Bonjour,
devant la manipulations dégoûtante et la destruction a petit feu du secteur de la restauration dans le but est d’imposer un mode de consommation de merde dans le futur ; voici une autre solution pour contrecarrer cette conspiration dégoutante et injuste .
**** Tout le monde voit que les bus de transport circule sans restrictions alors que les BUS sont souvent bondé et remplit de passager , et tout le monde est conscient que le durée moyenne d’un passager dans un bus est entre 15 et 20 minutes . donc pour les BUS ; il n’ a pas de problème de covid-19
*** donc nous allons appliquer cette régle au niveau des restaurants , c’est-à-dire , un client qui veut boire un café ou manger son sandwisch ne doit pas dépassé une durée de 15 à 20 minutes comme la durée dans un BUS de transport et s’il dépasse cette durée , on lui donné un papier aluminium pour terminé sans sandwisch a son domicile ou à dans son lieu de travail comme de la vente emporté .
*****Ou sinon tout les marseillais doivent contesté dans la rue comme les gilets jaunes pour refuser l’arrêt ministériel du ministre de la santé.
****** les restaurateur doivent être conscient d’une chose , s’il ferme sans opposition ou contestations de l’arrêt ministériel , et ben tout simplement , ils sont tombé dans le piege du COVID-19 ET leur faillite est inévitable et cette analyse est tout sauf une plaisanterie ..
Répondre à ce message