Ça fait un bail que celui qui rêve d’être le président du monde a perdu une roue. On sait tous quel est le rôle en France depuis 40 ans de Jacques Attali, le conseiller des princes successifs. Il représente évidemment le pouvoir profond qui donne ses directives au pouvoir visible.
Jacques, atteint par la limite d’âge (il est de la même année que Johnny), lâche de plus en plus ses coups : son idéologie affleure à la surface, tout se voit enfin, et c’est souvent ainsi chez les hommes politiques. À l’approche de la fin, point de faux-semblants, tout sort. On devient ce qu’on est, parce qu’on n’en a plus rien à foutre de l’opinion des autres. La peur de la mort est le piston de la vérité.
Il y a une seule chose qu’on ne pourra jamais reprocher à Jacques : son hypocrisie. Avec lui, tout est transparent : l’invasion migratoire obligatoire, le gouvernement mondial à Jérusalem, les goyim en esclavage, le plein emploi pour les larbins, la drogue pour les chômeurs, le libéralisme bancaire déchaîné bref, que du Bien, et éternel.
Toujours aussi complaisant avec les oligarques, Le Monde ouvre ses colonnes du 6 février (2018, pas 1934) au président au Judenrat français et à Bénédicte Peyrol, députée LRM, ou LReM, ou LRem !, nous dirons macroniste, libérale libertaire, ou attaliste. Un débat entre une attaliste et Attali, quoi. Dieu et une de ses saintes...
Ces deux zozos nous proposent 10 commandements, 10 « il faut », pour accueillir dignement les réfugiés. Traduction : plus de fric et de confort pour les envahisseurs et moins pour nous. C’est la loi des vases communicants ! D’autres auraient dit « déshabiller Paul pour habiller Jean » non attendez, on a mieux : « déshabiller Christian pour habiller Shlomo » ! Bon allez trêve de déconnades, on passe aux 10 commandements du mage Attali.
Déjà, le 1er nous faire rire : « Cette politique doit commencer par une pédagogie auprès des Français ». Chaque phrase du Prince de ce Monde est tellement énorme qu’on devrait tout copier, malheureusement, l’article du Monde est payant et nous n’avons pas le droit de le recopier in extenso, bien que Le Monde touche près de 6 millions (eh oui, simillon) d’euros de subventions publiques, donc de notre poche... Mais bon, on va pas commencer à pinailler, on a l’habitude de se faire piller. Oh et puis merde, soyons oufs, voici le 1er commandement en entier :
« Il est essentiel d’avoir un grand débat national sur notre rapport aux étrangers et à l’accueil. Il est urgent d’expliquer ce qu’est la France, ce pays dont la langue emploie moins de mots gaulois que de mots celtes, latins ou arabes ; la France, dont le nom vient d’un envahisseur, et dont la culture s’est sans cesse enrichie de celle de ceux qui sont venus s’y installer et qui ont fait l’effort humble de parler et de vivre notre langue et notre culture en l’enrichissant. La France, qui envoie elle-même des millions de ses enfants vivre dans d’autres pays, où elle trouve naturel qu’ils soient bien accueillis.
Il faut aussi expliquer que les exilés ne viennent en France que parce qu’ils sont obligés de quitter leur pays, devenu un enfer. Il faut aussi faire valoir ce qui marche bien : les centres d’accueil et d’orientation, les projets d’intégration tels que HOPE [acronyme du programme Hébergement, orientation, parcours vers l’emploi]. Et, enfin, il faut donner la parole à des réfugiés qui remercient la France et ne demandent qu’à lui rendre ses services.
Ce débat permettra de mieux expliquer la distinction entre le devoir d’asile, inscrit dans la Constitution et dans tous traités que la France a ratifiés, et l’arrivée de migrants économiques. À ces conditions, les Français pourront admettre que leur pays ne pourra se contenter de ses seuls enfants pour financer ses retraites et remplir des tâches que les Français d’aujourd’hui ne veulent plus faire en nombre suffisant, qu’il s’agisse de chauffeurs routiers, de maçons, d’infirmières ou de médecins. »
On rappelle au grand Saboteur (du mot « sabot ») que nous on n’a jamais « ratifié » comme il dit les traités européens, c’est justement là que se situe l’arnaque : on a été dépouillés de nos votes, de notre souveraineté et maintenant des escrocs mondialistes de l’Union européenne jouent avec nos droits pour en faire des devoirs.
On passe les commandements 2 et 3 pour arriver au 4, vous allez voir qu’on monte en délire (et pourtant ça risque de se vérifier, ce qui est encore plus dingue) :
« Puis il faut les répartir sur les territoires, non selon des quotas, mais selon les besoins économiques et démographiques des villes et villages de France, dont beaucoup, plus qu’on ne le croit, sont prêts à les accueillir si on leur fournit la marche à suivre. »
Maintenant on va juste mettre les commandements et pas les développements.
3 : Il faut ensuite leur faire passer au plus vite un bilan de compétences
5 : Il faut qu’un exilé puisse travailler
6 : Il faut multiplier les dispositifs d’apprentissage du français et de la culture française
7 : Il faut organiser une prise en charge médicale, et en particulier psychiatrique, des réfugiés : beaucoup ont vécu de telles horreurs qu’aucune intégration n’est possible sans un tel passage.
Quand on vous parlait de dingos, on n’était pas si loin de la réalité... Ah, le commandement final, la pointe humoristique, le pack shot des scénaristes américains :
10 : Enfin, et surtout, il faut aider à un développement et une sécurité dans les pays dont ils viennent, pour qu’ils aient vraiment envie d’y retourner. Ils deviendront alors les meilleurs ambassadeurs de la France, qui les aura bien reçus.
Des questions ? Rompez, et péparez-vous au pire. Planquez vos filles, votre pognon et surtout, votre amour de la France.