Assez prêté d’attention à cette merde. Ceux que je veux engueuler ici en premier lieu, c’est la masse des prétendus dissidents qui se laisse sidérer par ce sorcier, et entrent dans le même fatalisme que lui, en lui prêtant des dons de voyance surnaturelle totale, et en concluant qu’avec la présence sur terre d’un homme aussi tout-puissant que lui, tout est foutu.
Les Français ont été en effet élevés dans trop de coton (dans trop de confort intellectuel surtout) si bien que le moindre personnage de ce genre leur paraît exceptionnel, colossal et invincible. Normalement une personne dégourdie passe à la violence physique quand il fait une telle rencontre de visu. Mais quand on a grandi dans un pays comme Haïti ou le Sud du Maroc on sait que la sorcellerie existe, fait partie de la vie quotidienne, et surtout que ses praticiens sont nombreux et médiocres au-delà de tout. Des Attali (en général ce sont des femmes) ça court toutes les rues à Jacmel comme à Marrakech, c’est comme les hyènes, il faut s’arranger pour ne pas devoir les rencontrer. Ils ou elles tiennent toutes exactement le même discours où tous les êtres vivants sont de simples masses d’énergie sexuelle et où l’argent est la seule force régissant les agrégats qu’ils forment.
Attali est un simple vampire qui ne croit pas un mot de ce qu’il dit et ne sait d’information que juste ce qu’il faut de ce que l’interlocuteur tient pour vrai et bon pour l’écraser pour en extraire le jus, l’énergie vitale, d’où la jeunesse anormale de plusieurs de ses traits. Attali veut laisser entendre qu’il serait dépositaire de pouvoirs de voyance infinis, du secret des dieux comme on dit. Bien même pas ! Même pour être un voyant des seules forces du mal, il faut renoncer à la télévision et aux livres de vulgarisation, entre autres, sinon même dans une hiérarchie purement maléfique on reste très bas. Il laisse croire que c’est grâce à ses pouvoirs surnaturels que Macron devait gagner de toute éternité. Mais non, réveillez-vous bon sang, il a dû essayer trois autres chevaux qui ont flanché avant de miser sur celui-là ! C’est un tout petit virus dont les dégâts prouvent plutôt la destruction totale du système immunitaire ambiant.
On comprend pourquoi à la vue d’un type comme ça l’Église d’une autre époque mettait des limites à la liberté de diffusion, pourquoi il y avait des auteurs à l’Index : la tolérance intellectuelle absolue est une illusion tout aussi meurtrière que la fornication de tous avec tous.
Répondre à ce message