L’Albion est peut-être perfide mais ses élites,aussi perverses et ignobles puissent-elles être,continuent de lui faire jouer à-peu près son rôle d’empire thalassocratique bancaire décadent mais toujours influent,alors que nous autres français semblons voués à une dégringolade sans fin du rang de notre pays,de son économie et de ses institutions.
Les Rothschilds d’Angleterre comme la famille royale sont très hauts placés dans la pyramide oligarchique mondialiste comparé à un Macron qui n’est qu’un pion que le système n’hésitera pas à sacrifier si le mécontentement devient trop grand.
Nos "zélites" politico-médiatiques françaises actuelles sont à l’image du petit poudré,arrogantes,narcissiques,
traîtresses,relativement incultes et sur certains sujets connes comme des manches à balais.
Ce qui les caractérisent c’est la haine du peuple,la haine de leur propre pays,leur bassesse hors du commun et leur fatuité sans bornes...
Ne vous posez pas la question de savoir si elles sont incompétentes ou corrompues,elles sont incompétentes ET corrompues.
Le niveau intelletuel comme culturel de la Macronie est d’un niveau si bas qu’il en devient presque misérable.
David Rothschild doit commencer à avoir des sueurs avec son pantin aussi imprévisible que versatile et Attali regretter le temps de Chirac et Mitterrand...
.