Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le témoignage et l’analyse d’Alain Soral sur l’affaire Ramadan

Vidéo inédite de 2018

 

Compte tenu de l’actualité (le témoignage de Dieudonné en faveur de Tariq Ramadan à son procès pour viol à Genève), la Rédaction d’E&R a estimé qu’il était temps de diffuser la vidéo ci-dessous

 

Cette interview d’Alain Soral par un collectif musulman datant du 28 novembre 2018 et n’ayant étrangement jamais été diffusée, nous profitons de l’occasion pour publier sa version contre-filmée par ERTV !

 

 

Alain Soral, premier résistant de France !

 

À revoir, sur E&R :

 
 

Livres de Alain Soral (119)







Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3178487

    TR n’était qu’un pion des EU.
    Il est maintenant contre-productif et doit être sacrifié.

     

    Répondre à ce message

  • #3178507

    Bonjour à tous, (1/2)

    Je ne sais pas s’il est plus honorifique, plus élogieux pour soi que de se savoir publié, ou de savoir qu’on ne l’aura pas été ! Et je dis ça avec le sourire sincère et presque candide d’un jeune homme qui ne l’est plus tout à fait.

    Vraiment.

    Alain Soral est un homme intelligent, sans aucun doute.

    Et il semblerait que ce site le soit tout autant. Ou du moins qu’il y ait entrecroisements d’intelligences et cognitions authentiques.

    Je le dis sans l’avoir redit (ou différemment - sans avoir été publié - et ce n’est (donc), pas un mal, véritablement) :

    Je ne crois pas que Tarik Ramadan, ou d’autres, quoi que porteur d’une certaine connaissance de l’Islam, en soit pour autant un savant.

    Alain Soral en aura perçu quelque chose, du Langage (qui implique en vérité, un en deçà et un au-delà du Langage - Car c’est au "Niveau 2" de la Chrétienté que l’on peut dire "Qu’au commencement, était le Verbe..." ; mais le temps me manque ici, pour ’exégéter"...) de la Religion et du Théologique ; c’est en vérité cela, aussi et surtout, qui lui aura valu le plus sérieux des problèmes.

     

    Répondre à ce message

  • #3178742

    Quand le patron parle des femmes il a toujours une gentillesse dans ses paroles même si elles ne le méritent pas. Sniper mais gentleman.

     

    Répondre à ce message

  • #3179022

    "cache les défauts de ton frère (ne les dévoile pas) et Allah cachera (effacera) certains de tes péchés au jour de la Résurrection"
    Hadith authentique
    Il est donc compréhensible qu’ils n’aient pas voulu afficher des "soeurs", si déviantes soient-elles.
    Ce petit monde est bien crade en tout cas.
    Maladie physique (Ramadan, Palmade et ses AVC etc...) ou mentale (ces femmes comme bien d’autres)s’en suivent, généralement. Reflet de leur âme pourrie.

     

    Répondre à ce message

    • #3179186

      Dans l’islam la fornication est punie si au moins quatre témoins étaient présents, ce qui n’est pas le cas de T. Ramadan. Selon la sunna il n’a rien fait de condamnable.

       
    • « Dans l’islam la fornication est punie si au moins quatre témoins étaient présent »
      Lol. Et apparemment pas le voyeurisme (ou le candidat partouzard frustré) qui semble lui encouragé à cette autre vertu morale qu’est la délation ! :-) Faut rigoler.

       
    • #3180213
      Le Mai 2023 à 13:13 par ProtégeonslaPalestine
      Le témoignage et l’analyse d’Alain Soral sur l’affaire Ramadan

      @Arthur : Pas 4 témoins de la scène, mais 4 témoignages concordants sur la situation, ce qui n’est pas la même chose. Tariq Ramadan a eu un mode de vie cavalier, immoral, mais en aucun cas illégal.

      Faire tomber l’immoralité de ses pratiques SM sous le coup de la loi, fut un tour de force juridique à des fins de neutralisation politique.

       
    • #3181286

      @Protegeonslapalestine, oui mais ce qui est cocace c’est que si on considère son système de valeur revendiqué basé sur la loi islamique il est bien dans l’illégalité, il aurait payé le prix fort dans un pays musulman. Le père la morale prit en flag...
      Au delà de tout ça, le dévoilement de l’hypocrisie sans nom de ce personnage aurait dû l’inciter à se cacher, mais non il veut revenir sur le devant de la scène, vraiment maso...

       
  • #3179308

    Alain Soral a toujours été un honnête homme et c‘est pour ça que j‘ai toujours aimé ses analyses politiques.
    Force et honneur !

     

    Répondre à ce message

  • #3179328

    Ramadan est un frère musulman, un idéologue militant de ce mouvement subversif islamiste financé par le Qatar qui prétend faire de l’Europe, en commençant par la France, une terre d’islam, une conquête. C’est donc quelqu’un de dangereux pour notre République.

     

    Répondre à ce message

  • #3179838

    Les barbus adeptes de l’idéologie islamiste frero-musulmane en PLS. Ca fait du bien !!!
    Tariq Ramadan est un Zani multi-recidiviste (le Zina est un péché extrêmement grave en islam).
    Ces types ont de tout temps instrumentalisé l’islam a des fins diverses : le pouvoir, l’argent, le sexe etc. C’est pour ca qu’ils ne réussiront JAMAIS.
    Next !

     

    Répondre à ce message

  • #3180399

    J’ai beaucoup aimé cette intervention de Mr Soral tant sur le fond que sur la forme. Mention spéciale pour le passage sur les punitions de Ramadan envers les femmes divorcées.

     

    Répondre à ce message

  • #3180446

    Du lourd de chez lourd encore une fois avec ALAIN SORAL… et merci de nous rappeler que RAMADAN était pour la destruction de la Libye et la Syrie …

     

    Répondre à ce message

  • #3420798
    Le 10 septembre 2024 à 19:54 par Paul82
    Le témoignage et l’analyse d’Alain Soral sur l’affaire Ramadan

    Merci M Soral pour ces infos.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents