Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

Et évoque les problèmes sexuels du journaliste

Sophia Aram est l’invitée de l’émission hebdomadaire de critique (gentille) des médias Médias, le Mag, diffusée sur France 5 (désormais dirigée par Michel BHL Field) animée par le gentil Thomas Hugues. Et comme il faut bien lancer l’émission, on applique la méthode ONPC : bourrer le gâteau fade de pépites de clash.
L’extrait que vous allez voir est sorti sur Twitter deux heures avant la diffusion de l’émission.

 

Mais derrière cette petite sortie de l’humoriste préfabriquée, qui a du mal à transformer son succès auprès des journalistes bien-pensants (Le Monde, Libé, Télérama) en succès populaire (ses spectacles ne marchent pas comme prévu), il y a l’incompréhension d’une personne peu cultivée face à une personne beaucoup plus cultivée. La chute est fatale : la sous-cultivée s’en prend à la sur-cultivée avec des insultes plutôt qu’avec des arguments.

C’est ainsi qu’Alain Soral et ses idées se font piétiner dans les médias dominants par des petits agents de la Dominance, qui n’ont pas assez de culture politique pour comprendre la manipulation dont ils sont l’objet, et qu’ils infligent au public. L’injure, pour pallier le manque d’arguments. Souvent, la réaction devant ce qui nous dépasse est violente.

La différence entre le discours de Sophia Aram et celui d’Éric Zemmour, c’est que le discours de Zemmour englobe celui d’Aram, si on peut appeler discours les diatribes dictées par l’émotion de cette fausse comique. De la même façon, le discours de Soral englobe celui de Zemmour, qui a l’intelligence de ne pas insulter ce qui le comprend, au sens étymologique du terme.

 

L’insulte ne suffit pas pour donner raison, voir sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1290823
    Le 12 octobre 2015 à 22:29 par Thomas
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    La beurette du système gaucho...

     

    Répondre à ce message

  • #1291073
    Le 13 octobre 2015 à 09:23 par sempervirens
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    Haram, juste pas un produit , interchangeable sans saveur ni odeur aux édulcorants de synthèses mentale. Pour les femelles atteintes de modernisme c’est le lot commun. Sophia n’est pas une lumière, incapable d’ analyse comme tous les morpions du spectacle, elle récite les directives réductrices des élites invisibles qui espèrent diviser la réflexion qui pourrait les atteindre en créant des courants affaiblis faciles à canaliser.
    La formule reprise par Zemmour, n’est pas machiste elle est un constat de la division des hommes et femmes réalisée en exfiltrant celle ci de leur rôle naturel par la magie de l’inutile tertiaire et du salariat. Le capitalisme en amputant le salaire des hommes d’une moitié, les opposant aux nouvelles amazones dans le pseudo monde du travail, crée la frustration et la haine des deux antagonistes. C’est certain, un homme déclarant aux femmes qu’elles vivent dans l’inutile, ne peut plus espérer en séduire une seule convertie à la nouvelle religion. Cette dernière trouvaille des marchands du temple est la pire de toutes, par sa destruction de la loi naturelle, hommes et femmes sont anéantis ne pouvant plus se donner de l’amour mutuel ,tout se résume désormais à flirts amourettes consommations, épuisantes pour le bien être.

     

    Répondre à ce message

  • #1291125
    Le 13 octobre 2015 à 10:26 par Lecteur
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    La beurette au service de la Goooooche dépravée....

    C’est l’humour de gauche.....sectaire , vaseuse et vulguère !

     

    Répondre à ce message

  • #1291185
    Le 13 octobre 2015 à 11:33 par Merci Maman aram
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    Sophia Aram collaboratrice démasquée : source wikipedia
    Née au sein d’une famille d’origine marocaine, Sophia Aram est scolarisée au lycée de la Plaine de Neauphle de Trappes, où elle s’initie à l’improvisation. Par la suite, elle pratique la discipline avec la compagnie Déclic Théâtre, où elle côtoie notamment Jamel Debbouze.
    Sophia Aram se dit athée, engagée à gauche. Quelques-unes de ses chroniques contre le Front national ont trouvé un certain écho médiatique.
    En 2011, la mère de Sophia Aram, en poste à la mairie de Trappes, est condamnée pour vente illégale de titres de séjours à des clandestins marocains, à deux ans de prison (dont six mois fermes
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...
    Elle écrit ses spectacles avec son compagnon Benoît Cambillard, qui dirige leur société de production2.

     

    Répondre à ce message

  • #1291243
    Le 13 octobre 2015 à 12:17 par L’Australien
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    J’écoute pas sa radio, j’ai vu des trucs sur le tube....c’est plat et pas marrant

     

    Répondre à ce message

  • #1291527
    Le 13 octobre 2015 à 18:18 par Lottin Mathieu
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    Vulgaire, pas drôle . Et pas belle ;)

     

    Répondre à ce message

  • #1291677
    Le 13 octobre 2015 à 20:56 par petit_poney
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    Zemmour n’écrit pas bien. Zemmour écrit.

    Louis Ferdinand Céline écrivait bien, Honoré De Balzac écrivait bien. Pitié pour ceux qui liraient Zemmour en pensant que c’est ce que la France peut faire de mieux. Il reconnait lui-même qu’il n’écrit pas si bien que ça.

    En revanche, Zemmour est bien mis en valeur face à des gens "de gauche" dans le genre de Aram. Chacun fait son boulot médiatique pour l’empire, volontairement ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1291862
    Le 14 octobre 2015 à 00:08 par Arrière garde
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    Chez les aram, les chats ne font pas des chiens ou l’inverse ?

     

    Répondre à ce message

  • #1305883
    Le 31 octobre 2015 à 19:49 par Mordicus
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    Comment une telle cruche, imbue de nullité interstellaire, ose t’elle émettre une telle critique sur un Zemmour, dont elle n’arrive pas à la cheville. Le système à vraiment les valets qu’il mérite.

     

    Répondre à ce message

  • #1314700
    Le 11 novembre 2015 à 08:11 par saveria
    Sophia Aram traite Éric Zemmour de "dingue"

    Ras le bol de ces artistes, animateurs, sportifs... qui nous disent quoi penser avec une mauvaise foi hallucinante.
    Dans le même temps, je rappelle que l’auteur de "Lili", souvent qualifiée de plus belle chanson antiraciste, c’est à dire Pierre Perret, a été censuré pour islamophobie, juste pour s’être indigné en chanson de la condition de la femme vue par certains Musulmans : "la femme grillagée".
    Il continue d’être invité sur les plateaux depuis peu, tout le monde lui parle de sa chanson "Lili" et vante son antiracisme, personne n’a le courage de parler de l’autre !

    Tout ce beau monde, dictateur de la pensée unique (schizophrène néanmoins), doit m’expliquer comment on peut, tout à la fois, être l’auteur d’une des plus belles chansons antiracistes ET être islamophobe

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents