Voici deux ans qu’Hugo Chávez est mort. Deux ans depuis lesquels le Venezuela, avec à sa tête le dévoué Nicolas Maduro, affronte les pièges tendus par un impérialisme avide de reprendre en main les plus grandes réserves prouvées de pétrole au monde.
C’est dans ces moments où les forces de la résistance à travers le monde, en France et ailleurs, vacillent sous les coups de l’Empire, qu’il est important de se souvenir qu’un homme a su conquérir le pouvoir pour le bien de son pays et tenir tête aux puissances de la Terre, jusqu’au sacrifice suprême. La vie de cet homme appelle à cultiver en chacun de nous le courage et l’espoir. Avec la réalisation de cette biographie et de ce film, nous souhaitons participer à prolonger son œuvre au-delà de sa mort. La richesse et l’importance historique du message que l’existence de ce géant délivre aux générations futures nous commandent de prendre le temps de la création.
Aujourd’hui, nous atteignons le dénouement d’une étape importante : l’achèvement du premier chapitre du film (env. 90 minutes sur près de 4 heures), qui en comportera trois. Aussi, nous vous dévoilons aujourd’hui un court extrait de ce premier chapitre dans lequel nous vous narrerons la vie d’Hugo Chávez, depuis son enfance pauvre dans le petit village de Sabaneta, jusqu’à sa conquête triomphale du pouvoir.
Les souscripteurs vont donc recevoir bientot un lien pour télécharger cette premiere partie. Les deux autres parties suivront et alors le DVD et l’ouvrage sur les discours leur seront envoyés. Vous pouvez toujours nous aider en souscrivant (ci-dessous) et recevoir en avant première ces deux éléments d’un coffret exceptionnel qui en comportera donc trois !
En ces heures sombres où les hommes qui nous gouvernent affichent une confiance absolue en leur domination, il est bon de se souvenir et de méditer les paroles de celui qui pouvait proclamer, depuis les cimes du pouvoir :
« Empire, je n’ai pas peur de toi ! Nous sommes là, nous autres les peuples et nous n’avons pas peur de toi. Empire, je te dénonce devant le monde entier ! »
N’oublions jamais Hugo Chávez. Puisse son courage guider nos actes.
Vincent Lapierre
Les souscripteurs recevront gratuitement chez eux le Film en haute définition, ainsi que l’anthologie des Discours d’Hugo Chávez traduits par Vincent Lapierre.
Le Livre sera par ailleurs en vente sur Kontre Kulture et livré avec un coffret.
Pour l’achat des deux ouvrages (Livre et Discours), le Film sera offert.
(livre : env. 350 pages ; film : env. 240min (4h) ; discours : env. 100 discours)
Cliquez sur le bouton puis choisissez la somme de votre don (à partir de 20 euros) |
(*N’oubliez pas de renseigner une adresse e-mail valide) Note : contrairement à ce que laisse penser l’interface Paypal, il n’est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour faire un don. |
Ceux qui ne possèdent pas de carte bancaire mais souhaitent participer par chèque peuvent envoyer un mail à chavezlefilm@gmail.com, des instructions leur seront communiquées. Merci à tous. |