J’ai savouré ce moment d échanges entre Messieurs Vernochet et Bourbon. Je me sens plus proche d eux (Chrétiens) , et d un Youssef Hindi (Musulman) que de certains "Musulmans" qui ne sont Musulmans que de nom.
Je les remercie non pas sur le fait qu’ils aient défendu les Musulmans mais plutôt pour leur combat de ne pas avilir et souiller le sacré (Hindouisme, Judaïsme, Christianisme, Islam, Bouddhisme, etc).
Effectivement, en regardant plusieurs unes de C. H, c était constamment à caractère sexuel. Or, ils savent pertinemment bien que le cul est intime dans ces religions. Alors oui, selon moi, il y a une volonté de provoquer, de déshonorer et de cracher sur les religieux (sauf une).
Féminisme, Lgbtisme, Shoatisme, c est à croire que la République française persécutent ces communautés au quotidien ! Pas du tout, ces communautés comme d autres (musulmanes, athés, tsiganes, etc) vivent, circulent, travaillent, consomment, voyagent librement en France. Ça, c est créer de faux problèmes. Le problème, c’est le chômage de masse, l enseignement (instruction) à l école et l éducation (parents) à la maison.