Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

Chronique d’Éric Zemmour diffusée sur RTL le 14 janvier 2016 :

 

 

Hier, à l’Assemblée nationale, Claude Goasguen et Meyer Habib en plein selfie :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1372050
    Le 15 janvier 2016 à 11:48 par becalme
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    Zemmour ! Zemmour ! et j’ai même lu Eric ! Eric ! non mais, vous êtes aveugles ou amnésiques ? Si celui-ci, est vraiment ce que pense de lui la majorité ici, c’est qu’ils n’ont rien compris au problème Palestinien. Dans la diversion le système est maître de ses œuvres et, laisser s’exprimer ainsi Zemmour, c’est que derrière y’a bien une idée majestueuse de mettre ce pays à feu et à sang (chose que je ne souhaiterais jamais). Amicalement.

     

    Répondre à ce message

  • #1372053
    Le 15 janvier 2016 à 11:50 par Bryan
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    On autorise une kippa à l’assemblée nationale mais on interdit nos crèches dans nos propres lieux publics ??? Réveillez-vous, les mecs ! Elle est belle, la laïcité française : une laïcité 0% laïque et bien à 2 vitesses, tout comme sa justice !
    Heureusement qu’il reste nos églises, quand elles ne sont pillées ou brulées. Et notre âme, elle est où ? Chez Goldman Sachs ???

     

    Répondre à ce message

  • #1372146
    Le 15 janvier 2016 à 13:04 par Moi, Peter Sellers
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    N’importe quoi comme d’habitude...

    La kippa fut retirer d’une part car les juifs sionistes devenus atheistes (tout en restant messianiste) haïssaient tous ce qui représentait la soumission aux commandements de Dieu...

    D’autre part à cause de l’antisémitise qui empêchait la progression sociale.. la raison première était la dissimulation.. alors la comparaison avec les femmes voilées ne changera rien car les discriminations sont basés sur les fantasmés liens ethnico-culturels...

    Si il y a des délinquants que la justice fasse sont travail.. car c’est pas en retirant les kippas qu’on va faire disparaître les anti-sémites...
    Tout ce qu’ils veulent c’est encore plus de dissimulation...

     

    Répondre à ce message

  • #1372336
    Le 15 janvier 2016 à 16:10 par Islam, entreprise juive
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    plus j’écoute Zemmour, plus je me dis qu’il fait partie de cette "opposition contrôlée". Je n’ai pas aime le debut "la machette frappera a 18 ans, 20 ans etc etc". que sous entend t il ? que le musulman frappera toujours les pauvres juifs innocents ? ou tant qu’ils extermineront les palestiniens ?
    Zemmour est le Noam Chomsky français de droite. Il n’y a rien a attendre de lui. A 800k vues sa derniere video, Soral s’impose de lui meme dans le débat public et Zemmour ne peut l’ignorer, a moins que son job soit de garder les moutons dans le pre. Y a le berger, et y a le chien. Ils travaillent ensemble. Zemmour est le chien, il aboie, il aboie...

     

    Répondre à ce message

  • #1372553
    Le 15 janvier 2016 à 20:38 par Frédérick
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    2mn28s :



    La machette elle aussi prétend répondre à son dieu.




    Merci à Éric Zemmour d’avoir finalement révélé son vrai visage.

     

    Répondre à ce message

  • #1372573
    Le 15 janvier 2016 à 21:09 par Gcondor
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    le monsieur se dit Français, pas chrétien, le fait qu’il le soit ou non est une affaire privée chez nous (en France).



    Relisez l’article 18 des droits de l’homme et alors vous verrez que chacun à le droit de porter ce qu’il veut, religion ou non....chez nous en France monsieur !



    ce qu’il reproche justement aux allumés de la kippa et de la djellaba c’est de nous imposer "leur cinéma" pseudo religieux.



    Vous dite "cinéma" mais finalement il ne s’agit que d’un vetement, certes représentant une appartenence religieuse, mais une appartenance tout court !!! êtes vous autant agressé face à un mec qui affirme son appartenance au système de consommation en portant des marques ??? et pourtant c’est aussi dérengeant pour certains cette affirmatrion d’une appartenance au système de consommation en portant des vetements ultra chère.... et pourtant ces gens là dérangé par cette appartenance ne cri pas au scandale !!! en fait c’est que c’est religieux qui vous dérange..... pathétique votre analyse pardonnez moi ...



    la religion se porte avant tout dans le coeur, pas sur la tête ou sur le cul.



    Là nous sommes entièrement d’accord ! mais si l’envie se fait ou se doit, selon telle religion, de porter tel ou tel truc, est-ce si dérangeant ? franchement criez sur ceux qui portent des marques fabriquées par des enfants et des gens exploités.....

    Pensez aussi que la majorité de ceux qui portent un voile, une kippa, ne crient pas au scandale sur ceux qui s’habille de manière indéscent selon leur religion, certains oui se plaignent, mais y’a des cons partout ! la majorité des voilées et kippa laissent les autres libre de s’habiller comme ils le souhaitent, , alors finalement faudrait peut-etre évoluer un peu et arreter de se prendre la tête pour si peu.....

    Et je le rappel au cas ou, ici en France c’est article 18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites. La france on l’aime ou on la quitte ou on fait avec, c’est valable aussi pour les français !

    PS, pour parfaire la polémique sur mon "appartenance", je ne suis ni juif, ni musulman, ni chrétien ni boudiste etc..., juste français et conscient et un tant soit peu réfléchit

     

    Répondre à ce message

  • #1372692
    Le 15 janvier 2016 à 23:28 par Requiem for a Dream
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    Et si nous portions tous un béret ? Tous ensemble avec un béret , Français, Arabes, Juifs. Sans oublier la baguette, une bonne bouteille de rouge et un saucisson sous le bras ! Les choses n’iraient-elles pas mieux en France ?

     

    Répondre à ce message

    • #1374007
      Le Janvier 2016 à 11:34 par anonyme
      Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

      Si on avait pas 1/3 de notre population extra européenne les choses irait bien mieux, c est tout, peu importe le reste c est du flan, si en 2060 la France ne devenait pas a majorité extra européénnes ont aurait pas autant d emmerdes.. On se bat pour quoi ? Le futur de La France est déjà joué... Une France à majorité extra européennes peut importe le comportement des gens, j en veux pas j en voudrais jamais, j echange pas dix millions de de souche LGBT contre dix millions d extra européén peut importe leurs comportement ect , rien a secouer, la France c est la France, enfin c est déjà plié, on assiste au naufrage de notre pays en direct, c est un moment important de l histoire, nos gosses nous demanderont "comment vous avez laisser faire ça ?" et on regardera nos pompes comme des Lgbt

       
    • #1374673
      Le Janvier 2016 à 00:16 par Requiem for a Dream
      Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

      100% d’accord avec vous, Enfin un peu de bon sens. Et ces interdits alimentaires...en France ! C’est un vrai scandale !

      Parole de cuistot !

       
    • #1374709
      Le Janvier 2016 à 02:02 par Nicolas
      Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

      Malheureusement ils n’auront même pas une conscience assez forte de ce qu’était la France pour poser la question comme ça

       
  • #1372830
    Le 16 janvier 2016 à 10:09 par Bébert
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    Allez dans le quartier du Marais et là vous verrez que les Kippas se promènent tranquillement et jamais il n’y a eu de machettes de Damoclès !C’est un faux problème, l’antisémitisme est le fond de commerce du gouvernement et des élites sionistes !

     

    Répondre à ce message

  • #1373632
    Le 16 janvier 2016 à 21:26 par Georges 4bitbol
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    Suivant le conseil de jabba habib, tous les Palestiniens devraient porter une kippa, on verra si ça change quelque chose pour eux.

     

    Répondre à ce message

  • #1375344
    Le 18 janvier 2016 à 20:20 par Anonyme
    Éric Zemmour : "La kippa est une sorte de selfie religieux"

    La laicité… D’ou vient elle et qui aurait eu intêtret à ce qu’elle soit instauré… En "France" et en "Europe"…

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents