Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

Malgré des foyers inquiétants ici ou là, les grands pays européens, massivement frappés au printemps, n’enregistrent plus que des flux résiduels de cas ou de décès. Avec un léger regain de cas détectés en France et surtout en Belgique et Espagne. Le Covid-19 tue dix fois moins qu’en avril.

 

L’Italie au bout du tunnel

Première à avoir subi la vague épidémique de plein fouet en février, l’Italie est aussi la première à en être sortie. Celle qui fut le pays le plus endeuillé au monde n’enregistre plus que 250 cas (un millième du total) et sept décès par jour. Et ne compte plus que 38 patients en soins intensifs, chiffre en déclin régulier, cent fois moins élevé qu’au pic de début avril. […]

 

L’Allemagne tout en contrôle

Sérieuse. La gestion du Covid outre Rhin continue, imperturbablement : les Allemands se font tester en masse et les cas positifs sont mis à l’isolement, mais le confinement y a toujours été peu strict et non imposé. Un froncement de sourcil en public suffit. On est prié de maintenir une distanciation sociale de 1,5 m ou de porter un masque, toutefois obligatoire dans les magasins. Le Covid ne tue presque plus, une dizaine de décès par jour, contre 280 au pic d’avril. […]

 

Espagne deuxième vague ou pas ?

L’Espagne dément faire face à une deuxième vague de cas, malgré la nette hausse des flux de cas quotidiens. Ces derniers sont repartis à la hausse le 18 juillet, pour tripler en trois semaines et atteindre 3000 par jour, un niveau sans équivalent en Europe. Les autorités sanitaires mettent cette hausse sur le compte de la généralisation des tests, soulignant que si le virus s’était diffusé plus largement depuis trois semaines cela se manifesterait déjà par des résultats dramatiques. Le pays continue de n’enregistrer que 7 morts par jour et le nombre de personnes en réanimation en Catalogne, qui concentre la moitié des cas graves, n’a augmenté que de cinq unités en deux semaines, à 105 au total. […]

 

Rebond en Belgique

[…] Un regain qui ne s’est pas encore traduit dans la mortalité, stable depuis un mois à 2,5 morts par jour. Le Belgique ne compte plus que 265 patients hospitalisés, exactement comme fin juin, dont 63 en soins intensifs.

 

Le Royaume Uni souffre toujours

[…] Le nombre de patients hospitalisés continue son déclin régulier, à 1150 personnes aujourd’hui, deux fois moins qu’il y a un mois. Et vingt fois plus bas qu’au pic de mi-avril. Et si le Covid-19 tue toujours cinq fois plus que dans le reste de l’Europe, en proportion de la population, sa létalité affiche toutefois un déclin régulier, deux fois plus basse que fin juin.

Lire l’intégralité de l’article sur lesechos.fr

 

Bonus : nombre de décès attribués au Covid-19 dans les différents pays européens, par million d’habitants

 

Clair, net et précis, sur E&R :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2522757
    Le 10 août 2020 à 15:25 par Mieczysław Moczar
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    Le covid-19 ne tue que l´intelligence

     

    Répondre à ce message

  • #2522884
    Le 10 août 2020 à 18:42 par Domino
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    "Le virus tue dix fois moins qu’en avril"
    Faux. En avril on pouvait avoir chaque jour entre 500 et 1200 morts, actuellement c’est entre 10 et 15...
    Il ne faudrait pas faire croire que le nombre de morts est trop ridiculement bas...

     

    Répondre à ce message

  • #2522889
    Le 10 août 2020 à 18:45 par Aurelia Brintley
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    L eglise de scientologie permet de regler de troubles differents, comme les trouble d erection ou trouble mentaux comme l antisémitisme.
    vous pouvez prendre rendez vous a l eglise de scientologie, nouvellement a St Denis https://www.capital.fr/economie-pol...

     

    Répondre à ce message

    • #2522970
      Le Août 2020 à 20:17 par JUL
      Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

      Je m’étonne qu’ils n’aient pas reçu l’autorisation de s’installer directement à Notre-Dame.

      Les vacances conduisent à un ralentissement de la destruction totale de la France. Inquiétant.

       
    • #2523039
      Le Août 2020 à 22:17 par Eom
      Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

      Rien de plus qu’un montage pour soutirer de l’argent.

       
  • #2522968
    Le 10 août 2020 à 20:12 par JUL
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    La Suède n’a pas fermé ses écoles, ses restaurants ou ses bars et n’a pas émis de recommandation ni d’obligation d’utiliser des masques de protection.

    Voici leurs données selon leur Ministère de la Santé.

     

    Répondre à ce message

  • #2523108
    Le 11 août 2020 à 00:27 par La fin des temps
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    On n’entend pas le RN sur l’affabulation du covid19 ce qui prouve si besoin en est qu’ils font partie du cirque.

     

    Répondre à ce message

  • #2523150
    Le 11 août 2020 à 04:53 par for
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    Question pour un champion :’’ bill gate va-t-il finir sa vie :
    a/ en prison,
    b/ dans un hôpital psychiatrique
    c/ dans les deux successivement
    Le gagnant remporte un pc sous windows

     

    Répondre à ce message

  • #2523259
    Le 11 août 2020 à 11:32 par domus
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    pourtant le covid tue l’intelligence. Quand on va dans les magasins, les restos/bars/brasseries, c’est le rappel à l’ordre à chaque fois pour porter le masque. Idem pour signer votre chèque, on vous dit d’avoir votre stylo, et sinon on l’enveloppe dans un papier pour ne pas transmettre le microbe nous dit-on ! Le pire est que si on ne veut pas le porter, on est exclu de partout, puisque tous les commerces ou activités de public l’obligent. La propagande fonctionne à plein, et on se dirige vers la même chose avec le vaccin, si pas de vaccin, refoulé de partout. A quel moment, les français vont se rebeller comme dans d’autres pays ?

     

    Répondre à ce message

    • #2524008
      Le Août 2020 à 07:25 par fur
      Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

      Anthropologiquement la question est importante qui parle de limite. Au reste il ne faut pas attribuer à l’inconscience ce qui relève de la soumission à des mesures de coercition/sanctions psychotiques ’’gouvernementales’’ de larbins polynévrosés qui organisent leur impunité dans l’hypercontrainte par l’hyperviolence.

       
  • #2523274
    Le 11 août 2020 à 11:50 par fer
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    La secte des covidiens est puissante. Elle ne peut tenir aucun compte de données réellement scientifiques pour pouvoir perdurer dans la domination qu’elle exerce aux plus hauts degrés de l’appareil d’état qu’elle noyaute, compromet, corrompt. Elle a besoin de signes ostentatoires de soumission de ses victimes pour se signifier horizontalement ; mais aussi du chantage, de la menace, de la sidération de ceux qui résistent encore, arc boutés sur la Réalité comme refuge contre l’armée des magiciens de la virologie. L’attentat sanitaire sert à construire l’impunité des commanditaires coupables et des putschistes terroristes du Régime Pourri comme prestataire de service, de ses complices et des ses larbins.

     

    Répondre à ce message

  • #2523999
    Le 12 août 2020 à 07:00 par fre
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    sputnik ce jour’’ afin de faire face à la crise économique historique provoquée par la pandémie de coronavirus, le gouvernement français a sorti l’artillerie lourde en plaçant des centaines de milliards d’euros sur la table’’...

    ...’’crise économique provoquée par le coronavirus’’...non...coronavirus instrumentalisé pour servir de prétexte à une crise économique incontournable dans des systèmes corrompus et organisée par les Régimes Pourris comme prestataires de service des prédateurs transnationaux. Du terrorisme international en col blanc. La guerre mondiale 2.0 pour les toujours mêmes raisons d’intérêt des polynévrotiques de la confiscation de la Ressource. Un attentat dont on s’apercevra qu’il a été organisé en france.

     

    Répondre à ce message

  • #2524003
    Le 12 août 2020 à 07:08 par der
    Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

    Comme le dit Branco :’’ils ne sont pas corrompus, ils SONT la corruption’’...et cela touche tout l’appareil d’état qui entérine, promotionne, met en pratique la corruption comme principe de fonctionnement. Il n’y a qu’a voir comment sont organisées l’intégralité des réglementations(qui, entre parenthèse sortent du champs de débat pseudodémocratique déjà si corrompu lui-même) dans tous les domaines, qui sont autant de moyens de mettre les administrés tyranniquement en difficulté, sous tous les prétextes, afin de les rançonner directement par l’amende ou indirectement par la taxe.Ce système est chroniquement pourri jusqu’à l’os.

     

    Répondre à ce message

    • #2524146
      Le Août 2020 à 11:38 par ray
      Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe

      et de les dominer, de les soumettre, de s’acharner impunément sur toute une population prise en otage et mise en coupe réglée, ce qu’à lui seul, le niveau démentiel de prélèvement fiscal et ’’social’’ (comme prétexte), démontre suffisamment.

       
Afficher les commentaires précédents