Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kary Mullis : "Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le VIH"

Kary Mullis (1944 - 2019) était docteur en biochimie à l’université de Californie à Berkeley avant de travailler en cardiologie pédiatrique sur l’angiotensine et la physiologie vasculaire pulmonaire à l’University of Kansas Medical School puis en chimie pharmaceutique à San Francisco. En 1993, il est lauréat du prix Nobel de chimie pour son invention de la méthode de réaction en chaîne par polymérase (la fameuse PCR rendue célèbre avec le Covid-19 et dont il disait d’ailleurs que ce n’était pas un outil pour tester la charge virale).

 

Kary Mullis, qui a reçu le prix Nobel de science pour avoir inventé la PCR, est intimement convaincu que le VIH n’est pas la cause du « SIDA ». En ce qui concerne les tests de charge virale, qui tentent d’utiliser la PCR pour compter les virus, Mullis a déclaré : « La PCR quantitative est un oxymore ». La PCR est destinée à identifier des substances de manière qualitative, mais, de par sa nature même, elle n’est pas adaptée à l’estimation de chiffres. Bien que l’on pense souvent à tort que les tests de charge virale comptent en fait le nombre de virus dans le sang, ces tests ne peuvent pas du tout détecter les virus libres et infectieux ; ils ne peuvent que détecter des protéines que l’on croit, parfois à tort, être propres au VIH. Les tests peuvent détecter les séquences génétiques des virus, mais pas les virus eux-mêmes.

La PCR sélectionne une séquence génétique, puis l’amplifie énormément. Elle peut accomplir l’équivalent de trouver une aiguille dans une botte de foin ; elle peut amplifier cette aiguille pour en faire une botte de foin. Comme une antenne amplifiée électroniquement, la PCR amplifie considérablement le signal, mais elle amplifie aussi considérablement le bruit. L’amplification étant exponentielle, la moindre erreur de mesure, la moindre contamination, peut entraîner des erreurs de plusieurs ordres de grandeur.

Pour faire une analogie : utiliser les tests de charge virale pour évaluer l’activité virale reviendrait à trouver quelques rognures d’ongles, à amplifier ces rognures d’ongles pour en faire une petite montagne de rognures d’ongles mélangées à d’autres déchets, puis à demander à un « expert » d’interpréter cette pile comme représentant un peloton de soldats, entièrement armés et prêts à se battre.

En bref, les tests de charge virale sont une escroquerie. Lorsque les biologistes moléculaires Peter Duesberg et Harvey Bialy ont analysé les articles de Ho et Wei de 1995 (Nature 373) qui ont lancé le mouvement de la charge virale, ils ont découvert que les estimations du virus libre avaient été surestimées de plusieurs ordres de grandeur. Dans l’étude de Wei, 100 000 unités dites d’« ARN viral plasmatique » correspondaient en réalité à moins de 2 virus infectieux par millilitre de plasma. Et dans l’étude de Ho, 10 000 « virions plasmatiques » correspondaient à moins d’un virus infectieux. Duesberg et Bialy ont conclu qu’« il n’y a aucune preuve de virus infectieux chez les patients de Wei et al. et de Ho et al. » (Duesberg 1996)

 

Traduction E&R de l’article de 1996 sur Virus Myth

 

Cette petite incise étant faite, voici la traduction du passage où Kary Mullis revient sur la naissance de ses doutes concernant l’origine virale du SIDA :

 

 

**/**

Pour faire ensuite le lien entre l’escroquerie du SIDA et celle du covid, retrouvez Alain Soral dans un extrait du désormais célèbre « Couillonavirus, la suite ! » (2020) :

Kary Mullis, cité dans divers articles E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2933205

    Je suis en desaccord.
    Nous savons tres bien l’origine du Sida. Elle se trouve dans un centre de vaccination du quartier de Chelsea a NY. Dans l’immeuble de la Blood Bank.
    Sous pretexte de proteger "les populations a risque" , en l’occurence les gays tres promiscuiteux de NY (aucun jugement moral de ma part), on leur a offert un nouveau vaccine contre l’hepatite B.
    Tous les malades avaient subi cette injection.
    La "contamination" est une statistique vaccinale et non des rapport proteges entre eux.
    La meme chose se passa en Afrique, au meme moment (ne venez pas dire que les gays de NY sont venus contaminer ces foules) avec un nouveau vaccin smallpox.

    Il convient toujours de se poser la question quand de nouvelles epidemies se declarent : les gens se repasent ils le covid entre eux, ou y a t il un element contaminant coexistent chez tous les malades ?

    je connais la reponse deja. Je vous laisse la trouver.
    Bechamp vs Pasteur.

     

    Répondre à ce message

    • #2933635

      sans liens, sans références, c’est difficile de vous croire — j’ai l’impression que vous avez mélangé le vrai/faux scandale du sang "contaminé" pour les hémophiles qui aux E-U concernait bien la Blood Bank, avec le diagnostic de "Sida" et l’étiologie.

      contagion, contagion, quelles preuves ? Le "SIDA" est une nomenclature médicale conçue par un certain Scott Gottlieb en 1981/82. Or elle agrège des maladies qui existaient déjà, et dont la cause était connue (poppers, drogues, malnutrition, voir le livre de Peter Duesberg) mais on a fait semblant d’ignorer ces causes, pour tout mettre sur le dos d’un virus invisible et pourtant omniprésent. Et le tout crédibilisé par des "tests" pourtant sans valeur... tout est résumé dans ce reportage de 2008 : https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3...

      S’y trouve discuté le cas de l’Afrique. Montagnier lui-même avoue que la malnutrition est fondamentale. Car en réalité il n’y a pas de "Sida" en Afrique, il y a des maladies communes causées notamment par la malnutrition, ou le manque de soins, dont la TB et Malaria, et qui sont "renommées" Sida.
      Voyez la scandaleuse "définition de Bangui" qui permettait d’être diagnostiqué Sidéen en étant maigrichon avec de la toux et de la diarrhée https://en.wikipedia.org/wiki/1985_...

       
    • #2934637
      Le Mars 2022 à 20:42 par Pierre Albert Espénel
      Kary Mullis : "Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le (...)

      La sodomie, vous dis-je. La stimulation à outrance des sphincters est le facteur agravant de l’imunodépression. Apana, un des 5 principaux airs vitaux , selon l’anatomie de l’ayurveda, termine sa course dans le rectum. Il est le vecteur du système imunitaire et s’épuise dans les pratiques sodomites. De plus le rectum , siège de nombreuses bactéries, remet dans le circuit métabolique des toxines qui normalement finissent aux égouts. Le gland et la bouche en sont les récepteurs indus.
      Le terrain, certes mais avez vous entendu parlè des ’’champs maudits’’, pâtures mortifères ou étaient enfouis des cadavres. Un métabolisme empoisoné ne peut que produire des morbidités.

       
    • #2935273
      Le Avril 2022 à 04:00 par Comprendre l’an pire de pire en pire
      Kary Mullis : "Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le (...)

      Pierre Albert Espénel
      Les pratiques sodomites sont vectrices de mort
      C’est pas pour rien que les religions interdisent l’homosexualité
      L’ eschatologie ça n’est pas que pour les illuminés et les intégristes , comme veulent nous le faire croire BFM RMC Cnewz C8 TF1 et Canal+
      Babylon, Sodome et Gomhoore, l’Apocalypse de saint Jean
      Relire Vénérable Barthélemy Holzhaüser interprétation de l’Apocalypse

       
    • @marquis
      Vous dites : "Il convient toujours de se poser la question quand de nouvelles epidemies se declarent : les gens se repasent ils le covid entre eux, ou y a t il un element contaminant coexistent chez tous les malades ?"

      Alors voilà mon expérience perso toute récente. Ma mère de plus de 70 ans a attrapé le covid par une tierce personne. On sait précisément qui et quand. Elle ne s’est plus faite vacciner depuis des années. Avant d’avoir le moindre symptôme, elle l’a transmis à ma fille de 5 mois. Celle ci n’est pas vaccinée DU TOUT. Ma fille nous l’a refilé à ma femme et moi. Il y a longtemps que ni l’un ni l’autre n’avons subi de rappels de vaccins. Moi depuis plus de 20 ans, la dernière fois, c’était pendant mon service militaire. Donc, à part le bagage génétique, quel est l’élément contaminant entre ma mère, ma fille, ma femme et moi selon vous ? Sachant que ma fille ne mange pas la même chose que nous, à part ce qui passe à travers le lait maternel. Aucun d’entre nous n’a bien sûr subi aucune injection prétendument anti covid.

      P.S : Heureusement un bon médecin nous a prescrit de l’ivermectine et de l’azithromycine (sauf pour le bébé, mais elle n’a été malade que 2 jours et 2 nuits) et ça va déjà beaucoup mieux depuis aujourd’hui.

       
  • #2933214

    C’est dingue la propension de ce genre de personnes qui meurent aux bons moments, toujours inversement proportionnel avec les crevures.
    Je sais, quelquefois... le hasard, l’âge, etc. mais on va comme à chaque fois me sortir, façon l’autre brêle, valet d’Ardisson dont j’ai oublié le nom « trop de complotisme tue le complotisme ».

     

    Répondre à ce message

  • Sinon, l hepatite C aussi, et un prix Nobel en 2020 (confirmation que l hepatite C est bien la cause unique de l hépatite du meme nom grace à la méthode PCR qui permet de quantifier le virus (dixit l article)).
    Vous pensiez que c était prouvé depuis lontemps ? Ben non...

    https://www.larevuedupraticien.fr/a....

     

    Répondre à ce message

  • #2933414

    « Poppers » qui détruisent le système immunitaire et qui sont en vente libre en France, dans les bureaux de tabac et épiceries de quartier... Avec une apparition juste deux ou trois ans avant “l’épidémie”...

     

    Répondre à ce message

  • #2933430
    Le 29 mars 2022 à 18:21 par couillon de la lune
    Kary Mullis : "Pourquoi j’ai commencé à remettre en question le (...)

    Moi c’est simple je remets tout en doute
    On nous a et on nous prend tellement pour des cons
    Que j’ai des doutes sur toutes les conneries que nous racontent médias, école, médecine, gouvernement.....

     

    Répondre à ce message

  • bravo de revenir aux sources
    surtout quand on sait que fauci était déjà à la tête du bateau ivre du sida
    il y a beaucoup de points communs avec la fraude covidiote actuelle, et en effet même des "key players" : mullis et fauci notemment !

    ensuite d’autre pantalonnades pseudo-sanitaires ont égrené la chaine : H1N1, SARS etc... même modus operandi à chaque fois, comme des tours de piste pour perfectionner la mise en scène et l’attaque finalement mortelle potentiellement pour toute vie sur terre (l’arme bionano, la protéine spike et la nanotech des zinjections actuelles)

    c’est une carte maîtresse que les cinglés adorateurs de la mort abattent en ce moment, et ils ne peuvent pas la jouer deux fois. Si ils se font prendre c’en est fini de la pseudo médecine, la pseudo science et le vrai kabbalisme des profondeurs qui a pour mission d’éradiquer toute conscience et vie. Tikkun olam, réparer le monde, venue du messie, tout ça ce sont des notions-clés qui voilent le projet archontique : déraciner Sophia et son plus beau fruit, l’ADN humain et planétaire. (voir john lamb lash sur cette racine gnostique)

     

    Répondre à ce message

  • Bref, Kary Mullis a arrêté de se poser la question,
    quand il a rencontré le professeur Luc Montagnier.
    Qui lui a fait comprendre en anglais ce qu’il pensait en français :
    " c’est une bonne question, tu n’es pas idiot, et moi non plus ! "

     

    Répondre à ce message

  • #2933820

    Il serait intéressant de savoir aussi à qui profite la vente de Poppers, interdit en France mais toujours vendu discrètement dans les sex-shops.

     

    Répondre à ce message

    • #2934172

      Interdits entre 2007 et 2011, il semblerait qu’ils soient à nouveau en vente libre depuis 2013. Quelqu’un a dit, quelques lignes plus haut, qu’on les trouvait dans les bureaux de tabac.
      Sur le site oligarchique Journal des Femmes, on peut lire ceci : "Après l’alcool, le tabac et le cannabis, les poppers représentent les produits psychoactifs les plus expérimentés par les jeunes à partir de 17 ans" déplore le Dr Patrick Aubé, médecin généraliste.

       
    • #2934176

      A nouveau en vente libre, hélas, mais doit-on s’en étonner sur E&R ?
      Sur le site poppers-pascher.CONS=com, très incitatif à l’endroit de la jeunesse, on indique même où s’en procurer (sur Paris notamment), comment l’utiliser, etc... Ce monde est à désespérer.

       
  • Le covid et le sida, faut être un sataniste revendiqué ou qui s’ignore pour y croire encore... Le jour où ceux qui s’ignorent assumeront d’être la voix de leur maître, comme leur président, on pourra à nouveau accorder la moindre confiance à son prochain en connaissance de cause... En attendant, bienvenue encore pour une seconde interminable dans l’enfer sur terre... Avant le dernier souffle précédent le Jugement Dernier.
    Et si c’était Dieu qui avait offert la bombe A aux hommes pour permettre aux justes de pas s’éterniser dans le dernière seconde à la fin des temps... Ça me rappel la chanson du petit cheval de Brassens...elle s’adresse aux premiers parmis les derniers... Attendons donc l’éclair blanc après toute une vie sans voir le printemps ni derrière ni devant... Si on est de ce monde malgrés toutes les causes qui auraient déjà dûent nous envoyer vers le repos de nos âmes, c’est pour continuer d’appeler un chat un chat sans tortiller du fion, comme depuis notre naissance.

     

    Répondre à ce message

  • Si on est "encore" de ce monde... Entouré de cadavres triples doses en putréfactions qui se prennent pour des humains car ils baisent encore voir pire, engendrent... des démons qui leur ressembleront.... Des démons qui ne vivent que pour saloper la pureté.
    On les entend roder la nuit vers leurs basses besognes , les zombies de l’apocalypse... Heureusement au petit matin au lever du soleil ils rentrent dans leurs tanières. Il reste encore quelques moment de paix aux non contaminés.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents