Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Décidemment, l’actualité à Gaza met plus à l’honneur les femmes que le féminisme en 50 ans

C’est terrible quand on est d’horribles suppôts de la fachosphère, racistes, machistes, homophobes et tant d’autres défauts incorrigibles, que de devoir soutenir une femme qui défend des Arabes ! C’est une sorte de « haine de soi », celle qu’on retrouve chez ces juifs qui soutiennent les mouvements palestiniens, ou, à l’époque, ces homos qui manifestaient contre le mariage gay.

 

N’empêche, puisque nous sommes avant tout des Êtres de pardon (chrétien) et de raison (grecque), nous nous inclinons devant le réel (et son éternel retour concret). Ici, une indécrottable gauchiste, formée par Sciences Po, travaillant pour le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères, va se voir houspillée par des passants hostiles, voire possiblement violents, qui ne vont pas apprécier le décrochage des affiches exposant les otages israéliens capturés par le Hamas.

Certes, la forme et le petit côté hystérique laissent à désirer, et on n’approuvera pas nécessairement cet arrachage des affichettes. De fait, cette action n’était pas indispensable pour s’émouvoir du deux poids deux mesures concernant les centaines de morts israéliens dont les intervenants médiatiques nous rappellent qu’ils sont beaucoup plus importants que les milliers de civils palestiniens, simples dommages collatéraux.

 

---

 

Rappelons que Meyer Habib est un repris de justice, et qu’il a beau jeu aujourd’hui de brandir ses tweets quérulents au moindre soupçon d’antisémitisme (c’est à dire très souvent pour un esprit paranoïaque). Un peu de modestie, la Chutzpah est bien mauvaise conseillère et finit toujours en pogrom nous rappelle le grand écrivain juif Bernard Lazare (en solde chez Kontre Kulture, voir plus bas).

 

Ces femmes qui en remontrent à certains hommes :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Juste une question à ce député MH ancien repris de justice et qui n’a toujours pas l’air de respecter la loi en France :
    "Est il légal de venir souiller les murs d’un immeuble privé avec des affiches , quelque soit le message ?"

    D’autant que le message des affiches sont au profit d’Israël pour qui, tous les médias occidentaux lui sont acquis. Il n’est vraiment pas utile de venir en plus souiller des immeubles privés. La dame qui arrache ces affiches fait montre de salubrité publique, peut être même qu’elle habite l’immeuble

     

    Répondre à ce message

  • Il me semble plus facile de soutenir certaines causes plutôt que certaines autres...
    Comme il était moins dangereux, lors des GJ, d’être antifas ou blackblocs que manifestants arborant des drapeaux français !
    Au regard des personnes supposément s’opposer à son affichage "sauvage" (comme qui), je pencherais plutôt pour un coup monté dont nos amis éternels sont friands !
    Lui est-il arrivé quelque chose de fâcheux au-delà de quelques insultes ?
    A ce compte, il est facile d’être courageuse...

     

    Répondre à ce message

  • Qu’est-ce que c’est que tous ces étrangers qui ne causent pas français et qui se permettent de coller illégalement leurs affiches politiques sur NOS murs dans NOS villes ?

    Ces dingos complètement hystériques, non contents d’occuper et de massacrer la Palestine, viennent nous provoquer et nous insulter chez nous ! En France aussi, on en a marre d’être une colonie israélienne... Et parfois, des personnes dont les fonctions ne les prédestinaient pas à ce genre de réactions craquent aussi...

    La petite dame semble connaître les méthodes d’intimidations de ces tarés. Quand on la traite d’animal, elle esquisse un léger sourire qui laisse entendre qu’elle n’est pas ignorante des problèmes psychiatriques de ces énergumènes et que cela n’a aucun effet sur elle. A la fin, elle termine par un "ça suffit maintenant", la comédie bien entendu !

     

    Répondre à ce message

  • Au moins les images des otages israéliens sont autorisés dans les rues de France c’est même nos impôts qui les payent comme à Paris.
    Celles des enfants Palestiniens massacrés sont elles interdites partout.

    J’ai même vu dans un rassemblement en Allemagne la police qui enlevait une par une ces photos de palestiniens tués.
    Personne ne s’en est ému.
    Apparemment il y a un "copyright" sur l’émotion.

     

    Répondre à ce message

  • Il est prévu une manifestation organisée par plusieurs parti politique, on s’en contre fou lesquels.
    Faut juste dire aux jeunes, encore bourrés de testostérones de ne pas broncher, laissez les bêler à souhait. Qu’ils soient nombreux ou pas. C’est le piège parfait pour nous coller une loi spécifique contre l’antisémitisme, ils cherchent l’embrouille pour justifier sa ponte. Ils tordent aussi le bras à tous les partis avec une invitation forcée...

     

    Répondre à ce message

  • Toujours intéressant de voir que c’est la personne avec l’humeur la plus exaltée qui brandit son téléphone comme arme au poing. Ça en dit long sur le supposé "naturel" de la scène, à peine orchestrée

     

    Répondre à ce message

  • Défense d’afficher !
    Son action est donc parfaitement légitime !

     

    Répondre à ce message

  • #3276145

    Petite rectification sémantique.

    En l’occurrence, il ne s’agit pas d’otages mais de « prisonniers de guerre ».
    Car, « otage  » implique que Hamas est « terroriste  » alors « prisonnier de guerre » signifie que Hamas est un mouvement de résistance armée. D’ailleurs, Hamas est le sigle en arabe de Harakat al-mouqawama al-islamiyya, littéralement « Mouvement de résistance islamique ».
    En Islam, le sort de ces prisonniers de guerre est d’être échangés contre les autres prisonniers qui croupissent, sans jugement pour certains d’entre eux, dans les geôles de l’entité sioniste scélérate.

    E&R nous avait habitué à plus de finesse.

    Cordialement,

    Un lecteur attentif d’Alger (qui partage l’essentiel du contenu du site mais pas l’intégralité).

     

    Répondre à ce message

  • Il y a une sorte de discernement et de courage chez cette femme…

    Je n’hésiterais pas à en venir aux mains avec un sioniste si il me chauffe mais je n’aurais pas eu le courage de déchirer ces affiches. Non pas par peur des conséquences judiciaires mais par une sorte de lâcheté à ne pas aller au bout de la logique ?

    Non, il n’y a pas d’équivalent… Il s’agit d’otages bien que ce soit regrettable pour les individus ont sait qu’ils sont traités le plus humainement possible suivant la situation ; vivant dans les mêmes conditions que les combattants résistants. Parce que les combattants pensent que ces otages sont un levier, une façon d’empêcher le bombardement de la population de Gaza. Ont peut être contre l’attaque de civils mais je ne vois pas la prise d’otages en vu de négocier comme bombarder la population de Gaza.

    Et donc cet affichage SAUVAGE est une pure propagande… C’est aussi un symptôme du fric illimité consacré à la propagande israélienne. Les israéliens REFUSENT le cessez le feu et la négociation politique.
    Surtout que l’armée de Tsahal en rentrant dans les Kiboutz ont tirés sans se préoccuper des civils israéliens…

    Les femmes parfois ont une simplicité dans l’approche face au mal.

    Ps : les femmes savent aussi que cela n’en viendra pas aux poings ; contrairement aux hommes trop conscients qu’ils peuvent avoir à défendre leur opinion face à des hystériques ingérables… alors ont va arrondir les angles ?

     

    Répondre à ce message

  • En effet, il faut nettoyer les écuries d’Augias mais de l’assemblée nationale !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents