Les adhérents de l’époque ont voté d’une part le patronyme "Le Pen" puis par respect pour le fondateur les votes se tournèrent vers la fille et d’autre part les média la choisirent du fait qu’ils l’estimaient sujette à de nombreuses compromissions (nous commençons à les entrevoir aujourd’hui). Beaucoup d’anciens s’en mordent les doigts d’avoir voté pour la gorgone qui trahit son père, renie ses valeurs (familiales, justice, euro, immigration car en faveur d’un solde migratoire +tif de 10000/an ; ce qui correspond à la régularisation d’environ 120000 immigrés/an au lieu de 200000 aujourd’hui) et prolongera la politique nationale, mondialiste des deux partis : LRPS. Seulement avec le Philipipeau qui mange à tous les râteliers, menteur, dogmatique de gauche, pro-LGBTI, sioniste, les patriotes ne s’en relèveront jamais. La gorgone du FN ne deviendra jamais ni Poutine ni Chavez. C’est 1 Valls en jupon avec tous ses stigmates : je crois qu’elle sera pire (les 4 fantastiques : les 2 de l’exécutif + ceux de la justice & intérieur).
La seule qui sort du lot au FN, c’est Marion. Elle possède de solides convictions (lien parfait de son grand-père et de B. Gollnisch). Je pense que l’avenir de cette jeune femme est notre espoir si elle est bien accompagnée et si elle élargit à toutes les droites. Elle parviendra à faire la synthèse des B. Gollnisch/FN, Guaino, Dupont-Aignan, C. Lang, R. Camus, général Tauzin et pourquoi E&R, réconciliera les catholiques et le pro de la manif pour tous. Ce n’est pas la tantine harpie qui parviendra à un tel résultat : je la pressens fort dangereuse car elle n’a aucune stature : seule la COM, la pratique de coups de menton prévalent chez elle.
De nombreuses personnes de mon entourage y compris moi-même étions prêts à voter pour ce parti mais nous avons été choqués par la violence de l’éviction du père (Jean-Marie) et du peu de reconnaissance du travail qu’il avait accompli depuis 40 ans. N’oubliez pas que c’est grâce à lui que les dettes du FN ont pu être épongées après l’élection de 2007 ; sans cette décision, il n’y aurait plus de FN à ce jour. Sa fille, l’intruse, a su le manœuvrer ou jouer sur ses sentiments filiaux. Tant qu’il ne sera pas réintégrer nous nous dispenserons de voter pour le FN. Désolés pour tous ceux qui deviendront les futurs déçus du FN comme ceux du PS ayant voté pour notre locataire élyséen actuel.
Merci à M. Gollnisch de nous ternir informés via son blog riche en contenu.
Répondre à ce message