Cet article a été vu 7950 fois Popularité : 1 Commentaires : 28 |
Article précédent Jean-François Dérec condamné pour une injure raciste |
Article suivant Alain Benajam : "Les journalistes ne sont pas seulement des crétins" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ca m’a fait pensé aux chemtreils (les epandages rependues aux dessus de nos tetes par les avions) ,le jour ou les gens vont prendre une paire de jumelle et s’apercevoir que les fumées ne proviennent pas des reacteurs mais sur le coté des ailes de l’avion ...
que vont ils faire ? rien .
“le jour ou les gens vont prendre une paire de jumelle et s’apercevoir que les fumées ne proviennent pas des réacteurs mais sur le coté des ailes de l’avion” .
Je te pose la question le plus sérieusement du monde : c’est vrai ce que tu racontes ? Je veux dire peut on effectivement vérifier ce phénomène de nos propres yeux ?
Merci de m’indiquer les liens internet tout aussi sérieux argumentant sur ce sujet stp
Encore thank you !
S’informer : Traînée de condensation
J’ai vu ce phénomène en cours d’aéronautique, les chemtrails c’est du bidon (en tout cas tel que le présentent les conspirationnistes, à savoir un complot à grande échelle pour "doser" le peuple).
Effectivement, d’ailleurs étant en Israël cet été, il n’y a eu aucun épandage de chemtrails nullepart ou j’ai pu aller.
Astana
Je l’ai observé par hasard en banlieue parisienne ,pour te dire la verité je n’avais pas de jumelle !
l’avion volait plus bas que les autres , j’etais en hauteur , alors oui surement avec une paire de jumelle on a de forte chance !
Mais je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois ! Alors je ne dis a personne de me croire , mais si il a l’occasion ,(a paris c’est sur !) de faire SA propre opinion au lieu d’ecouter n’importe qui (y compris moi pour les septiques).Les langues commencent a se délier mais on a toujours de l’intox .
Non mais excusez moi mais quand on me parle de condensation , on nous prend vraiment pour des c... .
j’avais toujours voulu verifier puis abandonné l’idéé , mais il y a 3 jours j’ai été ecoeuré et senti que je ne pouvais rien faire .
Jusqu’à preuve du contraire, les chemtrails constituent plutôt une légende urbaine. T’en fais pas que s’ils voulaient nous faire absorber des espèces chimiques, ils pourraient très bien le faire sans que cela se voit, mais pas par les avions de ligne.
Avec un avion qui vole à 10 000 m d’altitude, je te dis pas la dose qu’il faut mettre pour espérer retrouver quelque chose de significatif au sol, plus les imprécisions sur les zones impactées... Un épandage efficace ressemblerait plus aux hélicos ou avions qui balancent des produits de traitement sur les champs : un peu trop près et un peu trop visible ;-)
@ Loup Espiègle
Merci pour ce commentaire j’ai appris quelque chose aujourd’hui. Intéressant l’impact environnemental.
A vous lire.
@ Loup espiègle,
Et tu crois encore ce qu’on te raconte dans tes cours officiels d’aéronautique ? Traînée de condensation... c’est un peu court. Tu ne nous parle pas de ces avions dont la traînée s’arrête puis reprend, ou dont la "condensation" perdure pendant des heures et s’étale sur le ciel entier. Ou bien de ces traînées qui soit détruisent les nuages, soit les assemblent. Tu ne nous parle pas des milliers de relevés scientifiques faits un peu partout sur la planète notamment de ce lac en altitude qui naguère contenait une eau dénuée d’aluminium ou de barium et qui, aujourd’hui en contient des quantités astronomiques. La condensation a bon dos.
.
Les traînées de condensation se forme à certaines altitudes avec une certaine pression, une certaine température et une certaine humidité de l’air. C’est pourquoi les avions n’en forment pas en décollant ou en atterrissant. Or, les chemtrails sont observables en tout temps, à toute altitude, par temps sec ou pluvieux.
.
Sans parler des trajectoires plus que bizarres des avions : de ligne, militaires, sans pilotes(?), etc. Il y a des règles à respecter en l’air qui ne sont pas respectées du tout. Ils se croisent, se suivent de près, tournent, font des dessins dans le ciel...
.
De plus, comment expliquer qu’il y a des jours avec et des jours sans ? Sont-ce les aéroports qui ferment un jour sur deux ? Allons.
.
Renseignez-vous et gardez un esprit critique : les observations sont diverses et variées et l’argument CONTRAIL (condensation) ne tient pas la route. L’histoire des épandages n’est pas nouvelle (exemple : épandages d’iodure d’argent lors de la guerre du Viet-Nam pour que la route principale soit impraticable ; et ça a marché parfaitement).
.
Je n’aborderais pas la question des livres (officiels eux-aussi) sur les nuages qui, au fil du temps, ont découverts (comme c’est pratique) de nouveaux nuages ces 15 dernières années : ils leurs ont donné de jolis noms : machin chose vertebratus, par exemple, pour ceux qui ont des formes de vertèbres. Je pourrais aussi parler de la météo qui nous annonce par avance des journées/nuits "voilées" (terme pas du tout scientifique et qui ne veut rien dire).
.
Un site excellent : http://www.chemtrails-france.com/
.
Pour finir, j’ai un membre de ma famille qui est pilote. On se parlait bien jusqu’au jour où je me suis lancé et lui ai posé la question : que penses-tu de ces étranges nuages. Il a blémi, a menti honteusement, et depuis, il fait l’anguille.
Les chemtrails ne sont pas une "légende urbaine" car dans les villes il est difficile de les observer. J’aime bien discuter avec les anciens (ceux qui ne sont pas gâteux) dans la montagne et je px te dire qu’ils sont bien plus au courant que les citadins. Ils ont l’habitude de regarder le ciel et savent parfaitement ce qu’il s’y passe. Ils observent la nature et savent qu’elle va mal, que les gens vont mal, et que ce n’est pas normal. Ce n’est pas simplement dû aux changements climatiques anormaux, ce n’est pas dû à la pollution habituelle (dans un lieu préservé), et lorsque je leur parle de chemtrails ça ne les étonne pas du tout, car ils le constatent depuis des années, crescendo, même si ils ne peuvent pas savoir ce qu’il se passe exactement. D’ailleurs, ce qui est du domaine militaire est souvent plus ou moins opaque, plein de non-dits, désinformation, donc fait beaucoup jaser, d’où les multiples théories et légendes etc.
Mais ce qui est sûr c’est qu’il y a des épandages de produits chimiques à grande échelle, organisée depuis les États-Unis avec la participation de l’armée française et la coopération des autorités ainsi que divers organismes.
Certain pays ont leurs propres programmes (Russie), d’autres s’opposent à ces programmes (fameux ex. de l’équateur).
Pour creuser il existe de nombreux sites et vidéos. 1, 2.
J’ai bien peur malheureusmt que lorsqu’on prendra conscience du problème il se sera déjà déplacé ailleurs.
Aujourd’hui"hui par exemple, on commence à remettre en cause les plombages dentaires et les vaccins, causes no1 de maladies physiques et mentales, mais en même temps il est fort probable que les campagnes de vaccinations se déroulent maintenant par épandage aérien de métaux lourds et substances diverses.
Les raisons ne sont pas certaines mais on pt penser qu’il s’agit entre autre de créer un couche de fines particules métalliques en suspension dans l’air pour favoriser l’application des nouvelles armes électromagnétiques. D’où le ciel bleu qui devient rare au profit d’un ciel blanc, notamt ds le Sud.
En montagne, en altitude, on voit bien le ballet d’avions qui participent à ces épandages (parfois à plusieurs côte à côte avec certains qui ne laissent aucune traînées), des quadrillages méthodiques, on peut même sentir que leur odeur.
Le soi-disant empoisonnement par les Chemtrails, c’est une légende urbaine que l’on peut démonter facilement par un peu de bon sens. Car :
1°) Comment les pollueurs éviteraient-ils eux-même d’être empoisonnés ?
2°) Pour être efficace, vu la méthode, le coût de ce genre d’opération serait pharaonique.
3°) Pourquoi utiliser une méthode aussi dispendieuse en polluant, alors qu’un empoisonnement ciblé (eau potable, vaccins...) serait considérablement plus efficace ?
4°) Vu les quantités de produit mis en oeuvre, un grand nombre de personnes (manutention, transport...) seraient au courant. Ou sont les témoignages ?
Loup Espiègle et patrice T sont pour moi les seuls à avoir gardé leurs esprits critiques et leurs logiques. Le lien laissé par Loup Espiègle et le simple questionnement rapide de patrice T suffisent à eux seuls pour démonter intégralement les pseudo-arguments des gogos adeptes de cette théorie. Par contre, ça ne les empechent pas de respirer des fumées et particules toxiques de moteurs diesels dont ils sont souvent eux-même les propriétaires, là il va y avoir de gros soucis de santé dans quelques années, regardez ce beaufs qui laissent tourner leurs moteurs même à l’arret. En montagne beaucoup de la pollution vient du Fluor dû à l’industrie de l’aluminium, on voit souvent ces beaux nuages bleutés dans la vallée de la Mauriènne et du col du Galibier en regardant vers la vallée. De plus pour revenir au quotidien et au carburant, concernant le SP95 et encore bien plus le SP98, ce sont ils offusqués du benzène cancerogène dégagé près des stations service après l’arrivée du sans plomb ? des pistolets absorbeurs de vapeur quasi inexistant dans les stations en France ? Un bon snif de benzène à chaque plein mais aucune revolte sur ce sujet. Vous voyez il suffit de parler sur le net sans jamais agir bien sûr pour des trainées absolument explicables et de laisser faire près de chez soi des pollueurs du quotidien bien plus dangereux pour la santé. Continuez à regarder le ciel en pensant à la CIA et Cie, eux ils se marrent car, ils agissent ailleurs et là vous ne voyez jamais rien.
@PatrickT,
Le soi-disant empoisonnement par les Chemtrails, c’est une légende urbaine que l’on peut démonter facilement par un peu de bon sens. Car :
1°) Comment les pollueurs éviteraient-ils eux-même d’être empoisonnés ?
2°) Pour être efficace, vu la méthode, le coût de ce genre d’opération serait pharaonique.
3°) Pourquoi utiliser une méthode aussi dispendieuse en polluant, alors qu’un empoisonnement ciblé (eau potable, vaccins...) serait considérablement plus efficace ?
4°) Vu les quantités de produit mis en oeuvre, un grand nombre de personnes (manutention, transport...) seraient au courant. Ou sont les témoignages ?
Voyons voir la nature de ton "bon sens" :
1) Les pollueurs évitent simplement d’épandre là où ils vivent ou sont tellement cons qu’ils se fichent des conséquences sur leur santé et celle des leurs du moment que les chemtrails leurs apportent ce qu’ils veulent (facilitation d’emploi d’arme électro-magnétiques ; empoisonnement et affaiblissement des populations qui, de ce fait, ne se révoltent pas, etc.).
2) Faux. Le coût reste très abordable : quelques milliards. Avec une planche à billet et des revenus occultes, pas de problèmes. Et, si besoin est : on ponctionne la population. Le 10 sept 2001 : disparition de plusieurs TRILLIARDS de dollars...et c’était il y a 11 ans !
3) Peut-être que l’empoisonnement n’est pas le seul objectif. Renseigne-toi sur HAARP et les armes psychotroniques.
4) Les témoignages existent. Va sur chemtrailsfrance.com et tu verras. C’est comme pour le 11/09 : des millions de personnes réfutent la version débile officielle, en entends-tu parler avec sérieux ? Non. Les cas d’opération "édredon" sont légions, ne soit pas si naïf. Pour ce qui est du secret pour les grandes opérations militaires : un exemple, la création de la bombe atomique américaine = des milliers de personnes concernées, en temps de guerre (c’est-à-dire avec des espions partout), et... silence. Il suffit d’employer les techniques adéquates de division des tâches et de niveau de secret. Qui plus est, aujourd’hui, la robotisation permet bien plus de choses sans intervention humaine, or un robot ne parle pas.
.
Faudrait voir à creuser un peu au lieu d’ouvrir sa bouche.
1°) Comment les pollueurs éviteraient-ils eux-même d’être empoisonnés ?
En prenant des précautions, en ayant des antidotes, des remèdes, en ayant toujours plusieurs guerres d’avance... Ce n’est pas chemtrail qui va t’empoisonner de manière fulgurante, c’est l’accumulation. De plus, on peut très bien imaginer que certaines zones soient évitées, ou que les produits versés ne soient pas les mêmes. Tu sais, nos élites ne reculent devant rien, elle se foutent du peuple, je ne vois pas ce qu’il y a d’étonnant.
2°) Pour être efficace, vu la méthode, le coût de ce genre d’opération serait pharaonique.
Et ? Où est le problème ?
3°) Pourquoi utiliser une méthode aussi dispendieuse en polluant, alors qu’un empoisonnement ciblé (eau potable, vaccins...) serait considérablement plus efficace ?
Premièrement parce qu’il y a probablement plusieurs buts recherchés. Et en terme d’efficacité, c’est asses radical.
4°) Vu les quantités de produit mis en oeuvre, un grand nombre de personnes (manutention, transport...) seraient au courant. Ou sont les témoignages ?
Si, allume TF1 tu verras, il y en a tous les jours au 20 heures ! Non je rigole bien sûr... Des témoignages il y en a, mais le puzzle est a reconstituer à partir de petits bouts, personne ne te décortiquera toutes les opérations de bout en bout pour la simple raison que le travail est morcelé, que celui qui s’occupe d’un truc ne sais pas ce qu’il se passe avant ni après, il fait son taf même sans savoir ce qu’il fait. Et si il parle, il n’a rien de sensationnel à dire alors que sa carrière peut en pâtir.
Par contre, ça ne les empechent pas de respirer des fumées et particules toxiques de moteurs diesels dont ils sont souvent eux-même les propriétaires
L’un n’empêche pas l’autre mon cher ami, au contraire...
On peu très bien imaginer "améliorer" les carburants par exemple. Et le fait de s’intéresser aux chemtrails ne veux pas dire qu’on néglige tout le reste. Personnellement, je suis le premier à fustiger la pollution liée aux transports, le fait que des solutions non polluantes soient systématiquement sabordées pour ne pas toucher au sacro-saint lobby de l’essence, et en prime j’ai la chance de pouvoir faire la plupart de mes déplacements quotidiens à pied, donc les pots d’échappement je les subits bien plus que je ne les génèrent.
on voit souvent ces beaux nuages bleutés dans la vallée
C’est simplement typique d’une vallée, ce sont des lieux extrêmement pollués.
Continuez à regarder le ciel en pensant à la CIA et Cie, eux ils se marrent car, ils agissent ailleurs et là vous ne voyez jamais rien.
Ne dit on pas qu’on ne voit que ce qu’on veux bien voir...
Quand je parlait de nuages bleuté, je parlais du fluor dégagé par les usines d’alu. Sinon j’adore ces rats de forum qui vous disent, "renseigne toi", "il y a plein de témoignages"...etc. Sauf que dans le cas précis des chemtrails ils n’y a que des interpretations et des affirmations sans aucuns fondements, de la logique de bas étages et du scientisme dépassant largement les limites du ridicule. Attention à force de crier au loup. Puis j’adore le mec qui se prend pour un petit prof qui repond, enfin qui croit répondre, en encadrant des bouts de phrases et en laissant des réponses inspirées par le décervelage des forums fait par des non scientifiques boutonneux , du niveau école primaire et cours de récré tout ça. Par contre ce qui est certain c’est que ce niveau si bas est lui bien entretenu par le système, et il rie de vous.
« Quand je parlait de nuages bleuté, je parlais du fluor dégagé par les usines d’alu. »
J’ai bien compris, ce n’est d’ailleurs pas la seule source de pollution des vallées qui sont par leur configuration des endroits extrêmement pollués (souvent bien plus que Paris), j’ai donc tenu compte de ce phénomène.
« Puis j’adore le mec qui se prend pour un petit prof qui repond, enfin qui croit répondre, en encadrant des bouts de phrases et en laissant des réponses inspirées par le décervelage des forums fait par des non scientifiques boutonneux , du niveau école primaire et cours de récré tout ça. »
J’ai au moins le mérite de rester courtois et de tenter d’être pédagogique, tandis que tu te catonnes à des invectives de bac-à-sable. Mes argument sont certes faibles (je n’ai pas passé des heures sur le sujet) mais déjà suffisants à mon sens pour se poser des questions (peut-être que tu trouves ça pervers ou dangereux...) alors que tes arguments sont absolument stériles. La base de la science c’est l’observation, il n’y a pas besoin d’avoir fait mille ans d’études pour observer ce qu’il se passe dans le ciel, au contraire, vu le niveau de bourrage de crâne des scientifiques "officiels".
« Par contre ce qui est certain c’est que ce niveau si bas est lui bien entretenu par le système, et il rie de vous. »
Et bien ça me fait une belle jambe. Ne dit-on pas qu’on est toujours le con de quelqu’un ?
Faut bien que les pauvres servent à quelque chose..et avec 50 millions de va-nu-pieds aux states, il y a de quoi s’amuser et faire un stryke ! C’est genial, les ricains ont aussi des terrains de jeux hors du pays, hier l’Irak, la Serbie, l’Afghanistan, la Libye.. aujourd’hui la Syrie et demain l’Iran. Avec leurs amis israeliens c’est la fête !
Allez va ..salauds d’pauvres !
Rien de bidon dans les chemtrails ! j’ai pu lire l’argument d’un troll parlant des conspirationnistes...tout d’abord, le fait d’avoir pris des cours de pilotage ne permet en aucun cas de comprendre les chemtrails ; d’autre part, cette vidéo parle d’épandages réalisés dans les années 60, alors que peut-on penser d’aujourd’hui ? bref, le projet de dépopulation mondial n’est pas une thèse conspirationniste, mais bel et bien une réalité : en passant par Araon Russo, l’Agenda 21 et un peu de suite géométrique additionnée à l’économie pour comprendre...tant pis pour les trolls qui interviennent pour brouiller les pistes, mais la situation est trop grave pour laisser faire ; l’usure programmée existait et pourtant on ne l’enseigne pas en Marketing lors de l’approche du cycle de vie d’un produit. Qu’en est-il de big pharma et du vaccin HAn1 ? Comment augmenter son CA ? bien, maintenant parlons de vocabulaire : les conspirationnistes ? ce sont ceux qui conspirent dans l’ombre ! l’apanage et la définition des mots sont décidés par qui ? voilà quelques idées pour vous aider à réfléchir, car je constate que c’est souvent les derniers de la classe qui n’ont toujours rien compris et veulent des preuves ! Quand bien même les preuves se trouvent devant vos yeux, que vous n’en ferez rien ! Nada, parce que vous êtes tous zombifiés jusqu’à la moëlle ! même si vous ouvrez les yeux maintenant ; demain d’autres auront les mêmes réactions que vous et ça devient plus qu’agaçant de constater à quel point vous avez été matrixés. Ouvrez bien les yeux car la micro-puce démarre en 2013 aux US...Léo Zagami vous avait prévenu, ainsi que d’autres, maintenant le gros merdier commence ! après la tyranie c’est la phase dictatoriale qui s’installe selon platon
en voilà un qui évoque Platon qu’il n a évidemment pas lu ou alors rien compris ! s’il y avait compris qq chose il saurait que chez Platon il n y a pas de place pour la prédiction et que pour lui il ne faut surtout pas se fier aux apparences : voir le mythe de la caverne pour ceux que ça intéresse . Dans sa République Platon imagine sa cité idéale sous les espèces de la cité pharaonique divisée en castes avec à sa tête le Pharaon . Il se positionne en la matière comme un nostalgique réactionnaire d’une époque révolue où le philosophe serait roi au nom du logos et surtout pas expert en sorcellerie ! Ce genre de délire qui se multiplie discrédite ce site pourtant fort bien documenté , dommage !
en voilà un qui évoque Platon qu’il n a évidemment pas lu ...
Un peu de respect ça coûte pas cher et ça permet une réciproque. Sinon, c’est que votre boulot de troll n’est pas bien fait, la lassitude peut-être...
bonjour
le problème c est qu on puisse encore trouver des gens assez naîfs pour accorder foi à ces stupidités ! C est ça qui fait froid dans le dos ! Et qu’il y ait des gens pour répandre ces légendes ! Je suis pilote privé avec 600h de vol qualifié voltige et multimoteurs ; j ai volé en France, USA, Afrique du Sud, Madagascar, Réunion ; j ai étudié la climatologie consciencieusement, je prends des courriers internationaux régulièrement , d ailleurs en ce moment je suis en Asie du Sud Est et je peux vous affirmer qu’il faut en tenir une couche sévère pour diffuser ces stupidités dignes de la sorcellerie ! Je précise que c est en raison de mon expérience aéronautique que je n ai jamais cru à cette autre fable qui impute à al qaida les attentats du 11/09 ! Mais pas seulement l expérience et les connaissances en aérologie, la simple logique et le bon sens suffisent comme le remarque justement un intervenant : il est bien plus facile et sélectif d empoisonner les populations autrement ! J aimerais bien par contre savoir à qui profit ces rumeurs et dans quel but , foutre la trouille aux gens ?
Personnellement je n’ai pas la trouille mais ça ne m’empêche pas d’avoir des yeux, ça sert pas mal. J’ai également une amie qui a effectuée quelques mesures dans son jardin avant et après ces épandages, en montagne loin de toute source de pollution, le taux de certains métaux lourd explose. Je peux également vous sortir des témoignages de militaires. Sinon, en votre qualité de pilote, j’aimerai bien que vous vous rabaissiez à expliquer un peu plus en détail à de pauvres imbéciles en quoi ces théories sont-elles fausses, en quoi le système est-il si ingénieux pour faire croire à de telles théories, en quoi cela lui sert-il, etc. La désinformation ça existe, surtout pour ce qui touche au militaire, je le conçois. Mais des "vous êtes stupides" ou des procès en sorcellerie, vous savez, c’est très contre-productif...
A traiter de naïfs ceux qui réinterrogent sur certains phénomène, vous faites le boulot de chien de garde pour le système.
Je vois pas ou est le problème à se poser des questions sur des phénomène non-habituels ou alors critiqué en long et en large et considéré comme "sujet conspirationniste". Bien au contraire ...
Heureusement qu’il y en a pour passer outre ces jugements déplacés, sinon on serait encore tous à gober la version officielle du 11/9.
Et en passant, personne à part les vrais responsables savent exactement et avec certitude le pourquoi et le comment du 11/9.
Que ce soit nous, pauvres citoyens, ou Thierry Meyssan, on ne fait que porter plus ou moins de crédit à telle ou telle explication, qui nous semble plus ou moins censée.
bobforrester renseignes-toi ! C’est toi qui est naïf à mon avis. Celui qui banalise l’Histoire commet une erreur majeure : Elle se répéte inlassablement !
Les États-Unis ont mené des expériences militaires top-secrètes sur les citoyens de la ville de Saint-Louis dans le Missouri, et cela pendant des années, les exposant à des composés radioactifs. Le professeur Lisa Martino-Taylor grâce à ses recherches a trouvé des photographies sur la manière dont les particules ont été pulvérisées à partir de 1953 à 1954 et 1963 à 1965.
De même la plus grande partie de la Grande-Bretagne a été exposée entre 1940 et 1979 aux bactéries répandues pendant des tests secrets. Un rapport gouvernemental récemment déclassé fournit, pour la première fois, une histoire officielle complète des tests d’armes biologiques de la Grande-Bretagne durant cette période. Beaucoup de ces tests ont consisté à répandre des produits chimiques potentiellement dangereux et des microorganismes sur de vastes pans de la population sans que le public soit averti !
Un chapitre du rapport "Les tests de Particules Fluorescentes" révèle comment, entre 1955 et 1963, des avions volèrent du nord-est de l’Angleterre jusqu’au bout des côtes Sud et Ouest, en répandant d’énormes quantités de sulfure de cadmium de zinc sur la population !
Tous ces documents sont déclassés et consultables sur internet.
Dernière chose, je vis dans le Lot-et-Garonne et je n’avais jamais vu ça auparavant ??! Certains jours le ciel est quadrillé, des avions font des demi-tours incessants et quelques heures après le ciel est entièrement recouvert d’un voile blanc ! Merde alors, soyons sérieux cinq minutes : Quels avions de ligne s’amuseraient à parcourir le ciel de la sorte ? De plus les trainés de condensation finissent pas disparaître rapidement et ne restent pas plus de 20 minutes dans l’air. Elles ne peuvent apparaître que si la vapeur d’eau se condense sur les particules de poussière en raison de la faiblesse des températures et d’un taux d’humidité élevé.
Merde mais on a les mêmes yeux ou pas ?? T’es sûr bobforrester de pas être presbyte ?
En Italie et en Europe, le phénomène a fait l’objet de questions de plusieurs parlementaires. Les différentes interrogations ont reçu comme réponse un démenti de la part des gouvernements interpellés ! De même les citoyens américains et canadiens se plaignent de plus en plus fréquemment d’un nouveau type de traces laissées dans l’air.
A méditer
L’aérosol était pulvérisé à partir de ventilateurs installés sur les toits et montés sur des véhicules, explique le Dr Lisa Martino-Taylor, professeur de sociologie.
Les recherches de M. Martino-Taylor démontre que ces études de dispersion en plein air réalisées dans les années 1950 et 1960 sont probablement la réalisation de l’intention de ce groupe de mener une étude sur l’inhalation de matières radioactives dans une zone urbaine.
http://climate-connections.org/tag/...
Un article de "Interscience.com" tiré des études faites par les universités de Rochester, d’Alabama, et de Virginie, révéle que le réchauffement climatique est naturel et ne montre aucune influence humaine ! La NASA a elle aussi publié une étude sous l’intitulé "changement de la circulation océanique arctique" qui contredit le mythe du CO2, mais vous n’en entendrez jamais parler.
Complicité de la télévision ? France 2 parle souvent de "prévisions" de ciel voilé en confirmant le soir même au cas où vous auriez remarqué qu’il n’y avait aucun nuage naturel dans le ciel ! On pourrait aussi parler des résultats des élections municipales le 16 mars 2008 ou on pouvait clairement observer des images de chemtrails en arrière plan pendant des heures.
Complicité de la presse ? Le Figaro nous dit que les épandages dans l’océan ont été abandonnés depuis 12 ans : "L’idée de faire pomper le gaz carbonique par l’océan en y provoquant le développement du phytoplancton par ajout de fer n’a été abandonnée que lorsque des expériences à petite échelle ont montré qu’elle ne marcherait pas comme ses partisans l’espéraient". Menteurs !!!
Il ne faut pas oublier qu’un rapport de 1965 du président Johnson (le trente-sixième président des États-Unis) préconisait déjà de répandre des particules dans l’atmosphère il y a plus de 40 ans !!! Qui s’en souvient ? Pourquoi personne n’en parle ??
Pourquoi aucun média ne nous parle des images satellite prises par la NASA ? :
http://apod.nasa.gov/apod/ap041013.html
Pour répondre a Slide, ta théorie sur les "imprécisions sur les zones impactées" ne tient pas le route : Les vents balayent les épandages, la terre est une petite planète ! Un épandage à Moscou peut très bien se retrouver quelques heures après sur Pékin, sans parler du fait que la Terre tourne sur elle-même. Va falloir retourner à l’école mec... Pour exemple le nuage Tchernobyl à traversé l’Europe, France y compris. Faut arrêter de dormir, nos enfants respirent ça tous les jours !!! Nier ça va un moment : On parle de santé publique là, plus encore on parle de la vie sur terre.
Il faut savoir que l’exposition à l’iodure d’argent peut provoquer des troubles manifestes sur les humains et les mammifères. Malheureusement les accumulations de ces produits dans les sols, la végétation et les eaux de ruissellement sont ignorées. Et les Nicolas Hulot, les Yann Arthus Bertrand, les Eva Joly, où sont-ils ? que font-ils ? R I E N