Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Faut-il fusiller Éric Zemmour et Michel Onfray  ?" La réponse de Bruno Gollnisch !

Bruno Gollnisch commente l’actualité française et internationale. Au sommaire de cette interview :

- Les nouvelles mesures « antiterroristes » : la fin de l’angélisme de la gauche  ?
- N’est-il pas irresponsable de s’opposer au PNR  ?
- Virage diplomatique de François Hollande, coalition contre l’État islamique : l’Europe de Bruxelles à la rescousse  ?
- La Commission européenne à l’assaut… des citoyens honnêtes détenteurs d’armes à feu
- Renaud Dély (L’Obs, France Inter) attaque le FN… et interpelle Bruno Gollnisch
- Faut-il fusiller Éric Zemmour et Michel Onfray  ?
- Le vote FN à la lumière du terrorisme : Pascal Perrineau a-t-il raison  ?

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Cela nedoit pas être difficile de trouver des gens plus compétents que notre gouvernement actuel !!!..Loin s’en faut, la barre n’est pas très haute, ah,ah, c’est même le contraire , on obtient un poste en rampant, ahah !!
    En attendant, vu sur le marché ce matin, le vendeur eskimo de pantalon à une jambe, vendait comme des petits pains des drapeaux tricolores, son stand étant lui même pavoisé de ces mêmes drapeaux bleu , blanc, rouge ...et ça y allait, "un pour vous monsieur !...par ici ma petite dame.."....sauf que c’était des drapeaux hollandais !!!??°_+...pauvre France ! Remarque ils ont peut-être cru que c’était le pavillon de notre président..Hollande ! va savoir !!?

     

    Répondre à ce message

  • M. Gollnisch est à coté de la plaque sur l’islam, les arabes, les terroristes... Il vieilli peut être. Il faut distinguer les choses. Ces petits cons de terroristes ne sont que des voyous qui ont utilisé l’islam pour assouvir leur pulsions de rebelles, d’antisocial, d’assassins. A une autre époque ils auraient très bien pu utiliser le punk, le cinéma, l’exorciste, Tedd bundy ou Tony montana ou que sais je... Il n’y a pas de radicalisation de l’islam mais bien une islamisation de la radicalité. C’est devenu une mode, un "speed". J’en connais des mecs comme ça, ils ne vont jamais à la mosquée, ne connaissent pas le dogme, n’ont aucune spiritualité, fument boivent , baisent, trafiquent mais dès qu’ils se sentent heurté ou en difficulté ils te sortent les mots "Coran" ou "Allah". N’importe quoi ! L’islam guerrier est mort il y a des siècles mais l’idéologie a été réintroduite dans les madrassa de manière perverse par l’occident pour combattre les soviétiques. Sinon c’est vrai qu’il y a un problème de culture avec les musulmans ostentatoires (bien que sans histoires, honnêtes, travailleurs...). La culture française doit rester la culture française, peu importe la couleur ou l’origine, ce que beaucoup de musulmans (barbus, qamis, djelaba, voile intégral) n’arrivent pas à comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • Mr Gollnisch est toujours dans le mythe du 11 septembre...il valide le mensonge officiel...Peut être est-il impossible à ce niveau de dire la Vérité ?...

     

    Répondre à ce message

    • Il fait de la politique, serait-ce utile à sa cause de clamer haut et fort que le 11 septembre est une fumisterie ? Il veut que son parti gagne, il ne veut pas faire parti du "dernier carré" des "purs" qui ont la "vérité".

       
    • Ah bon ? Je ne savais pas que la thèse officielle disait que les attentats du 9/11 ont profité aux Etats-Unis, ont été préparé à Londres, à Hambourg et aux Etats Unis. T’es sûr que la thèse officielle dit la même chose que Gollnisch ?
      C’est lui qui vient de dire pourtant la vérité.

       
    • C’est un politicien de "haut niveau", et tout politicien qui veut continuer de grimper ne peut tout simplement pas parler de cet événement en toute honnêteté.

      Ca sert à rien de critiquer les politiciens, quand le système est lui même ainsi fait que tout politicien pratique inévitablement l’autocensure. On a des exemple avec TOUT les politiciens à partir d’un certain stade.

      Donc en gros, ca sert à rien de critiquer les politiciens, du moment qu’on garde le même système.

      Tant que le système politique fonctionnera avec des gens dont c’est le métier, avec des gens qui prendront des décisions et diront des choses en fonction des risques que ca représente pour leur situation professionnelle, rien ne changera.

      Faudrait qu’un jours les gens comprennent ca et commencent à réfléchir aux solutions et alternatives, plutôt que de parler parler parler sans cesse des politiciens qui ne changeront jamais rien fondamentalement.

       
  • En attendant, la monumentale hypocrisie de Sarközy s’étale dans le Figaro, son plus fidèle soutien.

     

    Répondre à ce message

  • Un homme d’exception.

     

    Répondre à ce message

  • Déjà que j’aimais beaucoup Bruno Gollnisch, le fait d’apprendre qu’un membre de ma famille travaille en collaboration avec son frère me fait particulièrement plaisir.
    Parfois, la vie vous envoie des signes.

     

    Répondre à ce message

  • #1333402

    Un grand monsieur. Mis à l’écart de la présidence du FN alors qu’il est bien plus brillant que Marine, bien plus apte à diriger le pays, il aurait pu ruer dans les brancards, trahir, fonder un nouveau parti pour mettre des bâtons dans les roues, etc. Il est resté digne et a continué le combat. Chapeau bas.

     

    Répondre à ce message

    • Il a été démocratiquement mis à l’écart de la présidence par les adhérents du FN qui lui ont préféré Marine.

       
    • #1334341

      Bruno Gollnisch est en effet un homme brillant et que j’apprécie bcoup aussi
      Mais ne dites pas qu’il a été mis à l’écart du FN car c’est lui qui s’y est mis volontairement tout seul, notamment quand Marine a déchu son père de ses fonctions de Président d’honneur.
      Bruno est un fidèle de toujours de J.Marie et on peut comprendre que ça l’ai choqué et qu’il ai préféré soutenir son ami.
      C’est donc lui qui a refusé de faire partie du groupe que Marine a constitué au Parlement européen et ce n’est pas le moins du monde Marine (que j’ai tjours entendu dire du bien de Mr Gollnisch) qui a souhaité que Bruno n’y figure pas
      Bref, tout ça me parait être derrière maintenant. Que ce soit Marine et qq nouveaux venus au Front qui amènent un renouveau c’est sûr, mais avec Bruno et qq plus anciens, fidèles à une ligne plus traditionnelle, tous cohabitent intelligemment et ne souhaitent qu’une chose aujourd’hui, faire avancer le FN (qui avance à pas de géant faut reconnaître) dans l’intérêt de notre pays. Car tous ont chevillé au corps l’essentiel, le Patriotisme qu’ils ont tjours mis en avant et défendu.
      Et que n’avons nous écouté avant Marine, mais avant elle encore Bruno et bien sûr J.Marie qui ont tjours fait une analyse juste et nous ont prévenus depuis longtemps des risques que nous encourrions en menant cette politique de gribouille de l’UMP ou du PS qui depuis 40 ans nous mènent droit dans le mur !
      Car gouverner c’est aussi prévoir et en matière de prévisions, seul le FN a prévu tout ce qui nous arrive et nous prévenait par la même occasion depuis si longtemps !
      Enfin, les gens commencent à réaliser que ce parti dont on disait tjours qu’il surfait sur les peurs, noircissait le tableau etc... combien ils avaient raison. (rappelez vous les critiques quand Marine avait dit : ’Combien de M.Mérah sur notre territoire ? Hou la méchante, elle invente, en rajoute, avaient dit certains !
      Bref, dans ce domaine sécuritaire comme sur bien d’autres points, seul le FN voit clair et
      nous propose une autre orientation pour tenter de sauver ce qui peut encore l’être.

       
  • #1333762
    Le 29 novembre 2015 à 08:27 par SUPERMANLERETOUR
    "Faut-il fusiller Éric Zemmour et Michel Onfray  ?" La réponse de Bruno (...)

    Paix aux âmes perdues et courage aux blessés aux proches...
    Je suis touché par ces guerres pour l’argent, le pouvoir et la pornographie depuis les mensonges du 11 septembre...
    Il faut arrêter des nous parler de ses pilotes arabes qui en 6 mois peuvent faire des courbes sorties dont on ne sait d’où ; alors que nos meilleurs pilotes Français n’en sont pas capable car impossible à faire...
    Par cette phrase B.Gollnish est aussi responsable que tous ces menteurs du 11 septembre...Aucune tour au monde ne peut s’écrouler en moins de 10 secondes sans explosions contrôlés...Je ne parle pas du reste je laisse les enfants nous relever...
    Jai toujours dit ici qu’on mettra des enfants de 12 ans en prison car leurs niveaux d’études leurs permettrons de détruire tout les mensonges et crimes du 11 septembre...
    Ils seront des héros devant ces adultes misérables et lâches...

     

    Répondre à ce message

  • #1334000
    Le 29 novembre 2015 à 14:58 par J’en reviens pas
    "Faut-il fusiller Éric Zemmour et Michel Onfray  ?" La réponse de Bruno (...)

    Il est troublant d’observer que le principal nid à terroriste de l’europe se situe précisément dans la capital de celles-ci .

     

    Répondre à ce message

  • #1334391
    Le 30 novembre 2015 à 07:09 par Libre de penser ce que je veux
    "Faut-il fusiller Éric Zemmour et Michel Onfray  ?" La réponse de Bruno (...)

    Les adhérents de l’époque ont voté d’une part le patronyme "Le Pen" puis par respect pour le fondateur les votes se tournèrent vers la fille et d’autre part les média la choisirent du fait qu’ils l’estimaient sujette à de nombreuses compromissions (nous commençons à les entrevoir aujourd’hui). Beaucoup d’anciens s’en mordent les doigts d’avoir voté pour la gorgone qui trahit son père, renie ses valeurs (familiales, justice, euro, immigration car en faveur d’un solde migratoire +tif de 10000/an ; ce qui correspond à la régularisation d’environ 120000 immigrés/an au lieu de 200000 aujourd’hui) et prolongera la politique nationale, mondialiste des deux partis : LRPS. Seulement avec le Philipipeau qui mange à tous les râteliers, menteur, dogmatique de gauche, pro-LGBTI, sioniste, les patriotes ne s’en relèveront jamais. La gorgone du FN ne deviendra jamais ni Poutine ni Chavez. C’est 1 Valls en jupon avec tous ses stigmates : je crois qu’elle sera pire (les 4 fantastiques : les 2 de l’exécutif + ceux de la justice & intérieur).

    La seule qui sort du lot au FN, c’est Marion. Elle possède de solides convictions (lien parfait de son grand-père et de B. Gollnisch). Je pense que l’avenir de cette jeune femme est notre espoir si elle est bien accompagnée et si elle élargit à toutes les droites. Elle parviendra à faire la synthèse des B. Gollnisch/FN, Guaino, Dupont-Aignan, C. Lang, R. Camus, général Tauzin et pourquoi E&R, réconciliera les catholiques et le pro de la manif pour tous. Ce n’est pas la tantine harpie qui parviendra à un tel résultat : je la pressens fort dangereuse car elle n’a aucune stature : seule la COM, la pratique de coups de menton prévalent chez elle.

    De nombreuses personnes de mon entourage y compris moi-même étions prêts à voter pour ce parti mais nous avons été choqués par la violence de l’éviction du père (Jean-Marie) et du peu de reconnaissance du travail qu’il avait accompli depuis 40 ans. N’oubliez pas que c’est grâce à lui que les dettes du FN ont pu être épongées après l’élection de 2007 ; sans cette décision, il n’y aurait plus de FN à ce jour. Sa fille, l’intruse, a su le manœuvrer ou jouer sur ses sentiments filiaux. Tant qu’il ne sera pas réintégrer nous nous dispenserons de voter pour le FN. Désolés pour tous ceux qui deviendront les futurs déçus du FN comme ceux du PS ayant voté pour notre locataire élyséen actuel.

    Merci à M. Gollnisch de nous ternir informés via son blog riche en contenu.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents