Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

Suite à ses dernières accusations

Tariq Ramadan, en difficultés avec la justice pour des faits de violences sexuelles suite aux plaintes de deux femmes (plus une tout récemment), tente de se raccrocher aux branches en incriminant, entre autres, Alain Soral... aux côtés de Caroline Fourest et Ian Hamel, du Point, l’hebdomadaire du bloc-notes de BHL.

 

Le théologien des Frères musulmans a cité le président d’Égalité & Réconciliation à trois reprises face à Jean-Jacques Bourdin dans sa contre-attaque médiatique basée sur le lancement d’un livre à la fois de contrition personnelle et de dénonciation d’une « manipulation » politique.

Alain Soral, dans cet extrait de SAPTR#5, fait la part des choses entre les faits reprochés à Tariq Ramadan et le traitement judiciaire qui lui est infligé par rapport à d’autres agresseurs sexuels...

 

 

Contribuez au financement participatif d’Alain Soral !
(émissions en exclusivité et nombreux bonus accessibles à partir de 20 €/mois
)
(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2276097
    Le 12 septembre 2019 à 10:51 par le gaulois
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    Pas de police de la braguette et pourtant c’est par là qu’il tombe !
    D’un côté,l’homme et ses penchants non maîtrisés avec toutes ses facultés de séduction déployées jusqu’à la gratification sexuelle recherchée et de l’autre des femmes -mais pas toutes jusqu’à preuve du contraire-de mauvaise foi qui n’assument pas le "se laisse b... qui veut".
    Rien que pour cet aspect,je trouve l’affaire pitoyable et abjecte.En attendant,ça meuble toujours...
    Quant à ses déclinaisons et extensions dans le domaine de l’idéologie politique et religieuse,autre vaudeville où bataillent les "méchants" et les "gentils",même si,hélas,elles traduisent une réalité bien à l’œuvre.

     

    Répondre à ce message

  • #2276135
    Le 12 septembre 2019 à 11:56 par goy pride
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    Cette analyse impartiale et dépassionnée vaudrait la peine capitale en temps de guerre. Les pro-Ramadan interpréteraient cela comme une insupportable critique et insulte de leur idole...les anti-Ramadan y verraient au contraire une défense en faveur de Ramadan. C’est dur d’être juste !

     

    Répondre à ce message

  • #2276555

    Les musulmans ont le Coran pour guide, et le nom de Tariq Ramadan n’y figure pas à ma connaissance.

     

    Répondre à ce message

  • #2276676
    Le 12 septembre 2019 à 23:58 par Eric
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    Vous avez d’autant plus d’honneur que vous en témoignez à qui n’en a guère. C’est d’ailleurs à mon avis la principale raison pour laquelle vous êtes profondément respecté par beaucoup.

     

    Répondre à ce message

  • #2277045
    Le 13 septembre 2019 à 17:02 par Je sait pas...
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    Comme le dit Alain Soral lui-même certaines (des plaignantes) m’avaient approchées pour se venger de lui.... Je pense que le faite qu’elles s’approchent de lui fait "partie du plan" uniquement pour faire apparaître le nom de Soral dans l’affaire. Et le type accusé de viol lorsque dans le dossier voit Soral, y fait tilt.

    étant donné le grand nombre de musulman (en tout cas tous ceux que je connais et qui suivent l’actualité le font dans le site E&R), le plan c’est de faire d’une pierre deux coups.
    1- D’abord révéler l’adultère du premier, ce qui, même s’il n’a pas eu viol sera très mal vue...
    2- Faire croire que Soral y est pour quelque chose et ainsi faire fuir les arabisant qui consulte E&R.
    Et si ça marchera peut-être pour le 1 ça ne sera pas le cas pour le 2. Vive E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #2277071
    Le 13 septembre 2019 à 17:33 par Yannick
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    Position Honorable. Pas un faux Q comme ce Ramadan. Il va pouvoir faire le ramadan médiatique maintenant qu’il ne sert plus à rien

     

    Répondre à ce message

  • #2277325
    Le 13 septembre 2019 à 22:27 par ahmad
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    Ce que dit Alain Soral sur l’Islam de France est très juste. Il y a beaucoup de raisons qui vont en faveur d’une spécificté de l’islam de france, et de la façon dont il doit être représenté. Les simagrées crifo-sionistes du crif avec Chalghoumi et consorts sont une insulte à René Guénon.

     

    Répondre à ce message

  • #2277697
    Le 14 septembre 2019 à 15:48 par Valochesansbaloche
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    6 millions de musulmans en France avec une moyenne de 6 enfant par femme c etait dans les année 80, aujourd hui ils sont entre 15 et 18 millions. Sinon sur tout le reste rien a rajouter.

     

    Répondre à ce message

  • #2278562
    Le 16 septembre 2019 à 09:34 par Ed
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    1- les chefs d’État placés en Afrique et au Moyen-Orient sont notoirement fantoches, qu’il s’agisse de Kadhafi (voir pétrole français, Sarko etc ) ou d’El-Assad (voir lobby catho, Meyssan, d’Ornellas etc), et ce n’est pas parce que ceux qui les ont placé au pouvoir ont également formé les terroristes, que le peuple (musulman) n’a pas le droit de s’insurger, bien au contraire .

    2- Ramadan n’a pas à prouver qu’il n’a jamais rencontrer ces femmes, ni même à se justifier d’avoir eu des rapports sexuels avec elles, c’est la justice qui doit déterminer s’il est coupable d’agression sexuelle ou pas, et détenir l’information qu’il a une cicatrice n’est en aucun cas une preuve.

     

    Répondre à ce message

  • #2287809
    Le 30 septembre 2019 à 14:18 par Quenelle69
    Alain Soral – Rappel de mes positions sur l’affaire Ramadan

    Je reviens un instant sur la vidéo de Mr Soral.
    Les éléments que j’ai pu recouper montre que le clan Fourrest espérait utiliser le site de E&R pour finaliser son plan de traquenard dont on sait que les femmes en question ne sont pas des "vierges" du premiers cru. Mme Fourrest voulait faire une pierre deux coup en essayant d’amener des femmes à utiliser E&R pour que cette sordide affaire et que le coup semble venir de E&R. Je pense que Mr Soral face à cette ligue de "braves femmes" à vite compris que le fond de commerce derrière était directement liés à des personnes se situant près de la Communauté opposée à Mr Ramadan et que cette soudaine flambée n’avait qu’une finalité, nuire à E&R ainsi qu’à la vie privée de Mr Ramadan. Mr Soral en expliquant que Mr Ramadan, malgré sa vie tumultueuse, n’avait rien d’un violeur et c’est plutôt juste de sa part de le dire. Il y toutefois une chose étrange c’est cette perméabilité entre le clan Elfassi , Fourrest et d’autres part les liens E&R avec "ses bonnes saintes" comme Henda Ayari ou d’autres qui ont trempés dans l’affaire du Carlton par exemple. Elfassi étant un escroc et mme Fourrest dont on sait qu’un Ruquier ne veut plus l’entendre dans ses émissions car elle est une menteuse pathologique. Honnêtement et personnellement j’aimerais que Mr Soral diffuse de manière argumenté les messages qu’ils a reçu de ces femmes et qu’ainsi l’on perçoivent à quel point la Miss Fourrest est derrière plusieurs de ses messages pour construire une affaire de viol. Mr Soral chiche ! venez donner plus de détails pour que la vérité est toujours la première place.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents