Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’élection de Poutine : une mauvaise nouvelle pour Washington

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #114480

    Pepe Escobar savoure tranquille la monté de Poutine à sa façon de bien détaché tous les mots.
    "Get over !" qui dans ce sens, ce traduit plus par "remettez-vous en !" génial.

    Plus d’articles et de vidéos sur Poutine ++++++

     

    Répondre à ce message

    • #114502

      C’est très aimable à vous, nico, mais je ne juge pas inutile de me renseigner par l’intermédiaire des camarades ayant déblayé le terrain, et susceptibles de lancer de nouvelles pistes, avant de sonder internet. Il y a aussi une solidarité de l’information.

       
  • #114501

    Pour ma part si le projet UE/USA destruction des nations européenne se fait je monte à Paris et ce sera pas pour du tourisme !

     

    Répondre à ce message

  • #114529

    Ouais, l’Oncle Sam a des soucis à se faire, il n’est pas difficile de croire que ce vieil impotent bourré de viagra va laisser son dentier et toutes ses prothèses dans l’affaire, on voit venir la chose de loin, l’Histoire se profile, plus lisible que jamais : la BRIC va leur éclater la tronche dans un avenir plus ou moins proche. Le bras manipulateur complotiste-sioniste, malgré son omniprésence, son service d’intelligence central et ses tueurs agrées Mossad, ses dés-informateurs Élus omniprésents dans les médias français, seront un peu stressés et embarrassés à mort.

     

    Répondre à ce message

  • #114547

    Je connaissais pas ce mec mais il faudrait lui refiler une médaille, il a tout compris.
    Et évidemment que les USA et ces néo-conservateurs débiles qui ne sont jamais sortis de la Guerre froide l’ont mauvaise et vont tout faire pour miner la Russie de l’intérieur. Depuis 1898 et le début de l’impérialisme américain, ils ont un grand savoir faire dans le domaine de la manipulation (incidents fabriqués), de la corruption et de la guerre à distance (révolutions "colorées" téléguidées).

     

    Répondre à ce message

    • #114640

      Seul les européens n’ont rien compris, allez voir sur les forum indien qui décident déjà à quelle sauce ils vont nous bouffer, hé hé hé l’européen c’est "l’homme malade du monde" moi je vient de guérir.
      *
      Allez baïonnette au canon, à la charge une dernière fois, ont achève la bête (l’empire), France pire ennemis du monde anglo-saxon, les usa ont pris la place de l’Angleterre, TANT PIS POUR EUX !
      *
      Et Vive La France

       
  • #114713

    Et si Poutine avait un moyen de pression pour calmer les ardeurs guerrières de nos criminels sionisto-occidentalo à qui c’est joint allègrement notre nain de jardin j’ai nommé Sarkozy

    OTAN/ Afghanistan : fin de partie ?

    http://french.irib.ir/analyses/arti...

    Et maintenant un peu d’humour !!!!

    Jean Sarkozy : major de promo, raillé sur Twitter

    http://www.propagandes.info/ext.php...

    Sachant qu’il a intégré une école militaire aux États Unis, papa va bientôt pouvoir le rejoindre lorsqu’il sera chômeur

     

    Répondre à ce message

    • #114771

      Je me posais des question en effet suite à cet article
      *
      http://fr.rian.ru/world/20120308/19...
      *
      L’OTAN cour ventre à terre vers Poutine, cela semble vouloir se calmer au niveaux internationale, les USA ont cédé, reste l’Europe de l’ouest à sauver de l’emprise américaine, j’ose espéré sans trop d’espoir que la Russie nous y aident étant donné que nos dirigeants en sont incapable...

       
    • #114954

      C’est quand même là que je me méfierais , pour ma part , un coup de couteau dans le dos est si vite arrivé ...

       
    • #114996

      Je pensais également que l’élection de Poutine pouvait éventuellement empêcher une intervention en Syrie, mais je perds espoir. Il y a un grand risque de conflit mondial. Poutine a probablement donné des SA-17 BUK-M2E lors de l’escale du porte-avions russe. Ça retarde d’autant une attaque aérienne mais pour combien de temps ?

       
  • #114728
    Le 8 mars 2012 à 20:38 par Jeannot la pain
    L’élection de Poutine : une mauvaise nouvelle pour Washington

    Brzezinski avait déjà annoncé que le XXIe siècle serait celui de l’Eurasie, que tous les enjeux géopolitiques majeurs se situeraient dans cette région ; où l’on y trouve la chine, l’inde, l’iran, et la russie : quatre pays qui se rapprochent de plus en plus... Ce qui est très dangereux pour l’oncle sam et sa vieille amie Europa dont les seuls points d’appui restent Israël, l’Arabie saoudite, et éventuellement le Japon et la Turquie.

    Voici un petit exposé très intéressant de la situation géopolitique actuelle (brzezinski au micro) : http://www.dailymotion.com/video/xd...

     

    Répondre à ce message

  • #114781
    Le 8 mars 2012 à 22:14 par Ripost la dans ton fion !
    L’élection de Poutine : une mauvaise nouvelle pour Washington

    Des barres quand meme sur ce site:exellente Karimbaud la formule"journaliste-colabo-gamellard "c est exactement ca !Si il y a pas de droits d auteurs je la resortirai :-)

     

    Répondre à ce message

  • #114999

    Il y a un point qui me chiffonne c’est qu’il a rencontré à plusieurs reprises la raclure mondialiste nommé Henry Kissinger,comment Poutine a t’il pu rencontrer cette charogne dont l’odeur putride s’est répandue à travers le monde ?S’il ne tenait qu’à moi,je le mettrais lui comme ses acolytes dans une fosse à crocodiles,tous les mondialistes servant de repas à des reptiles affamés ou dans un bac d’acide sulfurique,et le monde serait débarrassé de la pourriture capitalo-mondialiste régnante.

     

    Répondre à ce message

    • #115032

      c’est de la communication tout ça : Poutine doit se montrer ouvert,éventuellement passer par des médiateurs informels, tisser des réseaux- et ça passe aussi par fréquenter l’infréquentable...c’est cela la politique, c’est pas toujours propre et c’est dîner avec le diable de temps à autre( avec une longue cuillère tout de même !)...mais je vous l’accorde : serrer la main de Kissinger ne doit pas être très ragoutant ; mais Poutine est un politicien comme les autres, il n’est pas parfait non plus...

       
  • #115273

    des medias russes contestent la légitimité de cette élection, ce qui montre bien que les medias ne sont pas aux ordres du Pouvoir, comme on le croit souvent, sinon ils soutiendraient Poutine, qui représente actuellement le Pouvoir. Non les medias contestataires et subversifs sont tout simplement tenus par des Juifs. Et là tout devient beaucoup plus compréhensible : sur toute la planète, ces petits messieurs-dames juifs, génétiquement subversifs, génétiquement plus malins que tout le monde, décident de pour qui on doit voter, bientôt ils décideront jusqu’à la couleur de nos cravates.

     

    Répondre à ce message

  • #115275

    "Nous ferons tout pour que la mise en œuvre du nouvel ordre mondial, basé sur les réalités géopolitiques contemporaines, se déroule de manière progressive, sans perturbations inutiles."

    V.Poutine dans Moskovskie Novosti
    http://www.voltairenet.org/La-Russi...

    donc pour l’essentiel on s’entend déjà, après sur les marges on pourra faire un peu de grabuge, faut bien vivre

     

    Répondre à ce message

    • #115280

      Un nouvel ordre mondial,mais pas forcément celui des talmudos-satanico mondialistes,il ne faut pas ranger les mots "nouvel ordre mondial" uniquement dans la stratégie des globalistes,Poutine et son peuple sont contre un monde unipolaire et uniformisant,donc on peut penser raisonnablement que la Russie s’opposera fermement aux tyrans mondialistes,car c’est quoi d’autre le projet de ces suppots de Satan si ce n’est que d’aspirer les nations dans un immense trou noir,un gouvernement mondial est aussi néfaste qu’un trou noir qui ne fait qu’aspirer tous les corps célestes qui s’approche de lui,autrement dit ça entrainerait la planète et l’humanité dans le néant.Ne soyons pas des optimistes béats,mais ne soyons pas non plus des pessimistes résignés,nous sommes des millions à etre contre cet ordre mondial qui se dessine,et la Russie sera surement un allié de poids pour la lutte finale contre ces sociopathes fou dangereux.

       
Afficher les commentaires précédents