"Ainsi le gaulois de base se dit, enfin un qui parle en notre nom."
Pour info, Jean-Marie le Pen parle au nom des gaulois de base depuis plus de trente ans, et comme certains sur ce site on l’air de le remarquer avec vingt ans de retard, le seul homme représentant un parti politique depuis tout ce temps qui n’a jamais tapiné et fait de concession pour les intouchables, c’est JMLP et le Front. Donc arrête de faire passer Zemmour pour le messie des patriotes, comme s’il eut effacé toute pensée lui étant antérieur.
Zemmour sait très bien que la chose la plus sacrée en France, c’est la shoah et tout ce qui en découle d’infamies, mais quand il le dit, il se garde bien d’expliquer comment nous en sommes arrivés là. Par définition, il sait où se trouve la ligne jaune à ne pas franchir. Donc, il se chie dessus quant à l’ouverture du dossier maudit, ou il n’est pas capable de voir qu’il y a là un dossier tentaculaire où tout est lié... seconde option à laquelle j’ai du mal à croire. Après, faire passer Zemmour pour un sayan, c’est juste une blague ! Qu’il favorise le conflit de civilisation par omission de certaines vérités, on est tous d’accord là dessus, mais pour faire de lui un sayan, il faut vraiment que certaines quenelles ne soient pas passées...
Au moins, à force de mettre l’accent sur les conséquences, Zemmour pousse les individus à s’intéresser aux causes -pour les plus curieux d’entre eux- en visant d’autres personnages plus "couillus". J’y vois là un effet vertueux et surtout réel, comme j’ai pu le lire maintes fois sur ce site. En comparaison, ton argument tendant à faire croire qu’il "sionise" les patriotes ne vaut rien, de mon point de vue en tout cas car je n’ai jamais vu cela concrètement. Et dans le pire des cas, nous perdrions les plus débiles d’entre eux. Donc, effet doublement positif.
Au final ce n’est pas avec Naulleau que Soral aurait du faire ce livre dispensable. Avec Zemmour, cela l’aurait rendu indispensable et nous aurions vraiment pu être éclairés sur le volatile imparfait.
Répondre à ce message