Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexandra Henrion-Caude : "Il faut arrêter avec cette idée de seconde vague"

Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche à l’Inserm (Hôpital Necker) et généticienne de renommée mondiale, démonte la corona-psychose sur le plateau de TVLibertés.

 

Au sommaire :

- Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ?
- Les masques et le confinement ne sont pas adaptés à toutes les populations
- Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ?
- Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ?

 

Alexandra Henrion-Caude, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bravo.
    Encore une scientifique de haut vol qui dit la vérité et qui nous ouvre les yeux sur la manipulation du covid et sur les dangers de la loi de "bio éthique" ( qui porte très mal son nom car c’est exactement le contraire qu’ils sont entrain de faire passer : elle n’est ni bio, ni éthique)
    Merci a elle et à tous les scientifiques courageux qui osent nous informer.
    Comment se fait il qu’il y ai encore des gens pour croire le baratin du gouvernement et des médias mainstream ????

     

    Répondre à ce message

  • #2518866

    L’Empire utilise une technique de psychologie sociale nommée engagement. Elle consiste à demander peu ( "vaccination organisée" ) pour obtenir beaucoup : "vaccination obligatoire".

    Les laïcars n’ont jamais fait le début de l’ombre d’une concession aux créationnistes donc nous ne devons plus faire la moindre concession à l’Empire.

    Face à l’Empire, on ne recule plus et on avance.

     

    Répondre à ce message

  • Mis à part deux ou trois points à corriger (mais sans importance sur le fond) cet entretien fait un bien fou ! Et à plus d’un titre. Merci de relayer cela camarades d’E&R !

     

    Répondre à ce message

  • Grande classe , charme raffiné , sincérité d ’ une belle âme : une grande scientifique qui tente de parler science , de rationalité avec au fond d ’elle le sentiment ( qui affleure dans ses indignations ) qu ’on est sorti complètement de la science , qu ’on verse dans la manipulation la plus cynique , que le mensonge atroce , la cupidité , l ’avidité de pouvoir conduit l ’attelage .

     

    Répondre à ce message

  • Bien sûr que la "seconde vague" va revenir, elle "revient" chaque année puisque c’est la grippe saisonnière ! La grippe saisonnière fait entre 10 000 et 20 000 morts par an, cette fois ci les hopitaux ont gonflé le chiffre en déclarant décédé du corona des gens qui étaient morts d’une autre pathologie . Le virus de la grippe saisonnière change chaque année, et on produit un vaccin différent chaque année .

     

    Répondre à ce message

  • #2519045

    Supposons que le Covid19 est issu d’une manipulation humaine et qu’il a été accidentellement mis en circulation. Supposons encore que le laboratoire et les chercheurs en cause soient de bonne foie. Ma question est suivante : pourquoi donc ces derniers ne communiquent- ils pas leurs travaux et manipulations aux autorités sanitaires mondiales ?

     

    Répondre à ce message

  • On entend plus parler des décès du cancer, arrêt cardiaque , mort d’accidents du travail, morts d’accidents de la route, morts ruptures d’anévrisme , suicides, électrocution, etc. etc. etc.cela n’existe plus, donc on en parle plus .On ne meurt que du Covid, bien que l’on soit aucune connaissance du dossier concernant ces mortalités .Conclusion on peut dire ce que l’on veut sans aucune preuve de la mortalité et annoncer tous les jours des chiffres qui n’ont aucun sens, mais à part propager la peur d’une mort soudaine du Covid (bien sûr sans masque ) puisque le masque a toute son utilité avec la distanciation d’un mètre obligatoire .Nous avons tous compris l’arnaque .

     

    Répondre à ce message

  • #2519195

    très intéressant le commentaire à propos du grand nombre de morts dans la région de Bergame vers 32:00

     

    Répondre à ce message

  • #2519200

    C’est une gigantesque arnaque, il va vraiment falloir que les gens se réveillent car leur soi-disant ’’deuxième vague’’ ce n’est rien d’autre que la grippe saisonnière habituelle qui émerge à partir d’octobre-novembre.... et là comme par ’’hasard’’ tout les merdias de masse et nos gouvernements pourris en Occident vont l’à ramener avec la ’’deuxième vague’’ et ainsi ’’re-justifier’’ une énième fois leurs putains de mesures ’’sanitaire’’ liberticides complètement débiles et illogiques !
    C’est hallucinant à quel point tout ceci est débile et comment beaucoup dans les masses suivent aveuglément ce délire collectif !
    Je m’étais toujours demandé comment ils avaient fait pour faire envoyer des millions d’hommes s’entretuer dans une guerre fratricide complètement débile au début du 20ème siècle !
    Maintenant je comprend comment ils ont faits via l’abrutissement et le conditionnement des masses via le système d’éducation pourris et corrompus ainsi que les merdias et leurs FakeNews/FaussesInformations dont Trump parle sans cesse depuis plus de 4 ans !

     

    Répondre à ce message

  • Il y a des points dans cet exposé qui peuvent être intéressants mais cette dame semble manquer de calme et le rapprochement entre l’âge moyen des victimes de la covid-19 et l’espérance de vie est des plus douteux. Faudrait-il à ce compte tuer ou laisser tomber les gens une fois l’espérance de vie atteinte. C’est choquant.

     

    Répondre à ce message

    • Vous savez @Ulric, l’idée en elle même n’est pas nouvelle. Il y a une quarantaine d’années, un des pontes d’un CHU parisien (à moins que ce soit un directeur de cabinet ministériel ?) a suggéré de ne plus dispenser des soins aux personnes âgées ("ca coute cher"). Mes parents comme beaucoup dans l’assistance ont été scandalisé. Et devant le bronca le mec s’est rétracté " : vous avez mal compris ce que j’ai dis" Ouais tu parle on a très bien compris.... D’ailleurs aujourd’hui le SAMU pose la question : " il a quel âge monsieur/madame machin ?" Bref vous avez compris que c’est dans l’air du temps.

       
Afficher les commentaires précédents