
D’ ici quelques années, tout les passeurs auront compris le truc, faire passer leurs clients pour mineur.
On se retrouvera avec 200 000 nouveaux gosses a nourrir blanchir éduquer et surveiller.
200 000 * 60 000, 12 milliards ....
A ce moment là, il faudra faire un choix, soit l’ adoption" soit, l’ écologie, la culture subventionné, l’ armée de fonctionnaires territoriaux etc etc....
Tout ces gouffres a fric superflus, montée par la gauche caviar pour fidéliser sa clientèle, et qui au vu de leur utilité seront les premiers a passer a la moulinette....
Et a mon avis, les bobos vont d’ un seul coup trouver ça beaucoup plus humain de faire un scanner de la mâchoire à leurs nouveaux enfants ...
Quand il auront mis le pied dans ce paradigme,où l’ immigration doit être gérer de manière arithmétique , en % des français, et non en fonction de sacro-sainte valeurs utopiques, alors ils seront mur pour se laisser convaincre par l’ utilité de la frontière ....
Vivement que leur soit présentée la note !