Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Encore une chutzpah de Zemmour : les mesures de Macron, c’est l’influence de la Chine !

« On a confiné parce qu’un régime totalitaire, la Chine, l’a fait... Je trouve ça révélateur de l’hégémonie culturelle que commence à prendre ce pays... Le XXIe siècle va être celui de l’imitation de la Chine. Et après, on va nous parler de libertés... »

Qui ?! Dis-nous Éric :

 

- Larry Fink, PDG de BlackRock (la plus grosse société de gestion d’actifs du monde, qu’on retrouve actionnaire de la plupart des géants pharmaceutiques et des grands médias), c’est la Chine ?

- Albert Bourla, PDG de Pfizer, c’est la Chine ?

- Serge Weinberg, PDG de Sanofi, qui « après avoir fait la connaissance d’Emmanuel Macron à la commission Attali, l’a aidé à entrer chez Rothschild, dont il était à l’époque administrateur », c’est la Chine ?

- Jérôme Salomon, directeur général de la Santé et « fils spirituel » de Bernard Kouchner, créateur du Conseil scientifique de l’Élysée (à la tête duquel on retrouve le fantomatique Jean-François Delfraissy, homme de main d’Yves Lévy), c’est la Chine ?

- Donald Rumsfeld, homme de main du Pentagone conseillé par Paul Wolfowitz et promulgateur du principe du confinement obligatoire des populations saines, c’est la Chine ?

- Bill Gates, militant pour la vaccination de sept milliards d’individus, mécène du projet ID2020 (qui vise le puçage par implants permettant la mise en circulation de certificats numériques) et obligé de Jeffrey Epstein, c’est la Chine ?

- Grégoire Chertok, « tuteur » d’Emmanuel Macron chez Rothschild et coordinateur officieux du Président au niveau économico-médiatique, c’est la Chine ?

- Kevin Sneader et depuis cette année Robert Sternfels, les responsables internationaux de McKinsey & Company, multinationale américaine du conseil qui a chapeauté la campagne électorale d’Emmanuel Macron et qui gère les « questions logistiques de la campagne de vaccination contre le covid-19 » pour le compte du gouvernement (coûtant au passage des millions d’euros au contribuable), c’est la Chine ?

- Klaus Schwab et le forum de Davos, qui est contrôlé par Maurice Lévy (Publicis Groupe) et David Solomon (Goldman Sachs), c’est la Chine ?

- Alain Fischer, le « Monsieur Vaccin » du gouvernement, spécialiste des thérapies géniques et chantre de l’obligation vaccinale, président de la fondation Edmond de Rothschild pour la santé, c’est la Chine ?

...

 

Dis-nous Éric, on continue la liste ?

 

Pour découvrir les véritables acteurs de la « crise », c’est ici :

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent, c’est en exclusivité dans Faits & Documents, seule vraie lettre confidentielle accessible à tous (voir par exemple, à titre de comparaison, ici ou ).

Avec 21 numéros pour 80 euros – soit 3,80 euros le numéro contre 8 euros le numéro acheté à l’unité –, s’abonner à F&D, c’est soutenir l’information indépendante de pointe et se tenir informé des véritables enjeux présentés sous l’angle des réseaux de pouvoir.

 

« Hégémonie culturelle » de qui ?!

À lire, sur E&R :

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • LE PETROLE

    Le pétrole est sans nul doute une énergie abondante ,facile à manier ,facile à stocker ,facile à produire

    La Chine après avoir autorisé un deuxième enfant autorise maintenant un troisième enfant
    La Chine sans nul doute à une vue,une stratégie sur des centaines d’années
    Son objectif c’est rattraper sa puissance perdu à cause des guerres de l’Opium ,la dépasser et la pérenniser

    Depuis des dizaines années et encore aujourd’hui l’Algérie fournis à la France ainsi qu’a d’autre pays européens dépourvu énergie ce dont ils ont besoin en matière d’énergie pour faire fonctionner un pays une nation un territoire un état
    Imaginez si l’Algérie ferme le robinet

    Ingratitude de la France face à un partenariat gagnant gagnant avec la Chine ,à votre avis que choisira l’Algérie,l’Arabie ,le Maroc avec son phosphate et même la Russie

    Prenez ce message comme un avertissement à long terme

    A noté : Sans le Pétrole algérien pas de Total ,pas de Fina pas de Elf

     

    Répondre à ce message

    • Total est une multinationale installée dans 130 pays, dont l’Algérie .

       
    • Si vous êtes tellement riches en pétrole , donc financièrement stables et à l’aise, pour quelle raison vous envoyez vos jeunes Algériens comme migrants , en France ?
      La semaine dernière il y avait plusieurs centaines d’Arabes algériens qui ont embarqués comme migrants pour la France ! Quel est votre but ?
      Ta question très stupide est : que fera la France et l’Europe sans votre pétrole arabe ?? Ha, ha, ha !! Hé, coco, nous avons des hydro centrales, des thermocentrales, des énergies nucléaires, des énergies renouvelables, des sources d’énergie telles que l’hydrogène, les panneaux photovoltaïques, ...et... Des voitures électriques ou hybrides.
      Alors de ton pétrole et de ton avertissement / menaces à longue terme, nous, on s’en bat les couilles, ducon ! Que la Chine asphyxie l’Algérie !
      Vive le pétrole Vénézuélien !

       
    • Encore un débile algérien qui s’est perdu sur internet, si l’Algérie coupe son pétrole elle perd sa seule manne et ce sera bon pour une nouvelle guerre civile, de toute façon avec vos dirigeants coincés dans la guerre froide l’Algérie n’a pas besoin d’ennemies elle s’effondra sous son propre poids. Et puis la force de l’empire est de créer ou entretenir des antagonismes partout dans le monde (Inde VS Chine), (OTAN vs Russie) et dans votre cas les maghrébins Maroc vs Algérie, il suffira à l’empire d’inonder d’arme la région puis quand vous vous serez bien entretuer, débarquer pour instaurer la paix et diviser le coin en plusieurs Etats.

       
  • Macron c’est le capitaine du navire France
    Le capitaine confine,vaccine ces matelots ;le navire France a été à la merci des pirates (big pharma ,black rock ,état unis ,Chine ,Japon ,Allemagne ,les GAFAM etc.... )

    Aux Soldats et au Policiers : A QUOI SERVEZ VOUS BORDEL DE MERDE ?

    AH OUI VOUS AVEZ AIDE LES PIRATES A CONFINER LES MATELOTS ,je retire ma question

     

    Répondre à ce message

  • #2765578

    Wow !!!!!!! En tant qu’étranger je suis choqué de voir que des non- français de souche et de race ( sur la liste susmentionnée) occupent des postes clé dans votre pays !!!
    Purée ! J’aurais compris si ces gens ont été des VRAIS Suédois, des Belges, des Espagnols— UE oblige,
    Mais ceux là ne sont pas Européens, merde !!!! Ils sont tous des juifs, on dirait la liste du gouvernement israélien !!
    A mon avis, il y atrop, beaucoup trop des juifs dans votre gouvernement et aussi dans l’affaire du covid , surtout chez vous en France.
    Bougez vos culs et reprenez les rennes du pouvoir , Frenchies !
    Interdisez chaque poste clé dans votre patrie aux étrangères qui n’ont aucun lien de sang avec vous !!
    A mon avis, vous êtes cuits ! Bougez vos culs, nom de bleu !

     

    Répondre à ce message

    • En tant qu’étranger, vous n’avez probablement pas bien compris que la nation française n’est ni raciale ni religieuse, mais c’est avant tout une culture, un héritage, un patrimoine. Le fait qu’un dirigeant soit juif, ou musulman, ou chrétien, ou athée, ou autre, n’est donc d’aucune importance. Ce qui est important, c’est qu’il soit français de coeur, de culture, d’héritage, et qu’il défende la nation française.

       
    • Ce que dit Europa Christiana sur les français de branches (donc de papiers) au pouvoir est pertinent et il n’y pas que Habib Meyer et la Palestine qui pose problème, regarder comment les Marocains et Algériens, politiciens "français" retrouvent leurs vieux réflexes quand ils se chiffonnent sur les questions liées à leurs pays d’origines, l’arrivée des asiats sur la scène est également inquiétante.

      On peut être opposé au national/sionisme mais le nettoyage promis par Zemmour se fera sur des réalités, il n’y a pas de fumée sans feu.

       
  • N’empêche, ça fait un bon bout de temps que j’ai l’impression que la « Théorie du Complot Chinois » est assez populaire au Brésil (sans doute idem aux USA) parmi certains « dissidents » de droite...

    (Désolé de le dire, mais le Système a toujours plein de coups d’avance...)

     

    Répondre à ce message

  • On pourrait aussi s’inspirer de la Chine pour :
    - son nationalisme
    - sa défense de sa culture et ses traditions
    - son intelligence économique
    - son homogénéité ethnique
    Bref tout le contraire de l’Occident !

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour a montré là son véritable visage.

     

    Répondre à ce message

  • #2766080
    Le 16 juillet à 14:48 par Dire des conneries, c’est aussi, un droit inaliénable
    Encore une chutzpah de Zemmour : les mesures de Macron, c’est l’influence de (...)

    Il ressemble étrangement à Nosferatu le Moïse

     

    Répondre à ce message

  • Dans la liste vous oubliez
    Bancel de PDG de Moderna
    Nataf PDG d’ Astrazeneca

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas l’influence de la Chine. C’est la volonté d’utiliser certaines technologies et méthodes de contrôle de type chinois au bénéfice d’un tout autre peuple beaucoup plus petit, sûr de lui et dominateur, et d’un tout autre côté de la lutte des classes : celui de Warren Buffet, qui croit l’avoir gagnée. Déjà Voltaire en son temps vantait le modèle chinois sous plus d’un aspect, comme le mandarinat (fonctionnariat recruté par examen anonyme) et surtout sa sagesse confucéenne consistant à toujours reléguer le peuple à son rôle de simple exécutant, mais jamais il ne se fit l’ambassadeur d’aucun pouvoir ou intérêt chinois en France.

    Macron a bel et bien vanté la révolution culturelle maoïste mais attention, au service des gens de biens qui veulent humilier les derniers producteurs de la culture traditionnelle à coups de sculptures de vagins et de pneus, et non pas des gens qui ne sont rien aux yeux des nouveaux mandarins. Il est de ceux qui veulent démolir Versailles de peur que le peuple en conçoive une trop grande fierté nationale et non pas pour faire peur aux petits marquis d’aujourd’hui.

    Parmi les technologies de contrôle il y a le fameux crédit social chinois. Pourquoi porte-t-il ce nom en Chine ? Bien, parce que les banques mondiales judéo-saxonnes, comme partout dans le monde soumis à leur emprise, s’étaient mises là aussi à établir des cotes de crédit en dessous desquelles nul n’a plus droit à rien ni ne peut plus prendre l’avion comme aux USA une fois qu’on s’est révélé mauvais payeur de carte de crédit, et les banques en question consultent vos comptes de réseaux sociaux.

    Le gouvernement chinois si ultra-capitaliste qu’il soit devenu par ailleurs depuis Deng, a décidé que dans ce domaine particulier le pouvoir de déterminer les cotes de crédit appartenait toujours à lui et non pas aux banques et qu’il devait être déterminé par l’utilité sociale et non pas strictement financière. Pour la presse anglo-saxonne c’était une mesure d’un antisémitisme larvé mais terrifiant, digne de l’époque des ausweis et des cartes de rationnement.

    Il incombe donc à Macron de remettre cet outil volé par l’état chinois au privé entre les mains de qui de droit, à savoir un état toujours de gauche totalitaire mais reprivatisé par les légitimes propriétaires de cette technologie, situés dans un pays d’Orient beaucoup plus proche. Soyez rassurés : Macron utilise toujours la ligne des produits Apple, et ne compte point passer à Wahwey.

     

    Répondre à ce message

  • Qui sera étonné d’apprendre que le gras et huileux Jean le Rabbin accuse la Chine communiste de faire la guerre au moyen du COUILLONAVIRUS au reste du monde ? Cela fait plus de six mois que Jean Robin dézingue les chinois de la Chine populaire ....dans la même ligne que Moïse Zemmour.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents