Excusez mon langage, mais on va définir ensemble, quel terme faut-il employer pour désigner un comportement, de la part d’un élu du peuple (municipal), qui par ses multiples fonctions, et ses relations dues aux différentes communautés bourgeoises auxquelles il appartient, opère en secret pour pourrir la vie d’un citoyen de sa commune en le privant de salaire, à l’aide des institutions académiques, qui ont surement d’autre chats à fouetter. Et bien ce terme à employer est CHACAL DE LA DERNIERE ESPECE. Pardon aux lecteurs, et merci de votre compréhension.
P.S. : Il apparait quand même que dans une société dite normale,que c’est à ce sioniste orgueilleux et capricieux de nous soumettre ses excuses pour les multiples fonctions, et postes dans lesquels il opère. En tirant toute la couverture sur lui, (11 ou 15 fonctions), il prive de travail au moins 5 personnes qui doivent surement être sans emploi actuellement.
P.S. 2 : Message pour Mourad : Qu’en est-il, si le rectorat avait refusé de suivre les recommandations de cet abuseur de la fonction public ? je te propose de soumette cette question au tribunal, si audience, s’y tiendra. C’est très important de dire et redire que ces personnes engendre le mal pour des questions d’orgueil, surtout pour ta défense.
Répondre à ce message