Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La photo d’identité criminelle de Donald Trump devient une arme politique redoutable

L’arrestation de Donald Trump en Géorgie n’occulte pas que ce dernier grimpe dans les sondages. Ses conseillers voulaient d’ailleurs tirer parti de sa photo d’identité prise par la police, pour récolter des fonds en vue de la course à la Maison Blanche. Selon la presse américaine, M. Trump espérait même apparaître menotté, voire souriant. Ce ne fut pas le cas, mais sa bouille renfrognée est déjà au cœur d’un business.

 

Devant un magasin, des énormes drapeaux « Trump 2024 », mais aussi « dégagez les politiciens véreux ». Sur la devanture, une autre image avec Trump sur un char d’assaut du Débarquement aux couleurs de l’Amérique.

 

 

Bienvenus chez Wrap Stars, un magasin à Spring, au Texas, spécialisé dans les impressions grand format et qui en profite pour, quand l’occasion se présente, défendre ses positions politiques.

Mary est derrière le comptoir. Quand on lui demande s’ils ont déjà des impressions avec la photo d’identité criminelle de Donald Trump, prise jeudi par la police de Fulton, en Géorgie : « Oui, oui ! On va faire des autocollants. »

« On va en imprimer des tonnes, et on va les mettre à disposition sur le comptoir »

Dans l’heure qui a suivi la diffusion du fameux « mugshot », le site officiel MAGA a mis en vente une nouvelle collection de t-shirts, tasses, autocollants, avec cette photo de Donald Trump et le slogan « never surrender ».

 

[...]

Ouverture d’une enquête sur la procureure ayant annoncé l’inculpation de Donald Trump

Donald Trump la surnomme « Fani la fausse ». La procureure du comté de Fulton en Géorgie, Fani Willis, est devenue une cible pour les partisans de l’ancien président. Et après avoir reçu des insultes et des menaces, elle fait désormais l’objet d’une enquête.

Le représentant républicain de l’Ohio Jim Jordan l’accuse d’avoir poursuivi Donald Trump pour des raisons politiques. Il cherche notamment à savoir si le bureau de la procureure a reçu des financements de l’État fédéral.

Lire l’article entier sur rfi.fr

Trump is back, sur E&R

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je vais lencadrer dans mon garage lol

     

    Répondre à ce message

  • J’espère que Robert F. Kennedy sera aussi de la partie et qu’ils trouveront le moyen de faire une alliance, car à un moment faut s’unir surtout lorsque les idéaux se rapprochent.

     

    Répondre à ce message

    • Non, Kennedy a dit sans équivoque qu’il ne se mettra jamais avec Trump.

      j’adore Kennedy mais j’ai bien peur qu’il devienne un autre Zemmour et finisse par donner ses voix aux démocrates. Au Massachussets, les démocrates haïssent viscéralement les républicains. Malheureusement pour moi, j’ai aussi vécu pas mal d’années au Massachusets.
      La présence de Kennedy pourrait bien compliquer les choses car, à mon avis, il est bien mieux que Trump. Or, je suis républicaine et j’ai voté deux fois pour Trump.

      Il y a un vrai problème. C’est tout de même sous Trump que l’on a été confinés et c’est quand même sous Trump que l’on a sorti cette saloperie de vaccin et je ne l’oublierais pas. Si vous remarquez, Trump n’ose pas parler de tout ça dans sa campagne…

      _

       
    • Je pense qu ’ils ont du déjà essayé de s ’unir par le passé et la résultante en avait été l ’assinat de Kennedy .

       
    • #3236770

      Lone Star, tu n’as pas vu comment Trump vient d’attaquer Desanctimonius, lui reprochant d’aimer Fauci, d’avoir confiné et une politique sanitaire totalitaire qui a fait 3 fois plus de mortalité ?

      L’antivaxx Kennedy et le "pro vax" Trump introduisent des distorsions cognitives dans la campagne entre démocrates (provaxx) et républicains ("antivaxx").

      - > réconciliation sur le cadavre de Fauci ? (procès Nuremberg 2, ou plutôt Guantanamo 1)

      Mais comme bien mal acquis ne profite jamais, Pence devra reconnaître la victoire de Trump avant les élections de 2024.

      Cela impliquera la nullité de toutes les mesures de l’administration Biden.

      Les répercussions seront si énormes que je n’arrive pas à les imaginer.

      Sans compter les révélations sur l’IA, Macron, etc ...

       
    • Le 18 juin 2020 c’est dans Ouest France, Trump dit qu’il refuse tout nouveau confinement malgré une hausse des cas de coronavirus donc faut pas dire qu’il a beaucoup pousser pour le confinement. Après chaque état a fait comme il a voulu et les états démocrates ont confiné beaucoup plus, idem le masque et le vax. Au Texas, pas de confinement et pas de masques. Mantenant Fauci l’a trompé sur l’hydroxy ça c’est sur. Faut pas oublier qu’il a peu d’expérience en politique et qu’il se bat contre le deep state, un organisation criminelle qui contrôle tout en Europe et aux USA depuis des décennies.

       
  • Il avait le "pouvoir", il était en exercice à la maison blanche, mais quand même, on lui a volé l’élection, on l’a censuré en directe à la télé...Que peut-il faire contre eux, alors qu’ils sont aux pouvoirs ?

     

    Répondre à ce message

    • #3236754

      Il était important qu’il emporte l’élection face à la p... Clinton sinon c’était tout de suite la guerre. Peu importe qu’il n’ait pas pu faire tout ce qu’il voulait ou ce qu’on espérait de lui, il a ralenti (sans doute malgré lui) l’agenda mondialiste de 4 ans malgré le Covid. La Russie a eu 4 ans de répit pour finir de se préparer et lorsque Bidon a pris le pouvoir elle a pu tenir face à cette guerre, renversant l’échiquier mondial. À présent, il n’y a désormais plus aucune importance de savoir qui entre Trump et Bidon (ou je ne sais quel Golem) sera le vainqueur. Le vainqueur ne règnera que sur un champ de ruines, les USA sont finis, socialement, économiquement, militairement. Ils courent au mieux à la sécession, au pire à la guerre civile. Dans tous les cas les européens finiront lâchés. La seule question est : Aura-t-on un réveil des peuples en Europe ? Pour ma part j’en doute, tant la servitude coule désormais dans nos veines.

       
    • @Marble. "La Russie a eu 4 ans de répit pour finir de se préparer".
      C’est surtout l’Ukraine qui se préparait et devenait une poudrière (corruption, usines bactériologiques et chimiques, trafics en tout genres enfants, organes, armes, prostitution, bombardements quotidiens du Donbass, etc....) !

       
  • En imaginant qu’il ne se fasse pas de nouveau avoir, j’espère que cette fois il a compris qu’il doit s’occuper de frapper ses ennemis à la tête dès son investiture plutôt que de se défendre pendant 4 ans.

     

    Répondre à ce message

  • 1. Quel que soit le président des usa, son seul but sera toujours de nous coller un pieds sur la nuque
    2. Ce n’est pas parce que les Démocrates sont des enfants de satan, que c’est mieux du côté Républicain
    3. La fortune de la famille de ce mec s’est fait sur le secteur quasi-mafieux de l’immobilier, il s’est rendu célèbre en virant des gens et en les envoyant à la misère, et il s’est déclaré le "père" des vaccins ARn.

    Lui, je le vois bien se relever de ses ennuis judiciaires, gagner les élections, et j’entends déjà les peuples séduits qui diront "Qui est comme la bête ?"

     

    Répondre à ce message

    • "Quel que soit le président des usa, son seul but sera toujours de nous coller un pieds sur la nuque".
      Exact ! Ce que ne comprennent pas les tas profonds !

       
    • 1. Ce n’est pas sous Trump que nous lâchions de milliards pour l’Ukraine et que l’approvisionnement en gaz était compliqué.
      2. Il semblerait que si, du moins si l’on sépare le MAGA du Rhino : la protection de l’enfance étant un marqueur fort.
      3. Sur la fortune, je ne sais pas.
      Sur les vaccins, il est donc aussi le père des déconfinements accélérés et de la reprise de l’économie.
      Je ne rappellerai jamais assez qu’1 semaine avant le fausse étude de The Lancet -que tous les chacals se sont empressés de reprendre et inculpant le traitement Raoult- Trump avait déclaré prendre de l’hydroxychloroquine régulièrement. Il dira également en Octobre 2020 avoir attrapé le Covid, et en avoir été guéri, qu’il avait reçu un traitement, et qu’il pétait le feu.

       
    • Certes, il défend son pays et c’est tout à fait normal , les intérêts ne sont pas les mêmes pour tous. En revanche, si tout ce cirque a été déclenché contre lui, c’est uniquement parce qu’il avait, à sa première élection, fait un énorme rapprochement avec Poutine en disant qu’il fallait arrêter cette guerre de puissances et au contraire travailler ensemble. C’est surtout ça qu’il faut éviter pour l’État profond us.

       
  • S’ils épuisent toutes les cartes pour le mettre hors course (condamnations judiciaires sans fin, diabolisation permanente dans leurs merdias, fraude électorale, etc...), alors il reste la méthode ultime : l’assassinat. Ils ont fait assassiner plusieurs présidents en fonction par le passé, quand ceux-ci étaient trop gênants.

    Ça ne leur fait pas peur. la seule chose qui les retient est la logistique à mettre en place. Faut faire faire la sale boulot par quelqu’un d’autre, comme avec lee harvey oswald. Ils ont aussi parlé dans nos merdias français, à heure de grande écoute, d’éliminer Poutine.

     

    Répondre à ce message

  • Merci la gauche bien pensante et belliqueuse !

     

    Répondre à ce message

  • Photo excellente, si KK la sort sur un t-shirt, je le commande direct,c’est un futur collector.......

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi croire encore que quelque chose de bon viendra de ces états de cowboy à la gachette facile ?
    non, le salut viendra de la "nouvelle" France, déjà évoqué par plusieurs révélations spirituelles.

     

    Répondre à ce message

    • Exactement : il n’y a aucun salut à attendre des USA et surtout pas de Trump et des Républicains qui lui sont associés. Premièrement il y a un immense racisme anti-francophone partout sur ce continent et il est le plus haineux chez les Républicains et les religions associées à ce parti qui non sans bonnes raisons apparentes attribuent la genèse du wokisme à la France, manière de penser qui est appelée aussi souvent French Theory.

      Même du côté démocrate un type comme BHL ou comme Finkielkraut n’arrive pas à susciter autre chose que du sarcasme (et à juste titre) du simple fait que tout anti-patriote français qu’il soit il n’est absolument pas reconnu comme des leurs ni par les juifs américains ni encore moins par les américains sionistes ordinaires. Tout ce que les USA pensent en observant leurs plus fidèles alliés en France c’est qu’ils vivent beaucoup trop bien pour ce qu’ils sont et qu’ils dépensent trop. Avis aux petits freluquets à la Laurent Alexandre qui pensent qu’une fois qu’ils auront complètement sabordé leur système d’éducation ils seront accueillis de plain pied dans les institutions de la Ivy League pour donner des conférences. No way. Même les juifs trop liés à la culture française perdent beaucoup de prestige en lui étant associés, surtout qu’aux USA le bruit court que contrairement aux Ashknazes les Sépharades n’ont pas un QI plus élevé que les goys de leur terre d’origine.

      Les USA ont décidé que l’avenir de la France est celui d’un pays musulman qui fera partie d’un ensemble où Alger et Casablanca jouiront de plus de prestige que Paris. La France est historiquement connue comme le pays qui par le passé a donné le plus de fil à retordre aux protestants, dont l’antisémitisme viscéral allant de pair avec l’anti-christianisme est le plus co-existentiel à sa nature, et qui n’est pas fait pour la démocratie.

       
  • #3236883
    Le 27 août 2023 à 18:52 par ProtégeonslaPalestine
    La photo d’identité criminelle de Donald Trump devient une arme politique (...)

    JENNA ELLIS a été incarcérée.
    Crime : avocate de Donald Trump.
    Casier judiciaire : vierge.
    Caution pour libération : 100 000 dollars.

    Elle a choisi de sourire sur sa photo d’admission en prison. On emprisonne les avocats, à présent. Le Rubicon qui nous séparait de la tyrannie a été franchi. Que dire ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents