Courage Dieudo, reste une personne généreuse. Tu sembles fragile ou abattu durant cet entretien rapide. Après tout, nous ne connaissons guère l’homme, qui est peut-être très calme et discret dans sa façon de communiquer en privé. J’espère seulement que c’est bien ça.
Pour autant, ne t’enferme pas dans ce qu’ils espèrent et reste sur ta ligne d’équité et d’égalité pour tous avec ce regard qui t’appartient.
L’Histoire, la vraie, est la même pour tout le monde, sauf que nous ne l’avons pas tous vécu du même endroit, endroits tous différents et pas toujours enviables suivant les époques... Aujourd’hui, avec la quenelle, tes sketchs et toutes ces personnes qui œuvrent et luttent difficilement pour la vérité (historiens, sociologues, économistes, géo-politiciens, ...), nous sommes tous unis pour consolider nos liens sur des bases solides de vérité que nous pouvons considérer comme "Notre histoire à tous" pour construire demain forts de cette conscience et avec la clairvoyance nécessaire sur les volontés malsaines des conducteurs et profiteurs du système actuel.
Désormais, je suis certain qu’ils ne pourront plus jamais faire comme ils le souhaitent, la quenelle anti-système, ils la sentent bien ! Sinon ils ne t’emmerderaient pas pas comme ils le font...
Bravo Dieudo !
Donc, une quenelle profondément anti-système pour les "zélites patentées" comme celles programmées et une autre quenelle au même endroit pour soutenir Dieudo !
Un français, probablement de descendance gauloise et assurément issu de la paysannerie française il y a encore seulement deux générations.
Répondre à ce message