Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

Les déboires hispaniques de manu la tremblote, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2237673
    Le 12 juillet 2019 à 15:16 par francky
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Nos amis espagnol ont un sacré sens de l humour...

     

    Répondre à ce message

  • #2237674
    Le 12 juillet 2019 à 15:17 par manu les sent tu ? les patatas bravas dans ...
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    en une année en espagne ils ont capté la truffe . en france au pays des droits de l’homme cette truffe essayait de dicter les cours du crif.

    nous sommes descendu bien bas et le monde nous renvoi le réel du larbinage mediatique et shobiznétique français.

    mais il y a toujours des glandues et racleurs de gamelles se croire dégourdis...et se ranger du coté de l’injustice et des racketteurs.

     

    Répondre à ce message

  • #2237676
    Le 12 juillet 2019 à 15:18 par Pelagia
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Je suis né en France et français, mais La Catalogne est une région d’Espagne que je connais très bien. J’y ai longtemps habité, au point d’avoir appris les deux langues, l’espagnol et le catalan. J’y vais régulièrement depuis les années 1990 puisque mes parents y habitent... et "Polònia" est une émission parodique que je connais aussi très bien depuis l’année même où elle a commencé, dans le milieu des années 2000.

    Cette émission catalane c’est du poison, croyez-moi. Entre la promotion à outrance du Barça depuis les années 80/90 et "Polònia" depuis 2005, les cervelles de cette belle région d’Espagne sont de plus en plus irrécupérables. Cette émission est une imposture de plus, vecteur de propagande mondialiste, de propagande indépendantiste et d’inversions de réalités. Prétendre démasquer "le Français Manuel Valls" (c’est-à-dire, "le faux patriote catalan") dans cette émission cela est insignifiant comparé à l’idée centrale que transmet réellement cette prétendue satire : qu’aucun des trois personnages faisant l’objet de la caricature ne serait en réalité un vrai progressiste. Or, progressistes ils le sont tous, les trois, et à fond, complètement soumis comme ils sont au programmes mondialistes d’ingénierie sociale que nous subissons de plus en plus vite depuis l’effondrement des deux tours à New York.

    Dès son arrivée à Barcelone l’année dernière, Valls s’est exprimé contre l’indépendance de la Catalogne et contre l’interdiction de la corrida, deux positions très intéressantes en elles-mêmes et presque contradictoires avec sa trajectoire politique, aussi bien sa trajectoire en France que celle à laquelle il devrait pouvoir s’attendre en Catalogne… mais Valls restera éternellement un rouage du système mondialisé et mondialisant, et il le sait. La rédaction de "Polònia" le sait aussi très bien… et de là que l’imposture soit si flagrante.

     

    Répondre à ce message

    • #2237773
      Le Juillet 2019 à 17:09 par bbb
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Merci pour cette explication. C’est sans doute la raison de l’absence de sourire quand on regarde ce sketch. L’humour (bien illustré par Dieudonné) est simple, direct, franc et honnête, on ne se pose pas trente-six questions. Ici on ne comprend pas bien. Il est vrai qu’il faut connaître la situation politique des trois oiseaux mis en scène.
      En bref, un truc militant mondialiste, qui se moque de l’opposition.
      Jolie langue, le catalan.

       
    • #2237817
      Le Juillet 2019 à 18:04 par michel amm
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Bonne analyse qui nous ramène à la réalité.

      Une émission genre Guignols en quelque sorte, faite pour habituer les téléspectateurs aux pires saloperies.

      Mais j’ai bien ri quand même. Cela montre que les mondialistes savent y faire.

      Jetez votre télé : vous retirerez un outil indispensable aux mondialistes.

       
    • #2238051
      Le Juillet 2019 à 22:11 par Keuf you
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      C’est du style Cantelou. Sous prétexte d’humour foireux, on redore le blason souillé de selles des pires ordures qui soient visibles. On ne touche jamais à l’un de membres du pouvoir profond (attali, bhl, jouyet, minc, etc..). On fait rire le gueux qui inconsciemment va associer ces vermines à des gens sympas, humains et même comiques...

       
    • #2238181
      Le Juillet 2019 à 02:18 par Snake Plissken
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      J’avais plus au moins ressenti la même chose que vous en voyant cette émission qui m’a fait pensé un peu aux parodies des Guignols de (C)anal + mais vous enlevez mes derniers doutes dus au barrage linguistique...
      "Progressistes" signifiant depuis au moins une dizaine d’années pour moi:valets et hérauts politico-médiatiques de l’oligarchie soumis à la finance mondialisée et aux plans eugénistes/néo-fascistes du N.O.M.

       
    • #2238261
      Le Juillet 2019 à 09:46 par Diego_Alatriste
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Manuel Valls a tous les défauts qu’on le connaît et, heureusement pour nous les espagnols, il a été démasqué. En revanche, la télévision catalane est une poubelle au service d’un regionalisme libéral-libertaire qui nous déteste. Elle amalgame en identifient Valls, insidieusement, à la cause espagnole alors que Valls représente le pire de la République en France et le pire du régime espagnol de 1978 que l’on subi. Dommage car l’idée de 1978 était basée sur un esprit de réconciliation nationale que même José Antonio Primo de Rivera (merci M.Soral d’avoir parlé de lui récemment dans un de vos vidéos) avait appelé de ses vœux avant d’être fusillé en 1936. A cause de l’esprit revanchard d’une certaine gauche et de la Loi de « Mémoire Historique » de 2005 d’inspiration maçonnique, la réconciliation est plus éloignée que jamais...

      Bref, tout cela pour remercier la personne qui a fait le premier commentaire, très juste. On peut détester Valls, mais attention à la télé catalane et ses humoristes !!

       
    • #2238815
      Le Juillet 2019 à 08:45 par le gaulois
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Merci,Pelagia,pour cette vision:elle"confirme" l’absence de "dézingage" et de causticité que j’attendais(en cela je reste sur ma faim) mais en même temps pointe "le jeu" des oppositions qui elles,sont bien des farces.
      Tous vendus ,les carriéristes ,friands de gloire et spécialistes du double discours dans un seul ?
      Meuuuuh non !
      Salutations

       
    • #2239056
      Le Juillet 2019 à 14:48 par Pelagia
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Aux commentateurs bbb, michel amm, Keuf you, Snake Plissken, Diego_Alatriste et le gaulois : merci de vos messages de soutien. Et un grand merci aussi à É&R car É&R a eu l’intelligence de relayer la vidéo mais sans la commenter... ce qui nous a laissé à nous tout le sel, tout le plaisir, de démasquer cette émission de merde.

      À Keuf you : Cantelou je ne le connais que de nom, mais je vois très bien ce que tu veux dire. Le parallélisme avec l’émission "Polònia" est flagrant. C’est tout à fait ça, tu as tout compris.

       
    • #2240982
      Le Juillet 2019 à 11:28 par El Chato
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Tout bon, sauf sur ..."l’éffondrement des deux tours à New York." - Trois tours, WTC 4-5-7.

       
    • #2241150
      Le Juillet 2019 à 14:57 par Pelagia
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      "Tout bon, sauf sur ..."l’éffondrement des deux tours à New York." - Trois tours, WTC 4-5-7."

      Très juste. Je voulais dire "les tours jumelles" et j’ai dit "les deux tours"... alors qu’en réalité il y en trois qui se sont effondrées. Cet apport de précision est le bien venu, merci.

       
  • #2237704
    Le 12 juillet 2019 à 15:51 par pépé
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Sa grosse banquière n’a pas dû "banquer" suffisamment pour qu’il gagne . Le petit mac va la plaquer pour une encore plus riche, c’est un as du trapèze volant .

     

    Répondre à ce message

  • #2237714
    Le 12 juillet 2019 à 16:00 par ifuckcharlie
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Jolie mise a mort , banderilles bien placées , les spectateurs réclament les oreilles et la queue .

     

    Répondre à ce message

    • #2237759
      Le Juillet 2019 à 17:00 par Pelagia
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      "Jolie mise a mort , banderilles bien placées , les spectateurs réclament les oreilles et la queue"

      Tout comme les spectateurs français réclament ce même type de mise à mort dans leur propre pays pour les Alain Soral, les Dieudonné ou les Hervé Ryssen. "La télé le dit, c’est donc forcément vrai", voilà le critère de jugement encore dominant au sein des masses populaires aussi bien en France qu’en Espagne.

      Être catalan ou espagnol en Catalogne espagnole et montrer une méfiance ou une animosité envers Manuel Valls cela n’a aucune importance si c’est pour les mauvaises raisons. Justement, si on est contre un certain personnage de la scène publique uniquement parce que la télévision nous le suggère… déjà ça, c’est très mauvais signe.

      Alors s’il vous plaît, vous autres qui applaudissez cette mascarade qui prétend s’en prendre à Valls alors qu’il n’en est rien... lisez mon premier commentaire, un peu plus haut sur la page.

      Après les pires scandales, le système médiatique tout-puissant réconcilie les masses populaires avec les pires escrocs, et cela quand bon lui semble. Manuel Valls peut redevenir populaire en Espagne, en France ou n’importe où sur la planète. Sa carrière politique a été fabriquée par les loges et elle sera relancée en temps voulu, en Espagne, en France, sur terre ou sur la lune.

      Ce n’est pas nous qui tenons la poêle par le manche, ne l’oubliez pas. Nous, ce que nous faisons, c’est frire à petit feu sur la poêle. Rien d’autre.

       
    • #2238055
      Le Juillet 2019 à 22:14 par ifuckcharlie
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      @Pelagia . De quoi parles tu ? Relax , ne bloque pas sur une blague . Si on ne peut plus plaisanter sur ce personnage grotesque et prendre plaisir a le voir caricaturé ou va-t-on ? On te sent morose et affecté, peut être te faut-il décompresser . Mon principe est de penser que la situation est pire que ce que je perçois et qu’elle sera pire demain , alors dans ce monde toujours changeant, ou tous naissent et meurent , je prend refuge de ce qui est éternel , en moi et en Dieu , et la tout apparaît dérisoire et illusoire . Ce qui est le propre de la nature matérielle . Si j’ai forme humaine c’est pour avoir l’opportunité, par un bon usage de l’intelligence , de recouvrir ma vraie nature de serviteur éternel de Dieu . Je fais donc d’une mauvaise fortune bon cœur et si ce n’était ce but sublime et lumineux qui fasse le sens de ma vie , celle-ci n’aurait aucun intérêt.
      La plus grande richesse ici bas, c’est la paix du mental car sans celle ci comment gouter au bonheur ou a quoi que ce soit . C’est pourquoi il nous faut enrayer le fléau de la concupiscence qui entraine frustration et colère. Comment ? Par la devotion offerte a Dieu et l’abandon du fruit de ses actes, cela inclue bien sur le renoncement et finalement le détachement , ne subsiste alors que le pur amour pour Dieu , ce qui correspond exactement a notre potentiel originel et éternel débordant de félicité .

       
    • #2238083
      Le Juillet 2019 à 23:09 par Pelagia
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Écoute, "ifuckcharlie" : manifestement tu ne connais ni l’Espagne, ni la Catalogne ni l’émission parodique dont il est question ici, émission qui est une vraie saloperie et qui fait beaucoup plus de mal que tu ne l’imagines. Mes commentaires en pied de page ont été remerciés par des personnes qui savent que l’heure est grave, des personnes qui ont un minimum de la maturité que l’on attend de vrais adultes (je vous salue d’ici, "bbb", "michel amm" et "Keuf you").

      Toi, "ifuckcharlie", ton sermon de philosophie de vie je suis assez d’accord avec, d’ailleurs à un pourcentage très élevé. T’aurais pu donc me l’épargner.

      Maintenant, mec, vas-y relax... et continue de frire gentiment dans la poêle. Les victimes mortelles de l’attentat de 2017 dans les Ramblas étaient quant à elles déjà bien refroidies quand Manolo est allé s’installer dans la ville l’année dernière : ne subsiste alors que le pur amour pour Dieu, ce qui correspond exactement au potentiel originel des victimes et leur éternel débordant de félicité.

       
    • #2238123
      Le Juillet 2019 à 00:03 par ifuckcharlie
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      @Pelagia : " Toi, "ifuckcharlie", ton sermon de philosophie de vie je suis assez d’accord avec, d’ailleurs à un pourcentage très élevé. T’aurais pu donc me l’épargner. " Et comment puis je le savoir ? Ce que j’ai essayé de faire c’était relativiser ta colère même légitime au vu de la grande mission de la vie humaine et de sa perfection toute spirituelle , et puis comme d’autres peuvent lire pourquoi m’en priverai -je ? Si je t’ai titillé l’ego , ce n’était pas mon intention et puis un point important je ne pleure ni les vivants ni les morts, d’ici ou d’ailleurs, ce qui ne prive pas de compassion mais élève au dessus du sentimentalisme et des émotions propres a l’illusion, causés par l’ignorance et la rebellion envers la Personne Suprême .

       
    • #2238340
      Le Juillet 2019 à 12:39 par Pelagia
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      "Et comment puis je le savoir ?"

      Lorsque tu présentes une thèse sous forme de contre-argument et que l’interlocuteur te répond que lui-même soutient ladite thèse… c’est que tu n’as pas vraiment prêté attention à ce que disait précédemment ton interlocuteur.

      "Ce que j’ai essayé de faire c’était relativiser ta colère"

      Quelle colère ?

      "Si je t’ai titillé l’ego , ce n’était pas mon intention"

      Quel égo ?

      "et puis un point important je ne pleure ni les vivants ni les morts, d’ici ou d’ailleurs, ce qui ne prive pas de compassion mais élève au dessus du sentimentalisme et des émotions propres a l’illusion, causés par l’ignorance et la rebellion envers la Personne Suprême"

      Je comprends parfaitement cette approche des choses, de la vie, du cosmos. C’est la tienne et elle n’offense personne. Maintenant, s’il te plaît, je te le demande : laisse au reste de l’humanité la liberté de pleurer ou de ne pas pleurer les vivants ou les morts.

       
  • #2237850
    Le 12 juillet 2019 à 18:35 par pierrot
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Valls et Merkel : le deux vibromasseurs à la mode, sans piles donc écologiques, grâce à la famille Parkin &Sons.
    Les deux vous offrent une branlette de qualité et gratuite si vous votez pour eux.
    C’est désormais leur seule chance d’être ré-élus avant leur admission en neurologie à l’hôpital.

     

    Répondre à ce message

  • #2237993
    Le 12 juillet 2019 à 20:59 par Rakken
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Contrairement à Gilles, les vrais Catalans sont pro Dieudonné. Quand même ! Vivement la gifle catalane.

     

    Répondre à ce message

  • #2238008
    Le 12 juillet 2019 à 21:18 par Daniel B
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Il faudrait voir pourquoi la haute maçonnerie oligarchique le soutenait (et donc le tenait) et pourquoi elle l’a laissé tomber.
    Aurait-il déplu à la hiérarchie occulte ?
    À quel demande n’a-t-il pas accédé ?
    Est-ce juste parce qu’il était cramé, utilisé, rincé ?
    Est-ce une perte de confiance ?
    Est-ce une obédience en bataille avec une autre ?
    Y a-t-il un risque de le voir ressurgir un jour ?

     

    Répondre à ce message

    • #2238077
      Le Juillet 2019 à 23:00 par Pamfli
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      Nolan le chevalier d’armorique lui a mis une taloche dans son groin puis nous avons tous voté Benoît Mammon à la primaire de Gôche !

       
    • #2238354
      Le Juillet 2019 à 12:56 par Pelagia
      La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

      "Aurait-il déplu à la hiérarchie occulte ?"

      Mais non, il est parfait.

      "À quel demande n’a-t-il pas accédé ?"

      Aucune, c’est un chien fidèle.

      "Est-ce juste parce qu’il était cramé, utilisé, rincé ?"

      C’est Dieudonné, Soral et Nolan ceux qui ont abattu momentanément Valls. Mais Dieudonné, Soral et Nolan sont des pions sur l’échiquier alors que Valls est le fou du roi : lui au moins, contrairement aux trois susmentionnés, peut manœuvrer en diagonale...

      "Est-ce une perte de confiance ?"

      Mais non… le pauv’ petit... il assure toujours comme un chef...

      "Est-ce une obédience en bataille avec une autre ?"

      Vas savoir...

      "Y a-t-il un risque de le voir ressurgir un jour ?"

      Oh que oui...

       
  • #2238040
    Le 12 juillet 2019 à 21:59 par titiparisien
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Et les français l’ont regardé 5 piges au pouvoir ! Ah ah... Dormez les pigeons !

     

    Répondre à ce message

  • #2238223
    Le 13 juillet 2019 à 07:51 par quidam
    La parodie de Manuel Valls sur la télé catalane

    Ce sketch est une tragi-comédie.. Le Vrai Valls est une parodie de lui même avec son visage à multiples masques, ses vestes réversibles à doublures interchangeables, son opportunisme, sa duplicité, son hypocrisie inénarrables .. on pourrait en rire si nous n’étions pas sous la menace d’un possible retour sur scène car ce genre d’individu n’est malheureusement pas que la caricature de nos représentants politiques français, c’est un archétype .. sans compter tous les pilleurs de fonds publics qui sont une légion innombrable, Sarkozy, Balkany, Cahuzac, de Rugy, Thevenoud etc etc etc....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents