Quand on a vu son nom, on s’est dit non, c’est pas possible, c’est un homonyme. Cependant, on est en France, et les élites se refilent le bâton génération après génération, comme pendant l’Ancien Régime, en dehors de toute preuve de compétence. Quand l’aristocratie était compétente, y avait rien à dire. Celle d’aujourd’hui, qui place ses « fils et filles de » partout, est objectivement incompétente, et c’est ça qui pose problème.
Donc Emma est bien la nièce d’Olivier, le porte-parole de Tsahal en France, encore plus grossièrement menteur que Jamie Shea, le porte-parole de l’OTAN qui a bombardé la Serbie en 1999 (10 000 morts dans les troupes serbes, sans compter les civils).
"Des hommes armés s'emparent des marchandises en tuant des Palestiniens de Gaza, pour ensuite les revendre à des prix exorbitants"
Olivier Rafowicz (@RAFOrafo) porte-parole de l'armée israélienne pic.twitter.com/GN9Y9MAQ5q
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) March 15, 2024
Emma est accessoirement la nièce de Roxane Rafowicz qui tient une maison d’édition très macrono-compatible, puisque c’est elle qui sort le livre d’Emmanuelle Anizon sur le BrigitteGate.
La France, c’est une boule de pouvoirs totalement imbriqués (politique, médiatique, économique, judiciaire, policier, culturel, communautaire) où une chatte ne retrouverait pas ses petits.
Emma Rafowicz est la fille du célèbre porte parole de l'armée israélienne, le Colonel Olivier Rafowicz.
Un papounet qui risque d'être jugé pour dissimulation de crimes de guerre contre la population de #Gaza. #PlusJamaisPS #Europeennes2024 https://t.co/EJ8WggDA0W— Encore fallait-il que je le susse (@AmarilloLeones) March 3, 2024
Voilà pour le premier étage de la fusée. Le deuxième, c’est le tombereau d’insultes qu’Emma a reçues sur les RS, et là, on n’est pas d’accord : même nièce de son oncle, elle ne doit pas payer pour les crimes de l’armée israélienne. Et on est sérieux.
« Punaise de lit », « sale race de youpine », « infiltrée », « dragon céleste », « on viendra vous chercher un par un »,…
Après avoir porté plainte, je prends la parole.
Retrouvez mon entretien dans Liberation.https://t.co/pWQEO7IG3Z
— Emma Rafowicz (@EmmaRafowicz) March 22, 2024
Le problème, c’est qu’elle est la secondante, en tant que présidente des Jeunes socialistes (il en reste ?), du piètre Glucksmann, l’agent israélo-américain viscéralement russophobe. Et là, ce n’est plus un coup de je suis pas responsable de ma famille (biologique), car on est dans une famille politique. Seconder Glux, c’est prendre sur soi tout son travail de démolition de la France dans l’UE et de poussée vers la guerre mondiale.
Comment Emma est perçue par les RS
leon : « Glucksmann, c’est une liste PS ou bien une liste sioniste ? »
Un quidam : « Fille du porte-parole de Tsahal. Si vous vous interrogiez sur le vote #Glucksmann bah soyez au clair avec votre vote et demandez lui ce que sa colistière pense de ce qui se passe à gaza »
2019_nCoV : « Bon gamine, écoutes, tu as encore du lait derrière les oreilles, tes conneries va les raconter ailleurs, tu pollues mon champ de vision. »
RadioRoma : « Faire basculer l’Europe dans la guerre avec Glusksmann je n’en doute pas un instant. Sans façon merci. »
ChienSurpris : « “Les jeunesses” c’est quoi ce nouveau concept ? »
Beanie Seagull : « On chie sur l’Europe chère madame. »
Thomas D. : « Le PS a trahi les travailleurs et voté les traités européens mortifères. L’UE n’est pas modifiable (règle de l’unanimité). Si vous voulez une autre politique, il faut d’abord retrouver notre souveraineté. »
Valérie Francou : « Nous avons malheureusement déjà vu ce que cela a apporté à l’Europe ! Un déclassement et une violence inédite. Vous jouez avec la vie des gens, vous êtes des fous furieux. »
L’article de Libé, écrit par Charlotte Belaïch, donne 2 pages à Emma