Emission riche ! Merci M. K !
Sur la vaccination : Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut. Le Conseil de l’Europe a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.
Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.
Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison, etc...
Mauvais temps pour les cloportes ! Faites passer !
Sur les élections : Les machines à voter choisiront le candidat idoine. Le cirque politique peut se déployer, les sondages peuvent pratiquer la prophétie autoréalisatrice et Schiappa, si elle pouvait la fermer, ça nous fera des vacances !
Sur l’islamisme : Monsieur K n’évoque pas l’origine saoudienne de La Ligue Islamique Mondiale qui finance le terrorisme comme Daesh. Al-Quaïda (qui fait du bon boulot) fait partie de Daesh. Or, cette organisation est "encouragée" par la CIA. Réfléchissez qui est à l’origine des attentats terroristes en France ? Pourquoi ? Peut-être pour limiter nos libertés ? Qui a intérêt à cela ?
Répondre à ce message