Bonjour Meilleur DK
Sur les murs de l’Eglise ou je vais , a Colchester, dans Essex County dans le sud de l’Angleterre, il ya des ecritures dans le coeur de la pierre ancestrale. Il est ecrit en Francais ( oui ! En langue Francaise !) :
" Dieu est mon droit, ma Nation est divine, Mon Royaume ( Britannique) est la maison de Dieu" .
Nous sommes Anglicanistes, c’est une religion politique tres particuliere. Nous sommes Chretiens Nationalistes et Monarchistes. C’est une religion difficile aussi, mais contrairement aux Catholiques, nous savons que nous avons un corps physique, faible, avec des desirs normaux et quotidiens. Nous ne nions pas cela et je ne prie pas chaque fois que je suis attiree par quelque chose Rock’N Roll. Nous acceptons cette faiblesse avec realisme et le domaine de la Vie privee est dans notre esrit loin de nos Eglises. Oui, nos corps souffrent. Oui ,nos corps ont des besoins, et des desirs, et des faiblesses. Nous sommes des creatures mortelles et souffrantes, nous ne sommes pas des Dieux.
A chaque service nous chantons notre nationale Antheme : " God Save the Queen" Comme si vous chantiez " La Mareseilliaize" dans vos Eglises mais en France vous ne faites pas cela... Si vous reflechissez au titre " God save the Queen", vous comprendrez l’esprit British, nationaliste et Chretien en meme temps. Ce que vous ecrivez est peut etre tres juste pour la France, mais pas pour l’Angleterre . Il ya un lien en, tre le Divin et la Nation sur notre Royaume Uni. C’est aussi ce meme esprit British qui authorise Chariah Law sur sa terre pour les memes raisons, la nation et son organisation est liee a Dieu, pour toutes les communautees vivant ici. Nous sommes Croyants et Nationaliste. C’est pas une chose surrealiste ici.. God Save the Queen ( think about it).
Au plaisir de vous lire Dr Jekyll and Mr Hyde ! ( a must read Darling)
Post Script
: A propos de Dieu je dois vous dire que pour le moment, lorsque je vois toute la pourriture de ce monde, je traverse une crise mystique sans precedent. Je crois que je vais inventer mon propre systeme de mysticisme, c’est une chose possible avec certaines ordinations Anglicaniste.