« On a confiné parce qu’un régime totalitaire, la Chine, l’a fait... Je trouve ça révélateur de l’hégémonie culturelle que commence à prendre ce pays... Le XXIe siècle va être celui de l’imitation de la Chine. Et après, on va nous parler de libertés... »
Qui ?! Dis-nous Éric :
Larry Fink, PDG de BlackRock (la plus grosse société de gestion d’actifs du monde, qu’on retrouve actionnaire de la plupart des géants pharmaceutiques et des grands médias), c’est la Chine ?
Albert Bourla, PDG de Pfizer, c’est la Chine ?
Serge Weinberg, PDG de Sanofi, qui « après avoir fait la connaissance d’Emmanuel Macron à la commission Attali, l’a aidé à entrer chez Rothschild, dont il était à l’époque administrateur », c’est la Chine ?
Jérôme Salomon, directeur général de la Santé et « fils spirituel » de Bernard Kouchner, créateur du Conseil scientifique de l’Élysée (à la tête duquel on retrouve le fantomatique Jean-François Delfraissy, homme de main d’Yves Lévy), c’est la Chine ?
Donald Rumsfeld, homme de main du Pentagone conseillé par Paul Wolfowitz et promulgateur du principe du confinement obligatoire des populations saines, c’est la Chine ?
Bill Gates, militant pour la vaccination de sept milliards d’individus, mécène du projet ID2020 (qui vise le puçage par implants permettant la mise en circulation de certificats numériques) et obligé de Jeffrey Epstein, c’est la Chine ?
Grégoire Chertok, « tuteur » d’Emmanuel Macron chez Rothschild et coordinateur officieux du Président au niveau économico-médiatique, c’est la Chine ?
Kevin Sneader et depuis cette année Robert Sternfels, les responsables internationaux de McKinsey & Company, multinationale américaine du conseil qui a chapeauté la campagne électorale d’Emmanuel Macron et qui gère les « questions logistiques de la campagne de vaccination contre le covid-19 » pour le compte du gouvernement (coûtant au passage des millions d’euros au contribuable), c’est la Chine ?
Klaus Schwab et le forum de Davos, qui est contrôlé par Maurice Lévy (Publicis Groupe) et David Solomon (Goldman Sachs), c’est la Chine ?
Alain Fischer, le « Monsieur Vaccin » du gouvernement, spécialiste des thérapies géniques et chantre de l’obligation vaccinale, président de la fondation Edmond de Rothschild pour la santé, c’est la Chine ?
...
Dis-nous Éric, on continue la liste ?
#Zemmour : "On a confiné car un régime totalitaire, la Chine, l’a fait. Et depuis le monde entier a imité la Chine y compris avec le #PassSanitaire . Et c’est très révélateur de l‘hégémonie intellectuelle et culturelle qu’est en train de prendre ce pays".#Facealinfo pic.twitter.com/4u3TUfeAG7
— Audace (@CercleAudace) July 13, 2021
Pour découvrir les véritables acteurs de la « crise », c’est ici :
Retrouvez dans le F&D 496 nos enquêtes exclusives sur Grégoire Chertok (Rothschild & Cie), le banquier au cœur du pouvoir et sur les hommes de McKinsey & Company qui accompagnent Emmanuel Macron depuis la commission Attali jusqu'à la vaccination de masse pic.twitter.com/JOeqzuihB7
— Faits & Documents (@faitsetdocs) July 7, 2021
Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :
Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent, c’est en exclusivité dans Faits & Documents, seule vraie lettre confidentielle accessible à tous (voir par exemple, à titre de comparaison, ici ou là ).
Avec 21 numéros pour 80 euros – soit 3,80 euros le numéro contre 8 euros le numéro acheté à l’unité –, s’abonner à F&D, c’est soutenir l’information indépendante de pointe et se tenir informé des véritables enjeux présentés sous l’angle des réseaux de pouvoir.