[ Questionnaire adressé aux candidats à l’élection présidentielle ]
J’ajoute ceci à mon titre : je référence également, ci-dessous :
une intervention à propos de nombreuses interpellations abusives visant des personnes qui résistent et dénoncent le régime d’apartheid du fait de l’obligation vaccinale ;
une intervention qui fait un point chiffré de la situation, notamment en terme de nombres d’effets indésirables recensés officiellement en France (près de 40.000 sont graves, sur plus de 140.000).
Je m’appuie sur le visionnage de la dernière vidéo relayée dans le présent article d’E&R, qui est introduite par les mots « Interventions diverses, dont Louis Fouché ». Il s’agit de la vidéo (durée 35:49) titrée « Des scientifiques du monde entier à l’International Covid Summit (ICS). Massy/France - 2 Avril 2022 », publiée le 4 avril sur la chaîne CrowdBunker @lDCNewsAgency.
20:06 : début de la présentation du "collectif des 300" (des juristes et des avocats de toute la France) qui annonce faire la présentation qui suit (3 lectures de texte) avec deux collectifs qui regroupent beaucoup de victimes des pseudo-vaccins géniques expérimentaux, à savoir le collectif « Verity » et le collectif « Où est mon cycle ? » (en référence aux cycles menstruels qui peuvent être perturbés par la pseudo-vaccination).
20:25 : lecture d’une liste d’exemple des très nombreuses interpellations abusives et mesures arbitraires s’étant produites depuis la crise sanitaire, en France et dans les pays voisins, visant des personnes qui résistent et dénoncent le régime d’apartheid du fait de l’obligation vaccinale anti-COVID.
23:14 : lecture d’une présentation de la situation en chiffres (sur le dossier COVID) ;
24:42 : lecture d’un questionnaire adressé aux candidats à l’élection présidentielle à propos de la politique de gestion du dossier COVID (de 24:42 à 26:30 : lecture des questions concernant la politique en France ; de 26:30 à 28:06 : lecture des questions concernant la politique de l’UE).
Répondre à ce message