Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kahanistan

Comment Israël a été remodelé par l’extrême droite juive

 

Une conférence, traduite par E&R, donnée le 11 mai 2022 à Arlington en Virginie, aux États-Unis, par le journaliste David Sheen. Né à Toronto (Canada), celui-ci s’installa en 1999 en Israël, où il put suivre de l’intérieur l’évolution de la politique en Israël, l’idéologie sous-jacente, et l’influence grandissante des disciples de Meir Kahane, rabbin et homme politique israélo-américain. Où l’on comprend que ce qu’il se passe actuellement à Gaza trouve plus sa justification, aux yeux des Israéliens soutenant leur gouvernement génocidaire, dans l’idéologie extrémiste transformant Israël en Kahanistan que dans le 7 Octobre, événement d’ampleur, mais simple prétexte déclencheur pour passer à une vitesse supérieure dans une voie sur laquelle le pays est engagé de longue date.

 

 

Comprendre le conflit israélo-palestinien avec Youssef Hindi

Israël va dans le mur

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3368630
    Le 25 mai 2024 à 19:10 par One step beyond
    Kahanistan

    On a du mal à croire, tant les lobbys juifs et le cinéma, nous ont culpabilisé sur la période de l’occupation et de la collaboration, qu’une telle violence raciste, haineuse et meurtrière soit promue, institutionnalisé et appliquée dans cet état depuis 1948, par des « rescapés de la shoah » qui nous sont présentés comme des pianistes virtuoses, médecins dévoués et doux philanthropes.
    La génocide à Gaza détruit le mythe.

     

    Répondre à ce message

  • #3368643
    Le 25 mai 2024 à 19:33 par Surnom
    Kahanistan

    Le vrai visage des Psychopathes commencent à se propager à travers la planète.

     

    Répondre à ce message

  • #3368775
    Le 26 mai 2024 à 07:37 par Les droits de l’homme soumis
    Kahanistan

    Cohen a une assonance avec Caïn.
    Et les 2 noms viennent de l’hébreu.

     

    Répondre à ce message

    • #3370746
      Le Mai 2024 à 06:09 par Wali
      Kahanistan

      Et le mot de passe des francs-maçons, pour accéder à la maîtrise, est Tubal-Caïn, le premier forgeron.

       
  • #3368978
    Le 26 mai 2024 à 17:15 par Druide
    Kahanistan

    Excellente conférence, à laquelle D.Sheen aurait pu ajouter les faits que voici : dans sa biographie "The False Prophet", le journaliste Robert I. Friedman rapportait que, dès le début de la JDL, Kahane a travaillé avec le FBI dans la lutte contre le mouvement civique des Noirs. Plus tard, le PM Yitzhak Shamir a reconverti la JDL au service de la cause des juifs soviétiques, s’en prenant violemment à des diplomates soviétiques et arabes prosoviétiques (ce qui inclut des assassinats restés impunis). Il a aussi travaillé avec la CIA et écrit des livres pour promouvoir la guerre du Vietnam. C’est à travers lui que la JDL s’est allié à la famille mafieuse Colombo, la plus jeune des "5 familles" mafieuses les plus importantes de NYC à l’époque, qui partageait leur haine des Noirs et des communistes.

     

    Répondre à ce message

  • #3369391
    Le 27 mai 2024 à 16:08 par Snayche
    Kahanistan

    Après la fiction Conan le Barbare, la réalité Kahane la Barbare !

     

    Répondre à ce message

  • #3369501
    Le 27 mai 2024 à 19:59 par Druide
    Kahanistan

    Dans l’actualité récente : le promoteur immobilier Reuven Kahane, cousin du célèbre rabbin Meir Kahane, a été arrêté pour avoir foncé en voiture sur une manifestante pro-Palestine (responsable de prévenir la violence dans les manifs du groupe Columbia Un. Apartheid Divest), dans l’Upper East Side (NY) le 7 mai dernier. Immédiatement identifié du fait qu’il était déjà connu pour son activisme et comme cousin de Meir Kahane, l’homme politique banni du système politique israélien pour son extrémisme raciste violent. Reuven K. est maintenant inculpé d’agression au second degré.

     

    Répondre à ce message