Bonjour à tous,
Je tiens d’abord saluer le travail de Imran Hossein car il a une excellente vision politique -quelle dommage que mon imam n’y est pas droit-.
Pourtant, ce que le Sheik Imran Hossein semble oublier, et que l’Heure (la fin des temps) prendra les gens par surprise et que SEUL DIEU connait sa date (Coran).
Aussi comment peut-il dire que la fin des temps est proche et que les Rums sont les Russes d’aujourd’hui ?
Un hadith nous donne l’identité des Rums : " Al—Jurairi a annoncé qu’Abu Nadhrah a dit : nous étions avec Bin-Jabir Abdullah (RA) quand il a dit : on interdira ,aux gens irakiens leur alimentation et leurs argent, nous avons demandé : qui le fera ?. Il a dit : les non-Arabes l’interdiront. Il a ajouté : les syriens seront aussi interdits de leur argent et alimentation, nous avons dit : qui le fera ?. Il a dit : les Rums, les Romains (cad les Européens)."
Le prophète (saw) appelait les Roms, les Banu al-Asfar « les fils de blonde » : Nom que donnaient jadis les Arabes aux Romains. On pourrait comprendre à travers cette appellation ou celle de « Romains » les Occidaux d’une façon générale.
Ensuite, 60 millions d’américains s’attendent à l’Armageddon or comme dit juste au-dessus l’Heure prendra les gens par surprise. Donc tant que les américains s’attendront à la fin des temps, je resterais persuader que la fin des temps n’est pas pour maintenant, et continuerais à dormir tranquille.
Enfin pour ce qui est des signes de l’Heure il est vrai que la guerre, l’immoralité dominent le monde, mais il convient de rappeler, qu’à l’époque de la Rome antique, on faisait des spectacles, dans lesquelles des femmes se reproduisaient avec des babouins ! Et c’était une chose tout à fait banale.
Je tiens à rappeler à Sheik Imran Hossein que la ville ou apparaîtra l’Antéchrist n’est pas Damas mais Ispahan, Abou Bakr as-Siddiq (Qu’Allah soit satisfait de lui), a dit : "Le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) nous a racontés : "L’Antéchrist jaillira d’une terre de l’Orient appelée Khourasan (entre Afghanistan et Iran)"
Répondre à ce message