À 19 h 45, il y avait encore une très longue file d’attente devant le Zénith. De nombreuses personnes attendaient dans le calme de pouvoir entrer dans la salle.
5000 personnes assistent, ce soir, au spectacle de Dieudonné intitulé La bête immonde, sous-titré « Incitation à la haine », au Zénith de Nantes. Dès 18 h, de très longues files d’attente se sont formées devant les entrées. « On vient voir un humoriste, pas un polémiste. Dieudonné, il est drôle », souligne Johann, un spectateur, en patientant. « On est là pour rire », soulignent la plupart des personnes interrogées.
[...] Dans un communiqué commun, Europe Écologie - Les Verts, Ensemble ! la Gauche unitaire, le Nouveau Parti anticapitaliste, le Parti communiste français, le Parti de Gauche et l’Union démocratique bretonne rappellent que Dieudonné « vient de créer le parti Réconciliation nationale avec Alain Soral, personnage politique d’extrême-droite ». Ils appellent à boycotter le spectacle.
Lire la suite de l’article sur ouest-france.fr
''#LaBêteImmonde'' Objectif ==>remplir entièrement le Zénith de Nantes c'est fait avec plus de 4500 #Dieudonne Extra ! pic.twitter.com/OPixg4iwIP
— Waberi Sam (@Samy0W) 27 Décembre 2014
Dieudonné ne fait plus rire personne #Zenith #Nantes #Dieudonné pic.twitter.com/ywlCVwFzip
— Rom | #TeamLH (@RomLr_) 27 Décembre 2014
#Dieudonné jouant son spectacle #LaBêteImmonde à #Nantes une revanche et une #quenelle glissé à #Valls #ElBlanco pic.twitter.com/dVElZGnE4N
— Primo (@Le_Che7) 27 Décembre 2014