Nous n’allons pas commenter ces images, qui se suffisent à elles-mêmes, et qui disent l’exaspération du peuple de France devant l’indignité flagrante de ses élites. Le pouvoir est capté par une micro-minorité, qui, dès qu’elle est remise en cause, hurle au fascisme, à l’antisémitisme, et appelle la police – sa police ! – pour mater tout début de mutinerie dans le sang. Heureusement, il reste encore de bons flics.
Oui le programme de #zemmour, @MLP_officiel et @dupontaignan sont en faveurs des #policiers et non des #racailles, alors que #Macron nous à traité de racistes et de violents, ne parlons même pas de la #legitimedefense . @francepolice ne donne aucune consigne le #24Avril2022. pic.twitter.com/l2h2lCFUzt
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) April 15, 2022
Le seul rapport désormais que la majorité des Français entretiennent avec la dominance est cette violence verticale qui va du haut vers le bas.
Évidemment, il reste la soumission, pour avoir la paix, mais avec Eux, il n’y a pas de paix : ils voudront tout jusqu’au dernier centime, jusqu’au dernier souffle, jusqu’à l’âme de leurs victimes.
Urgent Francis Lalanne pic.twitter.com/d3gIdNz7Ta
— Patoche (@patochebelleden) April 14, 2022
Et puis ils disposent d’une nouvelle arme de destruction massive, qu’ils appellent le Vaccin, mais qui n’est pas un vaccin, puisqu’il ne guérit pas : il achève.
2/6 40 ans, j'ai fait le wuhan en mars 2020 version rhume/courbatures 1 semaine puis j'ai continué à travailler normalement sans masque jusqu'en août car j'avais tout donné aux unités COVID de l'hôpital qui n'en avait plus.
— TheVeto (@TheVeto3) April 15, 2022
4/6 Aucun arrêt de travail. Mes enfants de moins de 10 ans ont enchainé le Omicron version rhume, légèrement malades quelques jours, ils pètent la forme ... et moi et ma femme, à leur contact sans gestes barrières toujours rien ... on est à 0 dose chacun...
— TheVeto (@TheVeto3) April 15, 2022
6/6 Portez un masque si vous vous sentez en danger ou si vous êtes malade. Vaccinez-vous si cela vous chante mais ne m'imposez pas votre abonnement vaccinal Pfizer que je ne ferais pas à mes animaux. Je cède mes doses à qui veut !
— TheVeto (@TheVeto3) April 15, 2022
C’est donc avec une lucidité joyeuse de maquisards que nous balançons le diaporama.
Rappel : la caricature des dirigeants est une tradition française.