Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le roi Charles III et Kate Middleton (tous deux vaccinés) sont atteints d’un cancer

Ça prouve quoi, demanderont avec agressivité les provax ? Rien.
Mais ça fait réfléchir, tous ces cancers, ces people qui crèvent à la chaîne...

 

 

 

 

 

 

 

Kate et William avaient aussi enjoint leurs sujets à se faire inoculer les produits injectables de chez Pfizer ou Moderna, qui ont fait tant de dégâts. On espère qu’ils n’ont pas été rémunérés pour ça, mais vu leur position, ils n’avaient peut-être pas le choix. Un positionnement antivaccin aurait provoqué un tollé au palais, dans la presse et dans tout le Royaume-Uni.

 

 

La santé, ça vaut pas un tollé ?

La bombe vaccinale de Béa Bach dès 2017 sur E&R !

La famille royale aurait dû lire E&R

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il est improbable que ces gens initiés aient pris la même potion qu’ils réservent aux manants pour éradiquer ces derniers !
    Il y a 3 hypothèses dans cette histoire :
    1/Ils ne sont pas atteints d’un cancer. En panique ils tentent désormais de sauver leur peau en faisant croire qu’ils sont dans le même bateau que tout le monde, qu’ils auraient eux aussi été victimes de la potion toxique. Ce qui implique qu’ils ne sont pas de méchants génocidaires, ils auraient été de bonne foi, qu’ils ne savaient pas...
    2/Ils ont bien un cancer, mais cela n’a rien à voir avec la potion.
    3/Ils ont un cancer, et c’est bien lié à la potion ! Désormais reste à déterminer comment est-il possible qu’ils aient aussi été injectés avec le poison sachant que la famille royale d’Angleterre fait partie de la Cabale !
    Il est tout à fait possible qu’ils aient été induits en erreur et injectés pour de vrai à leur insu...il est possible qu’il ait été décidé de sacrifier certains membres de l’hyperclasse afin de faire croire que cette campagne d’injection n’a pas été un plan génocidaire ourdi par l’hyperclasse, mais juste un regrettable accident...et la preuve c’est qu’eux mêmes en sont victimes...Le sacrifice de ses propres enfants fait aussi partie de leur croyance, qui est aussi un moyen de justifier moralement leurs actes atroces par le raisonnement suivant : "Oui nous vous avons génocidé, mais regardez nous aussi on a sacrifié nos propres enfants ! On est quitte comme ça ! On s’embrasse et on oublie !"
    Ne soyez pas dupes de ce stratagème et inscrivez bien dans vos têtes cette parole de la martyre Claire Séverac : ne leur pardonnez pas, ils savent ce qu’ils font !

     

    Répondre à ce message

  • La famille d’Angleterre a des parts chez Pfizer.

     

    Répondre à ce message

  • Roitelet Charlot est plus connu sous le nom de Chuck the Cuck en référence a sa soumission complète aux Rothschild a qui sa famille a vendu le royaume uni depuis des décennies voire des siècles. Cuck = cuckoo = cocu On se fiche pas mal de savoir que ces dégénérés ont un cancer ou pas. De plus nous savons bien que les "élites" décadentes ne se sont pas fait injecté avec le véritable poison servi aux cretins, ignorant ou aux lâches qui ont accepté de servir de cobaye. Enfin, j’espère pour eux, car être né Coburg-Windsor n’empêche pas d’être con, la preuve avec Charlot le cocu.

     

    Répondre à ce message

  • Rituel sacrificiel public pour avancement du plan pharmaceutique ? Comme si quand on est atteint d’un cancer à un tel niveau de la hiérarchie on se laisse faire une chimio... Hahahaha, la bonne blague. On a juste à faire à un exercice commercial de vente de l’industrie pharmaceutique pour une continuité de l’enracinement toujours plus profond dans la psyché de la seule et unique méthode de "traitement" contre le cancer, la maladie la plus rentable du monde. Bah oui, si la famille royale d’Angleterre fait aussi une chimiothérapie lorsqu’elle est atteint d’un cancer, c’est que bon hein, voilà quoi, c’est la seule et unique méthode viable hein parce tu comprends attends oh hein....

     

    Répondre à ce message

  • Ou alors...
    Les chiffres des effets secondaires et décès étant publiés au Royaume plus ou moins Uni, on s’invente un cancer pour pouvoir dire "nous aussi, on nous a trompés, faut pas s’en prendre à nous".

     

    Répondre à ce message

  • Je doute que tous ceux qui ont chopé un cancer ces deux dernières années soient tous vaccinés... ^^

     

    Répondre à ce message

  • J’ai vu la vidéo et apparemment et malheureusement je crains que la partie soit déjà perdue je m’explique .Ma cousine également très jeunes ( 32 ans ) après une opération à découvert un cancer de l’estomac .La même pâleur du visage , un amaigrissement à vue d’œil etc.On sent bien que dans sa déclaration qu’elle en n’à pris un coup et que malheureusement ( je peut me tromper) les médecins lui ont certainement dit la vérité. Alors oui ils ont les moyens de retarder l’échéance avec des médicaments extrêmement coûteux venant des États-Unis mais ont voit bien dans la vidéo qu’elle dit quelque chose entre les lignes .
    Ensuite il ne faut pas se mentir les vaccins contre le Covid ont obligatoirement eu un effet car il n’y a jamais eu de recul et les expérimentations ont été très courtes. Malheureusement tout c’est fait à la vite pour vacciné les gens en connaissant de cause c’est à dire que personne ne savait ce qui pourrait être les effets secondaires

     

    Répondre à ce message

  • si vous lisez complètement le tweet dans l’article :



    Si jamais on entend parler de Charles ou d’elle guéris mystérieusement par le vaccin anti-cancer à ARN messager qu’ils sont en train de tester en ce moment en Grande-Bretagne on saura que c’était une psyop.



    c’est peut-être ça l’intérêt de cette médiatisation.

     

    Répondre à ce message

    • #3341022

      Bingo ! Ils font la promo du business post-Covid :

      - vaccin magique contre les effets secondaires (...du vaccin magique précèdent)

      Les bonnes gens avalent toutes les histoires les plus grotesques depuis au moins 2000 ans, pourquoi arrêter une affaire qui fonctionne si bien ?

       
  • Désolé mais je ne plaindrai pas cette famille diabolique......

     

    Répondre à ce message

  • Une stratégie afin de disparaître et se planquer dans un Bunker avant une petite attaque chimique ou nucléaire ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents