Profitant de ce que le CRIF était occupé à sa soirée Otages avec Aram, Enthoven, Arthur et Saint-Cricq, la présentatrice (eh oui, la directrice des rédactions du SPA...), le nouveau Premier ministre éjectable a donné sa liste.
Chacun sait ce qu’est un hachis parmentier, à la cantoche : en fin de semaine, tu ramasses tous les bouts de viande non finis, même ceux qui sont tombés par terre, tu les haches bien fins, tu mets du pain sec dedans, tu cuits bien à fond et tu sers ça dans une grosse purée, avec un peu de fromage râpé par-dessus.
Et tout le monde trouve ça bon. En réalité, ça ne coûte rien, ça bourre le ventre et ça recycle les restes. C’est tout bénef pour les cantiniers. Eh bien c’est pareil avec nos cuistots nationaux, qui font du vieux avec du vieux, mieux, du cramé avec du cramé. Parce qu’il n’y en a pas un qui en réchappe, dans le tas.
C’est sans commentaires. La Ve république des années 2020, qu’on appelle aussi Macronie, est en agonie terminale. Macron, qui est pour l’euthanasie, n’ose pas la piquer. Cela va augmenter les souffrances des Français. Mais c’est peut-être le but.
Dans ce paquet de losers, le pire est peut-être le retour de Le Maire, qui a essuyé tous les shit storm possibles sur X. Quand on vous dit qu’ils sont masos... Malheureusement, cela va souvent avec le sadisme.
Pour dire en quelle estime ils tiennent la famille, voici le ministère fourre-tout dont la Macronie n’a rien à battre :
« Madame Vautrin, ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités, des Familles, de l’Autonomie et des Personnes handicapées... »

- Euh, madame Vautrin
Face à la fronde des LR, emmenés par Retailleau, Lecornu a jeté l’éponge. Le prochain PM devrait être déposé dans la minute où il a été nommé. Tout ce bordel sent la dissolution, avec un Macron qui n’a plus de munitions. Vite, la guerre ! Ou un attentat.








et
!



