Les médecins ont remplacé les curés au XXème siècle.
Au XXIéme siècle, c’est les médias qui font autorité (ou essaient de faire autorité) sur tout.
La prédominance des médecins sur la santé physique et psychique au XXème siècle signait la gloire de la nouvelle religion laïque -avec les enseignants dans le domaine de l’éducation.
Cette signature sur l’ordonnance très souvent communautaire officialisant la prescription chimique administrée au patient n’est pas pour rien dans l’abêtissement et l’affaiblissement des masses.
Il faut croire que, alors que les bienfaits apportés par l’église étaient proprement gratuits ou librement consentis, le système capitaliste après avoir tout professionnalisé et marchandisé, compte maintenant faire des économies d’échelle.
Le télé-consultation de masse en direct sur Cnews ou BFM, chaînes que vous ne choisirez plus en fonction de votre appartenance politique mais en fonction de la pathologie dont vous souffrirez, qui découlera elle-même des effets secondaires du vaccin que vous aurez choisi.
Françaises, Français, pensez bien à vous faire administrer le vaccin vanté par votre chaîne préférée, quitte à changer de médecin maltraitant si ce n’est pas le même labo qui finance ses vacances et son 4X4 que votre chaîne préférée, si vous ne voulez pas la mort au ventre devoir changer de chaîne préférée.