Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fin du monde blanc

Par le docteur Kevin MacDonald

L’évolution des groupes :

Intelligence juive et objectifs :

Famille, sexualité et culture américaine :

Duperie morale juive, liberté d’expression et lobby israélien :

Subversion juive des Américains et de la famille :

Immigration et diversité :

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #172220
    Le 19 juin 2012 à 12:16 par histoire59
    La fin du monde blanc

    bonjour, j’ai l’impression que ses recherches scientifiques sont trop orienté qui ses idées toutes faites.Je m’explique si l’individu dans sa complexité est orienté par ses origines culturels personne ne peut le nier.Par contre , mettre tous les Juifs et les Musulmans(derniere videos) etc... comme étant des forces dominatrice et Agressive, ;Cela appartient au cliché voulu par Hollywood(meme si l’Histoire de la violence est atavique à l’arabité ! je le reconnais)pour discrédité l Islam(cf : les manifestants dans la photo appartient à hizb tahrir ou des mouvement s’alignat à la logique du clash des covilisations).Cest comme si un arabe faisait un reportage et ne limiter l’europeanité qu’ des groupuscule suprematicste Blanc ou caucasien !Voilà la limite intellectuel de ce chercheur !

     

    Répondre à ce message

  • #172229
    Le 19 juin 2012 à 12:33 par anonyme
    La fin du monde blanc

    Une question me vient : Peut-on être de races différentes et partager la même culture et le même combat pour la nation, où est-ce une utopie ?

     

    Répondre à ce message

    • #172390
      Le Juin 2012 à 18:13 par Robespierre
      La fin du monde blanc

      Patria nostra, lingua in qua nati sumus.
      Place des français de « races » différentes dans un environnement où il ne comprennent pas un mot, qui leur est culturellement étranger, tu observeras qu’effectivement la Nation existe.

       
    • #173043
      Le Juin 2012 à 18:05 par Idho
      La fin du monde blanc

      Oui !

      J’ai passé de nombreuses années dans un environnement multiracial MAIS strictement mono-culturel.

      Il faut le dire : ça marche !

      Idho.

       
    • #173741
      Le Juin 2012 à 19:48 par Free
      La fin du monde blanc

      à Idho :

      Ouai bah le dit pas trop fort... Y en a que ça contrarie...

       
  • #172287
    Le 19 juin 2012 à 14:22 par Yannick
    La fin du monde blanc

    Les gênes ont sans doute une influence importante dans l’intelligence et sa transmission, mais pas seulement les gênes. Il y a tellement de facteurs qui entrent en compte : la volonté, le désir, la disposition d’un bien-être. Le bien naître aussi, sans aucun doute mais ça n’est tout.
    C’est Pierre Hillard qui dit que la mondialisation tend à nous réduire en un simple oesophage prolongé d’un estomac puis d’un sexe.
    Qu’est-ce qui facilite le plus cette réduction, le multiculturalisme ou l’assimilation ? Allez savoir ...
    .
    En ce qui concerne l’ethnocentrisme, que cela soit chez les juifs ou bien chez les catholiques ou les musulmans, est-ce que cela ne crée pas des problèmes de moeurs quand les règles sont trop rigides, notamment pas rapport au fait d’interdire les relations sexuelles avant le mariage ?
    Je me souviens d’une vidéo sur des cas de pédophilie dans un groupe de juifs orthodoxe aux Etats-Unis. Je pense à la carrière politique anéantie de Philippe de Villiers en raison de la plainte pour viol de son fils cadet à l’encontre de son frère ainé. Je pense à toutes les jeunes filles musulmanes qui doivent subir un mariage arrangé par les parents avec un gars du bled.
    Comme quoi, le maintient des traditions, ça n’a pas que du bon, et cela dans toutes les cultures confondues.
    .
    C’est drôle, hier soir, je me suis repassé un film que j’apprécie beaucoup. Déjà vu, de Tony Scott, avec Denzel Washington dans le rôle du gentil noir et James Caviezel dans le rôle d’un psychopathe terroriste blanc vraiment très méchant. J’aime beaucoup ces deux acteurs et je ne me sens pas du tout maltraité ou déconsidéré en tant que blanc quand je regarde ce film. Enfin, du moins, par jusqu’à maintenant mais j’espère que la situation en France ne m’amènera pas bientôt à changer de point de vue ...
    .
    Bref, dans le fond, heureusement que nous arrivons au sommet de la crise actuelle. J’espère qu’après celle-ci, les choses se seront aplanit et que nous arriverons à fonder une société ensemble avec nos bases culturelles en France. J’espère rester français et pouvoir aimer la France de demain. C’est tout. Et je souhaite que pour cela, l’europe de Bruxelles, cette entité atlantosioniste s’effondre. C’est tout.
    .
    Je trouve que ce docteur docteur Kevin MacDonald pousse un peu.

     

    Répondre à ce message

  • #172458
    Le 19 juin 2012 à 20:09 par milou32
    La fin du monde blanc

    jules68ification a écrit :

    "Il faut rappeler également qu’une étude scientifique a montré que d’ici 2020 au états-unis les naissance de minorité deviendront une majorité et que la majorité donc des naissances blancs deviendront une minorité"

    Pas qu’aux USA, en France aussi.

     

    Répondre à ce message

    • #172625
      Le Juin 2012 à 00:47 par jules68ification
      La fin du monde blanc

      je me suis trompé j’ai confondu avec autre chose comme me la fait remarqué Damien en répondant à mon message.
      Oui en France et en Europe également.

       
    • #172653
      Le Juin 2012 à 01:52 par ouhm
      La fin du monde blanc

      Non pas en France, du moins pas en 2020,
      Ce sera la guerre avant, j’imagine même pas de voir mon pays détruit ethniquement.. une France sans blancs, ou avec moins de blancs que de non blancs, n’est pas la France.
      Que ça vous plaise ou pas d’ailleurs

       
    • #173154
      Le Juin 2012 à 20:55 par Adekwatt
      La fin du monde blanc

      Stress pas ouhm, le metissage c’est la vie ! Tu le comprendra le jour ou tu rencontrera une jolie Samia ou que ta fille voudra se marier avec ce brillant ingénieur qu’est Mamadou !

      Toute ces stats c’est de la connerie. Et de toute façon nous n’avons aucune prise sur l’avenir raciale de notre pays, donc autant s’en réjouir !!
      vive le metissage !! A bas les racialistes !!

       
  • #172628
    Le 20 juin 2012 à 00:54 par bilal
    La fin du monde blanc

    En 1880, la « disparition inévitable et prochaine » des Algériens était envisagée

    Un démographe français expose en 1880 les ravages humains de la conquête française de l’Algérie. L’ampleur du phénomène est telle que René Ricoux affirmait que "les indigènes [...] sont menacés d’une disparition inévitable, prochaine".

    On sait aujourd’hui ce qu’il en n’est .

     

    Répondre à ce message

  • #172657
    Le 20 juin 2012 à 02:10 par Druide
    La fin du monde blanc

    À savoir, sur Kevin MacDonald : ce type voudrait que l’on pactise avec les Israéliens, que nous acceptions qu’Israel repousse les Palestiniens hors d’Israël en échange qu’ils nous laissent jeter les immigrés arabo-musulmans hors d’Europe.

    Le Prof Kevin McDonald et Geert Wilders dans le même lit
    http://pascasher.the-savoisien.com/...
    Dans une entrevue accordée le 21 dec 2010 à l’émission de radio-internet (Race and Reason) de l’universitaire croate Dr Tom Sunic, le professeur nationaliste blanc Kevin MacDonald du California State College à Long Beach, a appelé à une « alliance » avec les israéliens d’ « extrême droite » pour l’expulsion des Palestiniens de la Palestine, en échange de l’expulsion des musulmans d’Europe. Ce qui suit sont des retranscriptions d’extraits de l’émission :

    Prof. Kevin M. MacDonald :

    « … Des gens comme (le Hollandais) Geert Wilders sont le prototype de ce type de politicien … Ouais, ils sont très pro-sioniste et ils ne sont pas seulement pro-sioniste, ils sont en faveur du segment de la droite la plus radicale de l’échiquier politique israélien, donc on parle du mouvement des colons, ce genre de radicaux ethno-nationalistes, et, bien sûr, ce qu’ils ont en commun c’est d’être très critiques envers l’Islam. En fait, de mon point de vue je ne leur souhaite que du bien. S’ils réussissent à bâtir des partis politiques qui sont opposés à l’immigration musulmane et sont opposés à ce que la culture musulmane devienne un courant central en Europe, je crois que c’est tout pour le mieux.

    … les déclarations de Wilders sur l’Islam sont exacts et visent droit dans le mille… Je pense qu’il fait un très bon travail …

    « … Ce qu’ils veulent, en Israël est cette société d’apartheid, cette société raciste … Il y a une tension croissante. L’Israélien est délégitimé partout dans le monde … Il y a cet élément d’extrême droite en Israël qui veut faire des alliances avec des gens qui ont des idées similaires en Europe ou ailleurs. Euh, ils peuvent trouver ce terrain d’entente. C’est un bon développement en fin de compte …

    « … Si nous pouvions obtenir l’expulsion des musulmans hors d’Europe en échange du fait qu’Israël puisse survivre en expulsant les Palestiniens vers la Jordanie, je scellerais ce pacte en un clin d’oeil… »

    Dr Sunic : « Excellent Eh bien, Kevin, j’ai toujours plaisir à parler de vous …. »

     

    Répondre à ce message

  • #172846
    Le 20 juin 2012 à 13:05 par HISTOIRE59
    La fin du monde blanc

    une abbération le QI,
    j’appartiens à une fraterie de 6 enfants !Parmi nous , deux medecins , un professeur, un assureur et deux techniciens et pourtant ma mère était mère au foyer(et nous a bien éduqué grace au systeme traditionnel) et mon père est un immigré marocain , ouvrier specialisé qui était au chomage quant la plupart de ses enfants ont reussi socialement !Je ne vous parle pas de son niveau d’instruction(à differencier de l’intelligence) car il s’est arrété pour des raisons économiques au certificat d’étude (au maroc , fallait payer pour entrer au collège).Mais la motivation de notre père , la place Centrale de la RELIGION et son pouvoir de nous transmettre sa VOLONTE de REUSSIR à fait le reste.Avec l’aide de l’Etat social Français ! Je voue un amour particulier pour mon pays la France.Et donc, l’inteligence ne se limite pas au niveau d’instruction mais aussi au determinisme sociale,l’education , la religion, la motivation et la volonté du dépassement de SOI qui sont les moteurs de LA REUSSITE.LE QI et la reussite sont des choses distinctes !eh l’histoire des prix Nobel est plus à voir avec le monde de l’entreprise , des rapports tribaux et le fameux Relationnel qu’à une intelligence "élective ou providentielle".Car une étude prouvait que le plus grand nombre de savant au monde se trouvait en Inde et le "BRAIN DRAIN" américain se concentrait particulièrement la-bas.

     

    Répondre à ce message

    • #173978
      Le Juin 2012 à 09:56 par Roland
      La fin du monde blanc

      votre témoignage ne m’étonne pas le moins du monde. Tout ça est on ne peut plus normal. Merci de rappeler ces choses de bon sens, et de nous montrer que des vies comme les votres ça existe, et il y en a même plein.

       
  • #172899
    Le 20 juin 2012 à 14:30 par Ivan Durak
    La fin du monde blanc

    Note à ceux qui critiquent "le psycho blabla" etc de cet homme :

    - Il base ses théories et ses conclusions sur de multitudes d’études scientifiques. Ex : oui, les juifs ashkenaze en Europe et aux US ont un QI supérieur aux populations blanches et noires, à peu près égal à la population asiatique. Deux minutes sur Google devraient suffire à trouver, par exemple, une multitude d’études très complètes sur les différences hormonales et donc sur le comportement de populations de races différentes. C’est quelque part "anti-E&R", et pourtant ces études n’ont jamais étés critiqués sur le fond (la démarche scientifique).
    - MacDonald est prof d’université, cité par ses pairs (en cachette parce que très controversé aux US pour ses positions, pas pour sa démarche scientifique). Le traiter d’abruti ou de crétin est d’une bêtise phénoménale.
    - Vous pleurez quand on vous attaque et qu’on vous traite de facho, par contre dés qu’un homme ne pense pas comme vous, vous lui crachez à la gueule. Si vous avez peur de réfléchir allez regarder TF1 et, comme dirait l’autre, fermez vos claque-merdes.

    ps : les stats montrent une corrélation très forte entre le niveau de QI et la réussite professionnelle. En gros : en-dessous de 110 tu ne gagne pas de médailles ; entre 110 et 140 tu peux cartonner ; au-dessus c’est une zone à risque entre réussite et maladies mentales qui perturbent la vie pro.
    Mais vous pouvez fermer les yeux et penser vraiment que nous sommes tous égaux en capacités. Les Bisounours et tout ça.
    Un nain musclé ne soulèvera pas 110 kilos. Par contre un grand balèze oui. Il en est de même pour l’intelligence. Un bon capital de départ aide si on le développe. Si vous êtes nés crétin vous ne finirez pas docteur en biologie moléculaire. Mais être né intelligent ne signifie pas la réussite.

     

    Répondre à ce message

    • #172993
      Le Juin 2012 à 16:44 par JLR
      La fin du monde blanc

      Et le spirituel dans tout ça ? Je comprends rien à ce que tu racontes, je te trouve très con et, je retourne à mon match de foot na...

       
    • #173047
      Le Juin 2012 à 18:14 par pseudonyme
      La fin du monde blanc

      Ne comprenez vous pas que le test de QI n’est PAS une donnée neutre ou "objective" ? Peut être que ces 2 minutes sur Google sont insuffisantes ...

       
    • #173691
      Le Juin 2012 à 18:44 par driss
      La fin du monde blanc

      Ce que dit MacDonald a un sens, mais tu l’interprètes mal, tu penses que comme on est juif on est plus intelligent. Or il dit en substance : "les Juifs, par culture, ont pratiqué l’eugénisme pour l’intelligence". Si je pensais comme toi, je dirais que ce que tu écris indique que tu n’es pas juif.

       
  • #173819
    Le 21 juin 2012 à 22:04 par roland
    La fin du monde blanc

    un peu bizarre son discours sur le monde du travail "compétitif" ?? le monde du travail des cadres sup, commerciaux etfinanciers, des affairistes (parasites)aux dents longues, oui peut-être, mais il n’y a pas que ça comme travail (sinon on mourrait de faim !), il y a aussi le travial normal qui consiste,ehbien à faire son travail justement, et qui n’a rien de compétitif ! pourquoi est-ce que faire un travail, surtout s’il s’agit d’un travail utile (! !...) serai compétitif j’vous demande un peu. en fait il appartien apparemment au monde parasite et requin des prédateurs financiers, et imagine qu’il n’existe que ce monde-là au monde !
    Et "les femmes n’aiment pas à vivre dans un monde dur et compétitif. Et vous croyez que les hommes aiment bien eux ?!! L’immense majorité des travailleurs souhaitent tout aussi bien vivre dans un monde rassurant plutôt, ou dans un monde de fraternité, de civilisation, et de coopération ! ça serait pas plus agréable non ? pour tout le monde....
    donc déjà ses prémisses sont exotiques et contestables ; ça empêche de suivre son raisonnement.

     

    Répondre à ce message

    • #178099
      Le Juin 2012 à 19:31 par DIO
      La fin du monde blanc

      Si tu souhaites une analyse plus précise de son point de vue concernant le monde du travail :

      christopher lasch :la culture du narcissisme

      Ce sociologue et historien démontre avec une rigueur soralienne que l’idéologie du progrès lié au libéralisme nous à conditionné (avec d’autres facteurs bien sur) à penser et agir ainsi.

      cordialement !

       
  • #175371
    Le 25 juin 2012 à 13:04 par vélo
    La fin du monde blanc

    Mais les juifs ashkénazes sont blancs, non ? Je ne comprends pas cette distinction homme blanc/juif... à moins qu’il est concentré son étude sur les juifs séfarades... cette vidéo a franchement l’air douteuse... Quelqu’un pourrait-il m’éclairer là-dessus ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents