Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #699459
    Le 24 janvier 2014 à 19:16 par solaine
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    Quoi qu’on dise, même si on te reproche de ne jamais parler du sionisme, Eric Zemmour, tu restes un esprit libre et sensé.
    Mais promets-nous qu’un jour tu oseras enfin briser la glace... qui t’empêche de voir et de parler du sionisme qui gangrène notre beau pays, la France ! Et même au-delà le monde !
    Merci d’avance.

     

    Répondre à ce message

    • #699852
      Le Janvier 2014 à 23:42 par solmed
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      @ solaine
      Vous rêvez ma parole ! Dans quel univers un employé du système engraissé à coup d’euros, éditorialiste mis en avant, respecté par tous les tenants du système et défendu par ses pairs se rebellerait pour perdre ses avantages ? Le jour où il deviendra un esprit libre, n’exerçant pas une fonction très précise pour le système, il n’aura plus aucune place. Il ne s’agit pour lui ni de courage, ni de conviction, juste un rôle à jouer pour le maitre. Chaque employé dans la propagande multiforme a une fonction très précise pour donner l’impression encore très vague qu’il existe une pluralité. Je l’ai écouté tout à l’heure dans son débat face à Domenach, ça ne volait pas très haut tout en restant dans la perspective du choc des civilisations derrière le voile du gauche/droite. Comme si cette approche n’avait pas été définitivement enterrée avec l’affaire Dieudonné...

       
    • #700051
      Le Janvier 2014 à 06:01 par AbdeRahmane
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      Je ne sais pas si tu es sérieuse Solaine ou si tu es une grande naïve, Eric Zemmour ment volontairement pour défendre bec et ongles les siens, il ne brisera jamais la glace, ni quoique ce soit.

      Il est est là comme un leurre ,occupe la scène, et est chargé de parler au nom de la droite française, il expurge volontairement de son analyse tout ce qui se rapproche du sionisme et Israël : c’est son job !!! Wake up !!!

      Ainsi le gaulois de base se dit, enfin un qui parle en notre nom.

      S’il s’appelait Mohamed Zemmour ça passerai juste ,mais il s’appelle Eric.

      Les bon gaulois se disent il est des notre, ils portent le nom Eric comme le notre.

      Il s’est intégré mais n’a pas désintégré son logiciel suprémaciste juif, c’est un français sioniste jusqu’au bout des ongles, chargé de protéger les intérêts de la communauté et garder le pays sous coupe sioniste.

       
    • #700110
      Le Janvier 2014 à 08:17 par pff
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      Combien de preuves de sa volonté de manipuler les gens faudra-t-il encore ? C’est un analyste de talent qui ressort dans le cloaque des merdias, certes. Cependant, ses omissions sont lourdes et répétées, systématiques et dirigées.
      .
      Zemmour n’est pas empêché par une quelconque glace mais bien poussée et aidée par ceux qu’ils dissimulent derrière de belles analyses incomplètes mais déroutantes pour le quidam moyen.
      .
      Zemmour est le nom de cette 5è colonne sioniste française (de droite, dite "extrême" dans les merdias).

       
    • #700493
      Le Janvier 2014 à 15:02 par joseph(le vrai)
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      un esprit libre qui gagne au bas mot 20 000 euros par mois et qui passe ses journées à la télé et sur les ondes radio ?!
      il ne faut pas rêver : Zemmour fait partie intégrale du système, il est chargé de faire la jointure UMP-FN, cela et rien d’autre...

       
    • #701103
      Le Janvier 2014 à 22:39 par Caramuru
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      Allez, je vais défendre Zemmour. D’abord, parce qu’il cherche à faire honnêtement son métier de journaliste. On n’arrête pas de critiquer toute cette profession (à raison), alors reconnaissons tout de même qu’il tient un discours qui le sort du lot. Ensuite, et le plus important, c’est que son discours justement m’a amené à connaître celui de Soral (et je crois que je ne dois pas être le seul à avoir fait ce chemin). Chacun apporte sa grille de lecture, avec ses idées tantôt convergentes, tantôt divergentes, mais toutes brisent à leur manière l’étau de la pensée unique. Franchement, peu m’importe la confession de tel ou untel. Je préfère me poser la question de savoir si tel ou tel discours nourrit la pensée, la réflexion, s’il me permet de "m’élever", de me "cultiver", d’ouvrir mon esprit à ce qui m’entoure, de mieux comprendre les enjeux de ce monde, de notre société pour pouvoir mieux agir. Aujourd’hui, les discours de Zemmour, de Soral, d’E. Chouard, de Michéa, d’Asselineau, et de bien d’autres encore, me le permettent, contrairement à ceux de la plupart de nos élites politico-médiatiques actuelles.

       
    • #703270
      Le Janvier 2014 à 18:04 par vomito
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      Zemmour, à plusieurs fois publiquement dis qu’il n’était pas sioniste, et à publiquement dénoncé plusieurs la puissance du CRIF en France, notamment lors de l’emission avec Domenach, quand il soutenait la liberté d’expression lors de l’affaire Dieudo, alors apres il ne peux pas etre un Soral bis, mais je trouve qu’honnêtement il a pris position contre le lobby sioniste.

       
  • #699598
    Le 24 janvier 2014 à 20:48 par Starkamanda
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    99% des propos de Zemmour sont justes, mais les 1% restant font de lui un lâche hypocrite qui, avec l’appui de la délinquance immigrée de "culture musulmane", confortent ma théorie sur sa volonté de sioniser l’extrême droite française ! Il faut à tout prix notre Alain Soral musulman ou chrétien plus politiquement correcte ou un vote massif des banlieues pour le FN. D’ailleurs l’abstention prônée par LLP me surprend beaucoup ...

     

    Répondre à ce message

  • #699818
    Le 24 janvier 2014 à 23:12 par Decee
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    Zemmour remontait bien la pente récemment. avec le faiblard de Domenach entre autres... et plouf ! une analyse fine avec 2 énormes omissions, ca fait tache quand nous savons qu il SAIT. Qui connait cependant le fond de sa pensée, tribale au fond ou simplement alimentaire ?

     

    Répondre à ce message

  • #699857
    Le 24 janvier 2014 à 23:45 par Le Père Carambar
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    Vous savez pour combien de dividendes PSA a versé ces dernières années ? :

    4.2 milliards !!

    Et PSA a besoin d’une recapitalisation de 3.5 milliards !!!

    Si la Famille Peugeot qui avait jusqu’ a présent une grande partie du capital avait décidé de réinvestir dans le haut de gamme comme l’on fait les allemands, elle n’aurait pas besoin de faire appel à des capitaux extérieurs.

    La Famille Peugeot ne s’est donné que la peine de naitre.

    En + : cynisme aidant (qui ne l’est pas de nos jours) :

    Ils sont résidents suisse et pourtant ils sont toujours en France, ils côtoient nos puissants etc.......

     

    Répondre à ce message

  • #699891
    Le 25 janvier 2014 à 00:14 par Scantraxx
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    Peugeot où l’arnaque à la bombe atomique Iranienne !!

     

    Répondre à ce message

    • #700389
      Le Janvier 2014 à 13:36 par Le Texan
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      Le Texan

      Cerise sur le gâteau. On va signer un accord transatlantique avec les USA.
      A notre avantage ? J’espère qu’il vont bien lire les petites lignes du contrat.

      L’élargissement de l’Union Europ. voulu et soutenu officiellement par les USA. Pour diluer la résistance des Etats nations. Eviter d’affronter un ou des concurrents forts comme l’était autrefois fois malgré ses choix pas toujours emprunt de justice la France.
      La FRANCE autrefois 3e ou 4e Puissance à tous les niveaux. Aujourd’hui elle occupe une place beaucoup plus prestigieuse qu’elle ne le mérite.

       
  • #700161
    Le 25 janvier 2014 à 09:44 par joseph(le vrai)
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    zemmour est un clown : je ne pige pas l’amitié qui le lie à notre président ! Il ne parle jamais des vrais sujets, ou alors en donne une version biaisée et , plus que tout, entretient à dessein la nostalgie d’une France gaullienne, dont on sait qu’elle git aujourd’hui dans les poubelles de l’histoire, selon les voeux de l’Oligarchie...
    Zemmour parle peu de l’Europe et de la régionalisation en marche de notre continent, et dévie les colères sur les musulmans et l’Islam...

     

    Répondre à ce message

    • #701165
      Le Janvier 2014 à 23:27 par alex
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      C’est trop ambigu Mr Soral, vous dites de lui de Zemour c’est votre camarade alors que vous combattez le sionisme ? En sachant tres bien que son but est d’attirer le FN au sein de l’UMP et ainsi le dilué ! !tout en gardant sa place et ses bouts de fromages dans l’oligarchie Mondialiste, le figaro, rtl..... ??

       
  • #700183
    Le 25 janvier 2014 à 10:15 par Saul
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    Pour le téléspectateur moyen QUI représente l’extème-droite en France ? Mais c’est Zemmour ! un Juif aussi raciste que les autres et dont la mission est de guider l’extrème droite vers le précipice, c’est le maigrelet joueur de flute de Hamelin qui doit conduire les rats antisémites dans la rivière qui va les noyer .

     

    Répondre à ce message

  • #700438
    Le 25 janvier 2014 à 14:17 par sam_ire45@yahoo.fr
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    Et le demi million de voitures française achetées habituellement par les iraniens (à l’image de la 504 du président Ahmadinajad) et que tes coreligionnaires sionisto-atlantistes ont tout fait pour interdire au seul bénéfice d’Israël ....... Zemmour : une VRAI imposture française .....
    Ça me désole .... Beaucoup de gens ici lui donnent un peu trop de crédit à mon sens .... mais ce n’est que mon sentiment le plus humble et le plus sincère !!

     

    Répondre à ce message

  • #700559
    Le 25 janvier 2014 à 15:50 par Djamel
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    Zemmour : une farce qui dure depuis 15 ans !

    Comment peut il ignorer le manque à gagner iranien ?

     

    Répondre à ce message

  • #700769
    Le 25 janvier 2014 à 18:57 par Cock en Stock
    Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

    "Ainsi le gaulois de base se dit, enfin un qui parle en notre nom."

    Pour info, Jean-Marie le Pen parle au nom des gaulois de base depuis plus de trente ans, et comme certains sur ce site on l’air de le remarquer avec vingt ans de retard, le seul homme représentant un parti politique depuis tout ce temps qui n’a jamais tapiné et fait de concession pour les intouchables, c’est JMLP et le Front. Donc arrête de faire passer Zemmour pour le messie des patriotes, comme s’il eut effacé toute pensée lui étant antérieur.

    Zemmour sait très bien que la chose la plus sacrée en France, c’est la shoah et tout ce qui en découle d’infamies, mais quand il le dit, il se garde bien d’expliquer comment nous en sommes arrivés là. Par définition, il sait où se trouve la ligne jaune à ne pas franchir. Donc, il se chie dessus quant à l’ouverture du dossier maudit, ou il n’est pas capable de voir qu’il y a là un dossier tentaculaire où tout est lié... seconde option à laquelle j’ai du mal à croire. Après, faire passer Zemmour pour un sayan, c’est juste une blague ! Qu’il favorise le conflit de civilisation par omission de certaines vérités, on est tous d’accord là dessus, mais pour faire de lui un sayan, il faut vraiment que certaines quenelles ne soient pas passées...

    Au moins, à force de mettre l’accent sur les conséquences, Zemmour pousse les individus à s’intéresser aux causes -pour les plus curieux d’entre eux- en visant d’autres personnages plus "couillus". J’y vois là un effet vertueux et surtout réel, comme j’ai pu le lire maintes fois sur ce site. En comparaison, ton argument tendant à faire croire qu’il "sionise" les patriotes ne vaut rien, de mon point de vue en tout cas car je n’ai jamais vu cela concrètement. Et dans le pire des cas, nous perdrions les plus débiles d’entre eux. Donc, effet doublement positif.

    Au final ce n’est pas avec Naulleau que Soral aurait du faire ce livre dispensable. Avec Zemmour, cela l’aurait rendu indispensable et nous aurions vraiment pu être éclairés sur le volatile imparfait.

     

    Répondre à ce message

    • #701391
      Le Janvier 2014 à 08:26 par AbdeRahmane
      Éric Zemmour : "Peugeot, une farce française"

      "Qu’il favorise le conflit de civilisation par omission de certaines vérités, on est tous d’accord là dessus"

      C’est suffisant pour moi, ces omissions sont trop lourdes, et ont de grosses conséquences, ce n’est pas anodin, tu minimises cela c’est ton droit.

      Je rappellerai juste que dans l’exégèse juif de la fin des temps, la guerre des civilisations doit mener au triomphe d’Israël , sur les décombres des autres civilisations

      cf lien : http://www.youtube.com/watch?v=Y7DH...

      Plein de vidéos de rav sur le net en parlent, Alain Soral l’aborde par ailleurs dans plusieurs interventions.

      Zemmour fait ce qu’il fait à dessein.

      Cordialement,

       
Afficher les commentaires précédents